J'ouvre un nouveau sujet pour ne pas polluer d'autres sujets sur d'autres loueurs de voitures, c'est déjà assez compliqué pour s'y retrouver sans en rajouter en posant des questions sur d'autres loueurs
Je suis toujours à la recherche de mon carrosse pour septembre. Pas toujours facile de s'y retrouver surtout au niveau des assurances. J'ai contacté par tchat VIP Cars et elle m'a envoyé par mail un devis. Je voulais avoir votre avis. Je lui ai demandé pourquoi sur leur site je ne trouvais pas les mêmes offres et elle m'a dit que c'était parce qu'elle avait les offres directement du fournisseurs et que c'était all inclusives concernant les assurances (ce qui sous entendrait que ce ne l'est pas sur le site non ?
Voilà ce que ça donne :
Nous avons un SUV intermédiaire comme un Mazda CX-5 ou similaire disponible au prix total de 2100,00 USD et ce prix comprend le kilométrage illimité et l'assurance de Budget Rent A Car, les détails sont donnés ci-dessous :
Mazda CX-5 ou similaire
Kilométrage : Illimité
Ramasser:
Aéroport international de Denver, DEN
dim. 04 sept., 17:00
Déposer:
Aéroport international de Denver, DEN
mer. 28 sept., 17:00
Inclusions :
Couvrir la voiture (LDW)
Avec LDW, vous évitez de payer les dommages à notre véhicule sans frais supplémentaires et sans augmenter votre assurance personnelle suite à un accident.
Responsabilité envers les tiers
Protection responsabilité civile pour les blessures corporelles et les dommages matériels jusqu'à une seule limite combinée de 1 000 000 $ par accident, y compris la protection responsabilité civile accordée en vertu du contrat de location.
Annulation gratuite
Le remboursement de 100% de l'acompte sera effectué au client, si la réservation a été annulée 48 heures avant la collecte. Dans les cas où la réservation a été annulée alors qu'il reste moins de 48 heures pour la collecte, un montant de 35 EUR ou équivalent sera retenu.
Comme le prix total est de 2100 USD, il faut payer 361,86 USD
en ligne et les 1 738,14 USD restants au moment de la collecte.
Qu'en pensez vous ?