Ah bah c est la meme pour la meteo, c est le retour que j en avais eu d une amie. Et aussi pour les plages pas folles en effetMiraBella a écrit : ↑14 févr. 2022, 15:32oui et ça je n'en doute pas. mais j'aurai peur d'une météo un peu capricieuse qui puisse un peu gâcher les rando![]()
après les dolomites, et madere, et nos différents séjours dans les pyrénées ( ou j'espère bien retourner ), envie d'autre chose que de la montagne rando l'été, pour l'instant en tout cas ! et puis niveau plage, c'est moyen, et quitte à choisir ce genre de destination j'aimerais aussi pouvoir profiter de plages dites "idylliques ".
pas trop trop loin de la réunion, les Seychelles me bottent bcp plus en ce moment![]()
( ou hawaii, mais j'exagère, je crois qu'il n'est pas tjs aisé de s'y baigner aussi ! )
mais l'ile Maurice je dis oui, tu m'avais bien donné envie quand on en avait parlé d'ailleurs![]()
Niveau temperatures de l eau c est comment les Seychelles? Je me souviens plus trop pour Maurice, juste que quand tu fais plusieurs plages en journée a la fin je trouvais que c etsit plus difficile d y rentrer (en juollet/aout en tout cas).