10jours de plongee, vous êtes des plongeurs confirmes alors
Developpe au tourisme dans quel sens? Car les activites m ont l air d etre toujours les memes
Haha grave pour le serpent, quand je demande a Monsieur sa reponse c est ou on a pas vu de serpents au Costa Rica?!
C est vrai ce qu on dit pour les scorpions, ils attirent ton attention. Du coup ca m inquiete moins aussi.
Pour le Vietnam, vous avez vu des serpents la bas aussi c est ca?
[/quote]
On peut dire que oui on plonge et on parcours le Monde pour y découvrir des endroits d'exception que ce soit sur ou sous l'eau
Pour le Costa Rica, notre objectif était l'Ile Coco, réservée aux plongeurs confirmés et qui veulent voir du requin
Le Costa Rica n'est pas réputé pour le snorkeling et la plongée hors croisière donc difficile pour moi de répondre
Quand je dis que le Costa Rica s'est développé au niveau tourisme, je pense à l'hôtellerie et aux infrastructures car mon voyage remonte déjà à 2008. A l'époque je n'avais rien réservé (sauf la croisière 12 mois à l'avance et je n'avais pas eu le choix sur les dates et la voiture) en arrivant sur chaque endroit, je visitais l'hotel et si je le trouvais sympa, je restais la nuit. A l'époque, je n'avais pas de schtroumpf
Pour l'instant je croise les doigts, je n'ai la mauvaise rencontre du serpent qu'au Costa Rica