Yellowstone NP en Octobre

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
vicarpat
Ecureuil de Yellowstone NP

Re: Yellowstone NP en Octobre

Message par vicarpat »

Bonjour j imagine qu'il faut prendre des chaînes si on loue une voiture(ce sera à Salt Lake City)ou bien elles sont équipées en pneus hiver par la bas?
Road trip Octobre 2017
Boucle LA - Route 66 - Page- Monument Valley - Bryce Canyon - Zion - Las Vegas - LA
Road trip Octobre 2018
Boucle San Francisco - Yosemite - Tioga Road - Death Valley - Sequoia - Highway One - San Francisco
Road trip Octobre 2019
Boucle Denver - Colorado - Utah Moab- Monument Valley - Nouveau-Mexique Albuquerque- Denver
Road trip Octobre 2023
Boucle La Nouvelle Orléans-memphis-nashville-Great Smoky Mountains-Mobile-lafayette-La Nouvelle Orléans
Road trip 2024
Boucle Las Vegas-Zion-Bryce Canyon-Grand staircase Escalante-Capitol Reef-Hanksville-San rafael swell-Monroe hot springs-kanarraville-kolob-Las Vegas.
vicarpat

Message par vicarpat »

Bonjour j imagine qu'il faut prendre des chaînes si on loue une voiture(ce sera à Salt Lake City)ou bien elles sont équipées en pneus hiver par la bas?
Road trip Octobre 2017
Boucle LA - Route 66 - Page- Monument Valley - Bryce Canyon - Zion - Las Vegas - LA
Road trip Octobre 2018
Boucle San Francisco - Yosemite - Tioga Road - Death Valley - Sequoia - Highway One - San Francisco
Road trip Octobre 2019
Boucle Denver - Colorado - Utah Moab- Monument Valley - Nouveau-Mexique Albuquerque- Denver
Road trip Octobre 2023
Boucle La Nouvelle Orléans-memphis-nashville-Great Smoky Mountains-Mobile-lafayette-La Nouvelle Orléans
Road trip 2024
Boucle Las Vegas-Zion-Bryce Canyon-Grand staircase Escalante-Capitol Reef-Hanksville-San rafael swell-Monroe hot springs-kanarraville-kolob-Las Vegas.
Hallu

Message par Hallu »

Perso j'ai jamais prix de chaînes, même en avril ou septembre, et j'ai eu de la neige. Peut-être étais-je en tord ? Je n'ai pas vu de panneaux "chaînes obligatoires sur cette route" en tout cas.
Répondre

Revenir à « Visites des parcs et villes des États-Unis »