Je suis toujours sur le voyage de ma copine et une question m'est venue. Faut-il des réhausseurs, si oui jusqu'à quel âge ?
Merci pour vos réponses
Je n'envisageais pas de ne pas prendre de réhausseur par souci de gain de place ou financier, mais je ne connais pas la loi concernant les tailles / poids / âge...acaciane11 a écrit : ↑11 mai 2022, 13:52 Coucou,
je pense que la première idée de tout parent c'est la sécurité. Si tu te sentirais pas en Europe de te ballader avec ton enfant sans réhausseur en voiture, tu en voudras un aux US quelque soit la loi.
Comme d'hab, la loi dépend de l'état traversé. Visiblement c'est souvent obligatoire jusqu'à 8 ans et 1m30.
Les loueurs ont des réhausseurs à prêter (pas sur qu'ils soient hypra confortables...).
Sinon, tu peux en acheter plus ou moins cher dans les grandes surfaces de type Wallmart (et même les faire livrer dans ton hôtel).
++
Oui il me semble que tu peux en acheter. Et il me semble que quelqu'un sur le forum en a utilisé.
Une copine qui vit aux USA m'avait dit que la règle dépendait de l'Etat.
Merci pour le lien. J'ai discuté avec ma copine, elle va prendre le sien dans une valise car chez les loueurs il faut compter 14 $/ jourMarieGregNathan a écrit : ↑11 mai 2022, 16:25
Une copine qui vit aux USA m'avait dit que la règle dépendait de l'Etat.
J'ai trouvé ce tableau, tu devrais avoir des érponses:
https://www.authentikusa.com/fr-fr/faq/ ... i%C3%A8re.
Lors de notre séjour de 2019, nous avions investi dans ce modèle :