Pourquoi ? Il n'est pas indiqué que le parc devient gratuit
Les 8$ ce n'est pas une taxe Covid temporaire .. c est simplement le nouveau prix d'entrée dans le parc
Je n'ai jamais dit ça ! C'est juste que je suis toujours aussi perdue entre les 20$ d'entrée du parc et les 8$ / pers de taxes que l'on trouve ici : https://navajonationparks.org/entry-fee ... ibal-park/
Je te comprends, aller là bas et risquer d'être recaler à l'entréeNath76 a écrit : ↑06 avr. 2022, 14:52Je n'ai jamais dit ça ! C'est juste que je suis toujours aussi perdue entre les 20$ d'entrée du parc et les 8$ / pers de taxes que l'on trouve ici : https://navajonationparks.org/entry-fee ... ibal-park/
Désolée d'être blonde (et je n'ai rien contre les blondes hein !!!) mais je préfère être sûre de ce qu'il faut payer et ne pas me retrouver à l'entrée du parc sans pouvoir y aller parce qu'il me manque quelque chose... j'm'en remettrais pas !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon ça me rassure je ne suis pas la seule à être pauméeBulwyld a écrit : ↑06 avr. 2022, 16:36 Je te comprends, aller là bas et risquer d'être recaler à l'entrée![]()
Et comme toi, je trouve aussi que ça n'est pas clair. Moi même je n'ai encore compris l'utilité de payer l'entry fees à l'avance sur le site officiel.
Sur le site c est écrit Entry fees pour les 8$/pers ... donc pour moi, l'entrée du park est de 20$/véhicule jusque fin avril et ensuite le nouveau tarif de 8$/pers à partir du 1 mai.
Mais, ce qui est assez surprenant, c est que payer sur le site l'entrée à l'avance ne t'assure pas l'entrée dans le park, et ne pas payer à l'avance ne t'interdit pas d'y aller ... seule la règle "First come, First served" régule les entrées dans le park, donc il faut arriver tôt et croiser les doigts ... ou réserver dans l'hôtel TheView ou cabin (ce que j'ai finalement fait pour m'éviter tout stress... c est les vacances quand même)
Je viens d'aller jeter un oeil sur le site et il reste de moins en moins de jours avec des entrées disponibles à l'achat en ligne ... mais bon encore une fois, ca n'a aucune importance car n'assure pas l'entrée dans le park et n'interdit pas non plus d'y aller. Mais a priori cela indique qu'il y aura du monde qui voudront entrer dans le parc.