Monument Valley

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Bulwyld
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Re: Monument Valley

Message par Bulwyld »

Nath76 a écrit : 06 avr. 2022, 11:46 :coucou: :coucou:
Et donc plus besoin de payer les 8$ / pers si j'ai tout bien compris ? :lol:
Pourquoi ? Il n'est pas indiqué que le parc devient gratuit :???:
Les 8$ ce n'est pas une taxe Covid temporaire .. c est simplement le nouveau prix d'entrée dans le parc
Bulwyld

Message par Bulwyld »

Glll2015 a écrit : 06 avr. 2022, 10:22 Hello

Cela peut intéresser pas mal de monde
Quelle bonne nouvelle ! :content:
Merci pour l info
jujunissa
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Message par jujunissa »

La bonne nouvelle!!! Yesss
Juin 2018: NY-Boston-Chicago-Washington-Philadelphie-NY
Janvier- février 2022 : Floride-Louisiane
Mai-juin 2022: 37 jours dans l'Ouest
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

Bulwyld a écrit : 06 avr. 2022, 12:37
Les 8$ ce n'est pas une taxe Covid temporaire .. c est simplement le nouveau prix d'entrée dans le parc
Je n'ai jamais dit ça ! C'est juste que je suis toujours aussi perdue entre les 20$ d'entrée du parc et les 8$ / pers de taxes que l'on trouve ici : https://navajonationparks.org/entry-fee ... ibal-park/
Désolée d'être blonde (et je n'ai rien contre les blondes hein !!! :mdre: ) mais je préfère être sûre de ce qu'il faut payer et ne pas me retrouver à l'entrée du parc sans pouvoir y aller parce qu'il me manque quelque chose... j'm'en remettrais pas !!!! :snif: :snif:
:coucou: :coucou:
Bulwyld

Message par Bulwyld »

Nath76 a écrit : 06 avr. 2022, 14:52
Bulwyld a écrit : 06 avr. 2022, 12:37
Je n'ai jamais dit ça ! C'est juste que je suis toujours aussi perdue entre les 20$ d'entrée du parc et les 8$ / pers de taxes que l'on trouve ici : https://navajonationparks.org/entry-fee ... ibal-park/
Désolée d'être blonde (et je n'ai rien contre les blondes hein !!! :mdre: ) mais je préfère être sûre de ce qu'il faut payer et ne pas me retrouver à l'entrée du parc sans pouvoir y aller parce qu'il me manque quelque chose... j'm'en remettrais pas !!!! :snif: :snif:
:coucou: :coucou:
Je te comprends, aller là bas et risquer d'être recaler à l'entrée :non:
Et comme toi, je trouve aussi que ça n'est pas clair. Moi même je n'ai encore compris l'utilité de payer l'entry fees à l'avance sur le site officiel.
Sur le site c est écrit Entry fees pour les 8$/pers ... donc pour moi, l'entrée du park est de 20$/véhicule jusque fin avril et ensuite le nouveau tarif de 8$/pers à partir du 1 mai.
Mais, ce qui est assez surprenant, c est que payer sur le site l'entrée à l'avance ne t'assure pas l'entrée dans le park, et ne pas payer à l'avance ne t'interdit pas d'y aller ... seule la règle "First come, First served" régule les entrées dans le park, donc il faut arriver tôt et croiser les doigts ... ou réserver dans l'hôtel TheView ou cabin (ce que j'ai finalement fait pour m'éviter tout stress... c est les vacances quand même :siffler: )

Je viens d'aller jeter un oeil sur le site et il reste de moins en moins de jours avec des entrées disponibles à l'achat en ligne ... mais bon encore une fois, ca n'a aucune importance car n'assure pas l'entrée dans le park et n'interdit pas non plus d'y aller. Mais a priori cela indique qu'il y aura du monde qui voudront entrer dans le parc.
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

Bulwyld a écrit : 06 avr. 2022, 16:36 Je te comprends, aller là bas et risquer d'être recaler à l'entrée :non:
Et comme toi, je trouve aussi que ça n'est pas clair. Moi même je n'ai encore compris l'utilité de payer l'entry fees à l'avance sur le site officiel.
Sur le site c est écrit Entry fees pour les 8$/pers ... donc pour moi, l'entrée du park est de 20$/véhicule jusque fin avril et ensuite le nouveau tarif de 8$/pers à partir du 1 mai.
Mais, ce qui est assez surprenant, c est que payer sur le site l'entrée à l'avance ne t'assure pas l'entrée dans le park, et ne pas payer à l'avance ne t'interdit pas d'y aller ... seule la règle "First come, First served" régule les entrées dans le park, donc il faut arriver tôt et croiser les doigts ... ou réserver dans l'hôtel TheView ou cabin (ce que j'ai finalement fait pour m'éviter tout stress... c est les vacances quand même :siffler: )

Je viens d'aller jeter un oeil sur le site et il reste de moins en moins de jours avec des entrées disponibles à l'achat en ligne ... mais bon encore une fois, ca n'a aucune importance car n'assure pas l'entrée dans le park et n'interdit pas non plus d'y aller. Mais a priori cela indique qu'il y aura du monde qui voudront entrer dans le parc.
Bon ça me rassure je ne suis pas la seule à être paumée :mdre:
Tu as trouvé où que le tarif passait de 20 $ à 8 $/pers à partir du 1er mai ?
Je pense que payer en ligne t'évite peut être de faire la queue pour payer sur place, mais comme tu dis, ca ne te garanti pas de pouvoir entrer si trop de monde...
Je ne me souviens plus pourquoi le fait e réserver à The View est :super: (parce qu'on est déjà sur place ? j'y logerais aussi :clin: )
Je pense que pour calmer un peu mon stress (à moitié), j'achèterais en ligne l'entrée histoire de ne pas avoir à faire la queue déjà pour ça...
Quelle prise de tête !!!!! :shock: :shock:
MarieGregNathan
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Message par MarieGregNathan »

Bonjour à tous,
Nous serons fin mai à MV avec mon homme et mon fils (si tout va bien).
Avec cette histoire de régulation de voitures, nous avons pris le tour avec guide d'1h30 à ... 117€!
Et finalement 2 jours après, il semble que ça ne soit plus à l'ordre du jour (et tant mieux parce que 5 véhicules c'est irréaliste)...
Arrivant sans doute vers 15h...je ne sais pas encore si j'annule ce tour (qui ne semble pas avoir beaucoup de plus value par rapport à le faire soit même).
J'attends donc avec impatience le retour des roadtrippeurs partis en éclaireurs :)
Voyage du 21 mai au 7 juin 2022 (LA - GC - MV - Bryce - Zion - LV - DV - SF)
hansolo06
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Message par hansolo06 »

Patienter car sur FB j'ai lu que les Navajo lâchaient les rennes sur Antelope avec augmentation des jauges donc je pense que cela va se produire sur les prochains sites navajo
https://www.facebook.com/groups/1648515 ... 5703380237
Bulwyld

Message par Bulwyld »

@Nath : ce qui est bien avec The View c 'est qu'on n'est pas concerné par la limitation du nombre de visiteurs dans le parc... l'anxiogène "First come, First served" ne s'applique pas aux résidents de l'hôtel, on peut arriver à n'importe quelle heure de la journée et on est assuré de pouvoir rentrer dans le parc.

Oui, clairement le document publié sur le facebook du parc annonce la fin de la limitation du nombre de véhicules dans la valley drive ... cool !
En fait attend le dernier moment pour annuler ton tour avec guide ... comme ça si jamais les mesures venaient à se redurcir (si nouveau méchant variant..) et bien tu auras une solution de repli.
Moi pour ne pas attirer le mauvais oeil, je n'ai pas et ne vais pas réserver de tour payant ^^
MarieGregNathan
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Message par MarieGregNathan »

J'ai une resa pour The View
Du coup je suis assurée de pouvoir emprunter la scenic drive avant la fermeture ?
Ca serait une super nouvelle
Voyage du 21 mai au 7 juin 2022 (LA - GC - MV - Bryce - Zion - LV - DV - SF)
Répondre

Revenir à « Visites des parcs et villes des États-Unis »