"This land is your land and this land is my land"

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: " This land is your land and this land is my land "

Message par Cover »

Ah, j'ai oublié de préciser que nous avions visité la magnifique bourgade de Barstow lors de notre RT en 2014. :oui:

Enfin, quand je dire visiter c'est surtout les boutiques des Outlets qu'on avait visité de fond en comble :mdr: :mdr:

Bon, entre ma fille et moi-même :siffler: , on adore le shopping donc comme c'est moi qui avait fait le parcours :clin:

Par contre, je ne me souviens pas avoir visité la Rue principale de Bartsow :???: c'est que ca devait pas être bien grand :lol:
Straw
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Straw »

valerie49 a écrit : 12 juin 2022, 16:18 J'adore le récit, on flâne avec toi ! Les photos sont top :love:

Voilà rien d'autre à dire :hihi: :hihi:
Mais ça me va :lol: Tant mieux si la flânerie te plait
Je pense que tu vas devoir décalé ton voyage, tu vas partir quand ca va devenir intéressant :rotfl:
Drine142 a écrit : 12 juin 2022, 16:28 Wahoo les photos !! :bave: :bave: Toutes plus belles les unes que les autres. Très belles compositions avec des lumières ....
Vais suivre ce carnet avec attention. Comme les autres d'ailleurs :mdre: :mdre:
Merci, bah ca sera comme les autres, des ballades, des impressions, et si ça plait, tant mieux :hihi:
bea a écrit : 12 juin 2022, 16:43
valerie49 a écrit : 12 juin 2022, 16:18 J'adore le récit, on flâne avec toi ! Les photos sont top :love:

Voilà rien d'autre à dire :hihi: :hihi:
Ben voilà tout est dit ! ce sont des balades comme je les aime, tu traines, tu retournes vers des lieux si photogéniques et ça me va très bien 😉
Alors j'y retourne et quelques nouveaux quand même ! Par exemple, je n'avais jamais fait Hackberry, dingue :lol:
Et toi seul sait comment ça se termine tout ça :hihi: :siffler: :snif: :cool:
Jo89 a écrit : 12 juin 2022, 16:53 C’est certain que pour une première journée, c’est plutôt pas mal :clin:
On fait ce qu'on peut mon bon monsieur :hihi:
aivilo a écrit : 12 juin 2022, 18:32 Plutôt très bien pour une 1ère journée :love:
Et au risque de me répéter, tes photos sont splendides et reflètent vraiment l'ambiance des lieux.

Je suis d'accord que Ouest > NY même si c'est difficile de comparer. 2 fois pour nous dans l'Ouest et je pense qu'on y retournera à 2 plus tard.
Le ranch d'Elmer a vraiment une bonne vibe comme on dit. Y aller plutôt en fin de journée, les couleurs des verres ressortent mieux
Je taquine sur NY, comme Bryce, c'est un peu mon running gag. C'est pour tancer certains, enfin plutôt certaines :hihi:
Mais non, pas comparable, je suis bien d'accord
Celinetjo a écrit : 12 juin 2022, 18:37 Ça commence plutôt pas mal.

Barstow est au programme cet été pour couper la route entre Sequoia et Las Vegas.
J'ai prévu de dîner au Peggy Sue ! J'aime déjà l'ambiance.
L'ambiance est top. Je n'ai vu que les plats de visu, ca avait l'air (très) copieux, personne ne finissait ! Mais l'atmosphère confère une bonne soirée, nul doute :)
Cover a écrit : 12 juin 2022, 19:14 Ah, j'ai oublié de préciser que nous avions visité la magnifique bourgade de Barstow lors de notre RT en 2014. :oui:

Enfin, quand je dire visiter c'est surtout les boutiques des Outlets qu'on avait visité de fond en comble :mdr: :mdr:

Bon, entre ma fille et moi-même :siffler: , on adore le shopping donc comme c'est moi qui avait fait le parcours :clin:

Par contre, je ne me souviens pas avoir visité la Rue principale de Bartsow :???: c'est que ca devait pas être bien grand :lol:
ello Ari, je ne mets qu'un message :lol:
Content de te voir à bord, bienvenue et installe toi. Tu sais comment c'est ici, toujours un peu bruyant au début. En plus après 2 ans d'années blanches, tout le monde à l'air très excité :mdr:

Bah la rue quoi ! Il n'yen a qu'une, la rue principale !! :rotfl:
Pas fait les outlets là, c'était le début, mais c'est le truc du coin
Super Walmart au passage
Rana
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Message par Rana »

:coucou:

Ambiance tranquille et photos splendides. :love: :love:
On embarque avec toi avec plaisir!!!
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par aivilo »

On était passé par le ranch d'Elmer en 2018 et on avait eu la chance de le rencontrer et de discuter avec lui :clin:
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
Shamy
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par Shamy »

Nickel cette première journée! je suis impressionnée, parce que moi, après un long vol comme ça, je suis incapable de faire quoi que ce soit!
Eté 2019 : 4 semaines de San Francisco à Los Angeles en famille. Visite des grands parcs. Le carnet
Eté 2022: Un mois en Scandinavie! Le carnet (en cours)
2023: Catalogne, Pays de Galles et Guadeloupe
Octobre 2024: This is Halloween...in New York City!
Mon rêve, un jour, peut-être...: le Nord de la Californie, l'Oregon, l'Idaho, le Wyoming et l'Utah Le projet
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Ouais, bon, c'est surfait ces photos quand même. :lol:
Je pense que l'Homme de paille les a récupérées dans des magazines (il me semble avoir vu les mêmes dans Voici... j'dis ça, j'dis rien :siffler: )
Belle première journée, cependant. On embarque rapidement avec toi. Presque j'ai l'impression d'être sur le siège passager ^^ ^^ (comment ça je reste à l'arrière parce que je fais trop de bruit ? :hein: )
Allez, la suite mon brave et fissa, j'ai une copine qui attends (moi perso je m'en fous :lol: , mais la solidarité féminine,...)
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

J'adore la façon dont tu racontes le récit, et les photos ... ben volà quoi! Il y a une telle ambiance qui se dégage :love:

Quand tu racontes la préparation et le départ ... c'est fou, c'est la partie ennuyante du trip, voir carrément stressante, mais ça fout un coup de nostalgie. Je me vois moi aussi aller à l'aéroport, attendre, les films dans l'avion, etc. Ca fait partie du voyage. Cet excitation de partir aux USA!!!

Et puis ce premier jour ... tu as fait tout ça après l'avion :hein: Tu es un fou toi :langue: Comment tu fais pr ne pas être fatigué?

C'est vachement sympa :love:

Je prends des notes ! Pour l'année prochaine j'aimerai donc faire 3 semaines ouest et 3 semaines Hawaii. Pour l'ouest, Madame Lorax voudrait Monterey pr voir les baleines. Moi je veux Joshua Tree et du désert. Du coup je vois bien un truc du Style SF - LA et puis une boucle Joshua Tree - X - retour sur LA via la Route 66 :oui: Je me lance là dedans en aout au retour de nos vacances! (et je peux te dire que l'idée de partir qu'en 2023 est limite insupportable :oops: C'est loooong !)
drakar69
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par drakar69 »

Quand tu racontes la préparation et le départ ... c'est fou, c'est la partie ennuyante du trip, voir carrément stressante, mais ça fout un coup de nostalgie. Je me vois moi aussi aller à l'aéroport, attendre, les films dans l'avion, etc. Ca fait partie du voyage. Cet excitation de partir aux USA!!!

madame adore ça aussi : attendre à l aéroport, la douane , l attente dans la vion...

SF - LA et puis une boucle Joshua Tree - X - retour sur LA via la Route 66 :oui: Je me lance là dedans en aout au retour de nos vacances!

finir la Route 66 à Flagstaff ? y aura plus d hotel qu à seligman en 2019 on a fait LA (Universal Studio) , Joshua Tree, lake havasu , oatman et la Route 66 jusqu'à seligman et Flagstaff
le retour peut se faire par la 40 même si pas rigolo jusqu' à Barstow ... grande zone désertique pas grand chose à voir ... faut aimer rouler dans le désert
Québec Nouveau Brunswick Maine NYC 2011
west usa de Phoenix à Yellowstone et SF 2015
NYC Nvelle Orleans, des whites sands au sud dakota 2017
NYC et re west usa 2019
retour ouest USA de SF H1 Yellowstone DV ...2022
sinon Islande Egypte Pologne Réunion Danemark Benelux Irlande Ecosse Angleterre Berlin Portugal ...Naples Rome
guardianofsteel
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Message par guardianofsteel »

Des photos magnifiques et de la bonne musique... Je vais suivre tout ça :lol:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »