Joshua Tree est magnifique c'est clair, ça reste un de mes endroits préférés :
on a eu de la chance à pâques 2019 les arbres étaient en fleurs
L'hiver 2022 dans l'Ouest américain
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Re: L'hiver 2022 dans l'Ouest américain
Québec Nouveau Brunswick Maine NYC 2011
west usa de Phoenix à Yellowstone et SF 2015
NYC Nvelle Orleans, des whites sands au sud dakota 2017
NYC et re west usa 2019
retour ouest USA de SF H1 Yellowstone DV ...2022
sinon Islande Egypte Pologne Réunion Danemark Benelux Irlande Ecosse Angleterre Berlin Portugal ...Naples Rome
west usa de Phoenix à Yellowstone et SF 2015
NYC Nvelle Orleans, des whites sands au sud dakota 2017
NYC et re west usa 2019
retour ouest USA de SF H1 Yellowstone DV ...2022
sinon Islande Egypte Pologne Réunion Danemark Benelux Irlande Ecosse Angleterre Berlin Portugal ...Naples Rome
-
Cessie
- Star du cinéma

Re: L'hiver 2022 dans l'Ouest américain
Hello
Bien installée j'ai tout rattrapé
c'est qu'il va vite ce carnet
Bon le 1er hôtel à oublier
c'est sur que avec la fatigue du voyage en plus ce n'est pas le meilleur accueil qu'on puisse imaginer mais vous vous êtes rattrapés après heureusement .
Les photos du coucher et lever de soleil sur Josuah Tree sont géniales
Tu sais que nous sommes allés 3 fois à Palm Spring et on n'a jamais visité indian Canyon
je l'ai découvert ici et c'est bien sympa , ni été fichus de trouver le centre ville
, bref Palm Springs à chaque fois a été un fail , nous y retournerons peut être un jour
Penser ne rester que 1/2h au Walmart
t'as jamais lu mes carnets toi
Je suis rassurée pour Tombstone , je ne suis pas la seule à ne pas avoir été charmée
Je vais regarder si je n'ai pas une carte postale de rab sur Saguaro , moi aussi je prends un magnet et une carte vintage à chaque fois et comme j'ai eu la chance d'y aller avant la pandemie le visitor center était ouvert , je te dirais ça demain en MP
Nous aussi on avait adoré le cactus garden au Sonora Desert museum , d'ailleurs mon mari est resté au moins 10mn devant les espèces de vers qui rentraient et sortaient dans le sable
, on avait bien moins aimé la partie zoo par contre , des enclos très petits et des animaux qui avaient l'air bien malheureux ( un ours par 35 degrés enfermé dans une espèce de grotte riquiqui ça nous avient bien agacés
)
J'attends donc la suite avec Sedona que nous avons fait 2 fois et qui nous a charmés à chaque fois ( à part la foule
)
En tout cas c'est un plaisir de te lire , on sent l'enthousiasme et l'émerveillement du 1er séjour , des 1eres découvertes
, non pas qu'à force on soient blasés mais ce n'est jamais pareil que la première fois

Bien installée j'ai tout rattrapé
Bon le 1er hôtel à oublier
Les photos du coucher et lever de soleil sur Josuah Tree sont géniales
Tu sais que nous sommes allés 3 fois à Palm Spring et on n'a jamais visité indian Canyon
Penser ne rester que 1/2h au Walmart
Je suis rassurée pour Tombstone , je ne suis pas la seule à ne pas avoir été charmée
Je vais regarder si je n'ai pas une carte postale de rab sur Saguaro , moi aussi je prends un magnet et une carte vintage à chaque fois et comme j'ai eu la chance d'y aller avant la pandemie le visitor center était ouvert , je te dirais ça demain en MP
Nous aussi on avait adoré le cactus garden au Sonora Desert museum , d'ailleurs mon mari est resté au moins 10mn devant les espèces de vers qui rentraient et sortaient dans le sable
J'attends donc la suite avec Sedona que nous avons fait 2 fois et qui nous a charmés à chaque fois ( à part la foule
En tout cas c'est un plaisir de te lire , on sent l'enthousiasme et l'émerveillement du 1er séjour , des 1eres découvertes
Cessie

Carnets de voyages :
2007 Ouest
2011 à 2017 : NYC
2013 : Floride
2014 : Floride
2014 : Chicago
2015 : Boston / Canada
2016 : Ouest
2017 : SF / Hawaii
2018 : Floride / Texas /Louisiane
2019 : Arizona / Nouveau Mexique