Aïe aïe aïe, ouille, aïe ! NM/AZ 2019

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: Aïe aïe aïe, ouille, aïe ! NM/AZ

Message par Cessie »

Pericles a écrit : 04 mars 2020, 17:40 Juste magnifique ce carnet !

Bon, j'ai 30 pages de retard, il va falloir que je m'y replonge, mais c'est toujours passionnant de vous suivre !
Coucou :coucou:

Merci beaucoup :love:

Tu as un sommaire en Page 1 pour aller plus vite :clin:

mimi3365 a écrit : 04 mars 2020, 19:52 Coucou Cessie,

Oups j'avais raté la fin de ton carnet, j'étais restée à Sedona ! Peut-être que je ne voulais plus repartir ! :lol:

Et bien je te remercie moi aussi pour ce beau partage. J'ai beaucoup aimé te suivre dans ces coins que nous allons bientôt découvrir et photos sont très belles.
Cela m'a bien fait rêver en attendant le départ :super:

:coucou:
Coucou Mimi :coucou:

Déjà comment vas tu ? Bien remise j'espère ?

Merci à toi pour la lecture :love: et ravie d'avoir un peu égayé ta convalescence forcée :) , si besoin t'hésites pas bien sur :cool: et j'en suis sure vous ne serez pas déçus :super:

bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par bea »

Bon on commence par le début ! Bonnes années 2020, 2021 et 2022 :lol: on ne rit pas :clin:

C'est trop gentil ma Cessie pour les remerciements, ça m'a touché :love: Ton carnet est top et m'a fait découvrir des lieux où on ne s'est pas arrêtés :grrrr: pas grave on va combiner ça avec une autre voyage^^
Les photos sont superbes et celles des murals j'adore. Ta visite de Tucson aussi, géniale :super:
Ça m'a replongé dans tout pleins de souvenirs :lol: Des lieux magiques comme Monument Valley, Valley of the Gods, la Fiesta aussi où l'on est carrément les pieds sur les ballons :lol: mais non j’exagère à peine :mdre: Les White Sand Dunes, Tent Rocks et son mémorial tout là-haut :love:
Tes visites des Trading post, Tucumcari aussi, Sedona où je n'avais pas accroché mais où il y a tant à faire ... à pied pour le plus grand plaisir de Do :siffler:
Ah et les bagages ... sacré Willy ! on ne le refera pas :mdre:

Bref j'ai passé mon aprem à lire ton carnet et ne me suis pas ennuyée :lol:
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

Oups j'avais raté la fin de ton carnet, j'étais restée à Sedona ! Peut-être que je ne voulais plus repartir ! :lol:

Et bien je te remercie moi aussi pour ce beau partage. J'ai beaucoup aimé te suivre dans ces coins que nous allons bientôt découvrir et photos sont très belles.
Cela m'a bien fait rêver en attendant le départ :super: hahahaha trop drôle quand on voit la date !

Merci à toi pour la lecture :love: et ravie d'avoir un peu égayé ta convalescence forcée :) , si besoin t'hésites pas bien sur :cool: et j'en suis sure vous ne serez pas déçus :super:

[/quote]
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

bea a écrit : 23 janv. 2022, 19:17 Bon on commence par le début ! Bonnes années 2020, 2021 et 2022 :lol: on ne rit pas :clin:

C'est trop gentil ma Cessie pour les remerciements, ça m'a touché :love: Ton carnet est top et m'a fait découvrir des lieux où on ne s'est pas arrêtés :grrrr: pas grave on va combiner ça avec une autre voyage^^
Les photos sont superbes et celles des murals j'adore. Ta visite de Tucson aussi, géniale :super:
Ça m'a replongé dans tout pleins de souvenirs :lol: Des lieux magiques comme Monument Valley, Valley of the Gods, la Fiesta aussi où l'on est carrément les pieds sur les ballons :lol: mais non j’exagère à peine :mdre: Les White Sand Dunes, Tent Rocks et son mémorial tout là-haut :love:
Tes visites des Trading post, Tucumcari aussi, Sedona où je n'avais pas accroché mais où il y a tant à faire ... à pied pour le plus grand plaisir de Do :siffler:
Ah et les bagages ... sacré Willy ! on ne le refera pas :mdre:

Bref j'ai passé mon aprem à lire ton carnet et ne me suis pas ennuyée :lol:
Coucou ma Béa 👋

MDR oui bonne année à toi aussi 🤣🤣 enfin à vous 2 🥰
Oh toi si tu relis ce carnet c est que t as une idée derrière la tête 😜 en tout cas merci ça fait plaisir qu il remonte des nimbes du forum et les remerciements sont mérités sans vous 2 et les autres carnets ce voyage n aurait pas été aussi cool 🥰
Gros bisous 😘
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

mimi3365 a écrit : 23 janv. 2022, 22:09

Cela m'a bien fait rêver en attendant le départ :super: hahahaha trop drôle quand on voit la date !

[/quote]

Coucou Mimi 👋

Ça va ?
Oui du coup j l ai relu suite au message de Béa c est clair que les dates maintenant ont leur sens … Qui aurait pu imaginer ? Clairement pas moi 🤣
En espérant qu on s en sorte bientôt de tout ça qu on puisse réécrire des carnets , lire les aventures des autres
Et refaire des projets sans soucis 🥰
Bises
Drine142
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Message par Drine142 »

Bonsoir !
Je viens de passer l'après midi à lire les 69 pages de ce carnet, remonté des profondeurs abyssales.
Il est magnifique et très drole !!
Toutes les photos font rêver, et je garde plein d'idées pour un prochain RT. D'abord celui en cours d'organisation et puis après on approfondira.
Merci pour cette aventure inspirante
Sandrine
Raide dingue de voyages
Roadtrip grand Ouest en cours d'organisation pour 2023...??!!
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

Coucou Mimi 👋

Ça va ?
Oui du coup j l ai relu suite au message de Béa c est clair que les dates maintenant ont leur sens … Qui aurait pu imaginer ? Clairement pas moi 🤣
En espérant qu on s en sorte bientôt de tout ça qu on puisse réécrire des carnets , lire les aventures des autres
Et refaire des projets sans soucis 🥰
Bises
Hello Cessie,

Oui ça va bien ! Mes genoux et ma cheville vont mieux maintenant et si cette saleté de Covid nous le permet et bien on partira en avril pile deux ans après pour le même trip 🤗
Et toi tu pars bientôt non ?
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Drine142 a écrit : 29 janv. 2022, 21:16 Bonsoir !
Je viens de passer l'après midi à lire les 69 pages de ce carnet, remonté des profondeurs abyssales.
Il est magnifique et très drole !!
Toutes les photos font rêver, et je garde plein d'idées pour un prochain RT. D'abord celui en cours d'organisation et puis après on approfondira.
Merci pour cette aventure inspirante
Sandrine
mimi3365 a écrit : 30 janv. 2022, 16:46
Hello Cessie,

Oui ça va bien ! Mes genoux et ma cheville vont mieux maintenant et si cette saleté de Covid nous le permet et bien on partira en avril pile deux ans après pour le même trip 🤗
Et toi tu pars bientôt non ?

Roo j'avais même pas vu vos messages :oops:

Merci beaucoup Sandrine ça fait toujours plaisir d'avoir un retour sur un carnet même ancien , j'espère en faire un autre de notre roadtrip à venir en octobre , on reprend nos habitudes , recherches , roadbook , reservations et ça fait un bien fou :love: , je n'ai pas vu passer ton RT en cours d'organisation tu vas où ?

Mimi oui je suis partie et même revenue :lol: , 12 jours en Floride , bonheur total de re poser les pieds sur le sol Américain :love: , ça va venir vite Avril maintenant pour vous :content: , j suis trop contente et j'espère bien avoir un retour de vos aventures :fete: , à ce sujet je t'envoie un petit MP pour suivre les notres d'aventures :clin:

:coucou: :coucou:
Drine142
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Re: Aïe aïe aïe, ouille, aïe ! NM/AZ 2019

Message par Drine142 »

Coucou Cessie
tu trouveras le premier jet du RT à la Page viewtopic.php?f=3&t=22257
mais cela reste encore à l'etat d'ebauche car pas mal de changements professionnels actuellement donc pas trop de temps pour gérer
Raide dingue de voyages
Roadtrip grand Ouest en cours d'organisation pour 2023...??!!
flechedorfr
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Re: Aïe aïe aïe, ouille, aïe ! NM/AZ 2019

Message par flechedorfr »

Bonjour Cessie

Je sors de mon sous-marin pour te féliciter pour la qualité de tes carnets. J'apprécie beaucoup le ton vivant qui est employé, la découverte de lieux atypiques et les photos magnifiques.
Prévoyant un voyage en Arizona et au Nouveau-Mexique, je vais prochainement le relire attentivement.

Bonne journée
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »