Enfin, quand je dire visiter c'est surtout les boutiques des Outlets qu'on avait visité de fond en comble
Bon, entre ma fille et moi-même
Par contre, je ne me souviens pas avoir visité la Rue principale de Bartsow
Mais ça me va
Merci, bah ca sera comme les autres, des ballades, des impressions, et si ça plait, tant mieux
Alors j'y retourne et quelques nouveaux quand même ! Par exemple, je n'avais jamais fait Hackberry, dingue
On fait ce qu'on peut mon bon monsieur
Le ranch d'Elmer a vraiment une bonne vibe comme on dit. Y aller plutôt en fin de journée, les couleurs des verres ressortent mieuxaivilo a écrit : ↑12 juin 2022, 18:32 Plutôt très bien pour une 1ère journée![]()
Et au risque de me répéter, tes photos sont splendides et reflètent vraiment l'ambiance des lieux.
Je suis d'accord que Ouest > NY même si c'est difficile de comparer. 2 fois pour nous dans l'Ouest et je pense qu'on y retournera à 2 plus tard.
L'ambiance est top. Je n'ai vu que les plats de visu, ca avait l'air (très) copieux, personne ne finissait ! Mais l'atmosphère confère une bonne soirée, nul doute
ello Ari, je ne mets qu'un messageCover a écrit : ↑12 juin 2022, 19:14 Ah, j'ai oublié de préciser que nous avions visité la magnifique bourgade de Barstow lors de notre RT en 2014.![]()
Enfin, quand je dire visiter c'est surtout les boutiques des Outlets qu'on avait visité de fond en comble![]()
![]()
Bon, entre ma fille et moi-même, on adore le shopping donc comme c'est moi qui avait fait le parcours
![]()
Par contre, je ne me souviens pas avoir visité la Rue principale de Bartsowc'est que ca devait pas être bien grand
![]()