Etrange, étrange, je n'eusse pas cru me lancer dans la rédaction d'un carnet US en 2022 ...
Enfin carnet, on verra, je sens qu'il va être long à commencer ... et à terminer
Etrange, car 3 ans plus tard, et bien ça change un peu, un petit peu. heureusement certaines choses ne changent pas. L'impatience, les paysages, le plaisir de revoir du beau. Mais tout autour ça change. Et c'est normal mais là c'est accéléré, comme si les repères d'antan ne suffisaient pas - plus ?
Je reviendrais sur les conditions particulières de ce voyage, tant à l'aller dans la préparation (pas serein serein) que le retour ...
Je préviens, ça va être étrange. Mais aussi beau, magnifique, surprenant. Alors du déjà vu, certes, un gros besoin de réassurance (et puis je ne savais pas où aller, et quand je ne sais pas, et bien je reviens) mais quelques lieux qui me manquaient - et ce fut la claque du séjour !
Bref je reviendrai dans les détails sur la petite narration, les escapades, les lumières, les touristes - ou pas, les américains, les fast foods fermés, le gallon à 6$, le prix des burgers, l'explosion des Tesla, le post trump, et les roses, les randonnées, les motels, le vintage ... bref tout ce qu'on aime !!
Et ça, quand même, ce fut bien bon !!
Bref Woody avait vu juste !
Trève de bavardage, j'en connais qui s'impatientent.
Les images arrivent, fixes ou mobiles.
J'ai du montrer quelques potos rapidement à des personnes, du coup je partage pour débuter.
En mode un peu best of, du moins varié
Et puis on s'atteler au J1, J2, etc...
Good to be back