29/30 au plus, comme en Thailande a la meme periode
Hehe oui jamais ete en Bretagne mais j imagine qu un jour par an, comme au Dk, la temperature doit pouvoir atteindre les 22 degres
29/30 au plus, comme en Thailande a la meme periode
C'est super fraisMandarina a écrit : ↑14 févr. 2022, 16:42Je crois qu en ete tu peux avoir des pics a 26Mais il va falloir t entrainer si tu y vas en hiver
![]()
Lorax a écrit : ↑14 févr. 2022, 16:49C'est super fraisJe pensais qu'il faisait plus chaud quand même ... Bon ... pas besoin de prendre un maillot de bain du coup
![]()
Si vous partez en ete a Hawaii ca sera presque les memes temperatures qu en Polynésie, a un degre pres
pour l'eau de ce que tu dis un peu plus quand même
Bah en ete a Hawaii tu es autour de 26, en Polynesie autour de 27MiraBella a écrit : ↑15 févr. 2022, 09:36pour l'eau de ce que tu dis un peu plus quand même( mais au final, on ne va pas trop à Hawaii pour les plages de toute façon ...? enfin pas pour nager je veux dire. bcp de vagues aussi de ce que j'ai cru lire
).
bon de toute façon, ça sera pas avant 2024, on a le temps de réfléchir.![]()
et si ce n'est pas indiscret... de votre côté.. vous reprojetez bientôt le japon ?![]()
crilea a écrit : ↑15 févr. 2022, 10:47 bonjour,
J'ai fait Réunion/ Maurice pour mon voyage de noces et j'ai 100 fois préféré la Réunion. Certes c'était il y a bientôt 20 ans et je n'envisageais pas les vacances comme maintenant mais j'ai le souvenir d'une île sauvage où on a peu de kilomètres à faire pour changer complètement de paysages dont certains étaient à couper le souffle.