Drive-usa.de - Quel est votre avis ?
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
cycy77
- Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Re: Drive-usa.de - Quel est votre avis ?
Bonjour,
Suite au avis de ce comparateur j'ai aussi passe une réservation pour Denver en Septembre 3 semaine FullSize chez Alamo. J'ai pas eu besoin de carte bancaire pour la réservation sa me marquer ''collecte direct'' traduction Google. Je suppose que le paiement ce fait chez Alamo ?
Suite au avis de ce comparateur j'ai aussi passe une réservation pour Denver en Septembre 3 semaine FullSize chez Alamo. J'ai pas eu besoin de carte bancaire pour la réservation sa me marquer ''collecte direct'' traduction Google. Je suppose que le paiement ce fait chez Alamo ?
Voyages:
2014 Islande
2015 Portugal
2016 Canada Est
2017 USA Ouest (Los Angeles-Las Vegas-San Francisco)
2018 USA Ouest (Los Angeles-Las Vegas)
2019 Canada Ouest
2021 Norvège
2022 USA Ouest(Denver-Salt Lake City-Albuquerque-Denver)
2023 Roumanie
Bon voyage
2014 Islande
2015 Portugal
2016 Canada Est
2019 Canada Ouest
2021 Norvège
2023 Roumanie
Bon voyage
Bonjour,
Dans le mail qui confirme votre réservation, vous avez un lien avec une référence. Il faut rentrer les coordonnées de la CB. Le paiement intervient 30 jours avant la prise de la voiture.
C'est après le paiement que l'on reçoit le contrat du loueur !
Bonne journée
Dans le mail qui confirme votre réservation, vous avez un lien avec une référence. Il faut rentrer les coordonnées de la CB. Le paiement intervient 30 jours avant la prise de la voiture.
Bonne journée
Annick
-
CharlotteF
- Lézard de Zion NP
Bonjour tout le monde !
Déjà merci beaucoup de m'avoir fait connaître drive-usa pour la location de voiture avec les prix de 2022
J'ai une petite question, j'aurais aimé modifier la prise en charge du véhicule de l'aéroport pour une agence en ville, à votre avis, qui dois-je contacter ? Drive-USA ou le loueur directement (Alamo) ?
On démarre la location de voiture à San Francisco, après quelques jours sans sur place, et ça m'embête de devoir aller jusqu'à l'aéroport (surtout qu'on se dirige vers le Nord ensuite) alors qu'on logera à 10min à pieds d'une agence Alamo chez qui j'ai déjà loué par le passé...
Déjà merci beaucoup de m'avoir fait connaître drive-usa pour la location de voiture avec les prix de 2022
J'ai une petite question, j'aurais aimé modifier la prise en charge du véhicule de l'aéroport pour une agence en ville, à votre avis, qui dois-je contacter ? Drive-USA ou le loueur directement (Alamo) ?
On démarre la location de voiture à San Francisco, après quelques jours sans sur place, et ça m'embête de devoir aller jusqu'à l'aéroport (surtout qu'on se dirige vers le Nord ensuite) alors qu'on logera à 10min à pieds d'une agence Alamo chez qui j'ai déjà loué par le passé...
CharlotteF a écrit : ↑30 juin 2022, 15:10 Bonjour tout le monde !
Déjà merci beaucoup de m'avoir fait connaître drive-usa pour la location de voiture avec les prix de 2022![]()
J'ai une petite question, j'aurais aimé modifier la prise en charge du véhicule de l'aéroport pour une agence en ville, à votre avis, qui dois-je contacter ? Drive-USA ou le loueur directement (Alamo) ?![]()
Si tu prends le mail de confirmation que tu as reçu, je pense que tu peux leur écrire en demandant à changer le lieu de prise en charge. A voir si toutes les agences Alamo gèrent les réservations faites par Drive USA, aucune idée.
Nath
Les carnets :
Road trip californien + Big Apple juillet 2014
4 jours à Londres avril 2015
Road trip à l'Ouest et Citytrip à NYC août 2018
Mini week end dans la Baie de Somme - juin 2020
3 jours en Bretagne / Manche / Cotentin - mai 2021
Roadtrip de 24 jours dans 4 états - CO - UT - AZ - NM - Sept 2022
De Kennedy à Luther King - TX - LA - MS - AL - GA - Mai 2024
Préparation :
Parcours sur le thème de la Civil War 202X ?
Centenaire de la Mother Road en mai 2026
Les carnets :
Préparation :
-
cycy77
- Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Oui j'ai bien reçu aprés le mail pour le paiement. Encore mille merci de faire connaitre cette intermédiaire raisonnable niveau prix.Niflo a écrit : ↑30 juin 2022, 07:36 Bonjour,
Bonne journée
Voyages:
2014 Islande
2015 Portugal
2016 Canada Est
2019 Canada Ouest
2021 Norvège
2023 Roumanie
Bon voyage
2014 Islande
2015 Portugal
2016 Canada Est
2019 Canada Ouest
2021 Norvège
2023 Roumanie
Bon voyage
-
EliseParois
- Petit écureuil de Yosemite NP
Bonjour Magali,Titiamag a écrit : ↑15 mars 2022, 12:07 Bonjour,
après avoir lu ce topic, j'envisage de réserver chez drive-usa.de pour cet été. Je compte continuer à regarder les offres, au cas où un meilleur prix se présenterait. Du coup, je me pose la question; est-ce que c'est facile d'annuler chez eux ? Pour ceux qui sont passés par là, comment ça se passe ?
Bonne journée,
Magali.
Avez-vous eu votre réponse ? Car j'aimerais réserver chez eux mais je voudrais savoir si c'est simple d'annuler pour éventuellement refaire une résa si je repère une baisse des tarifs...
Merci !
EliseParois a écrit : ↑03 juil. 2022, 17:05Bonjour Magali,Titiamag a écrit : ↑15 mars 2022, 12:07 Bonjour,
après avoir lu ce topic, j'envisage de réserver chez drive-usa.de pour cet été. Je compte continuer à regarder les offres, au cas où un meilleur prix se présenterait. Du coup, je me pose la question; est-ce que c'est facile d'annuler chez eux ? Pour ceux qui sont passés par là, comment ça se passe ?
Bonne journée,
Magali.
Avez-vous eu votre réponse ? Car j'aimerais réserver chez eux mais je voudrais savoir si c'est simple d'annuler pour éventuellement refaire une résa si je repère une baisse des tarifs...
Merci !
J'en suis à ma 6ème réservation / annulation
Nath
Les carnets :
Préparation :
Les carnets :
Préparation :
- Titiamag
- Aigle de Big Sur

- Site internet : http://randotrip.net
Bonjour,EliseParois a écrit : ↑03 juil. 2022, 17:05Bonjour Magali,Titiamag a écrit : ↑15 mars 2022, 12:07 Bonjour,
Bonne journée,
Magali.
Merci !
J'ai fini par me lancer et réserver. Depuis j'ai déjà annulé et re-réservé plusieurs fois. Pour annuler, il suffit de répondre au mail de confirmation en demandant l'annulation. On reçoit ensuite rapidement un mail confirmant l'annulation.
Je croise maintenant les doigts pour que tout se passe bien lors de la prise en charge du véhicule. C'est la première fois que je réserve par un intermédiaire. D'habitude, c'est toujours en direct avec Alamo.
Récit de notre 1er roadtrip dans l'Ouest américain en Août 2016
Carnet de notre 2ème roadtrip dans le Nord Ouest et l'Ouest
3ème voyage aux USA fin Août 2018 ,-).
Carnet de notre 2ème roadtrip dans le Nord Ouest et l'Ouest
3ème voyage aux USA fin Août 2018 ,-).
Bonjour,
Connaissez vous les conditions en cas d'annulation dans les 48 heures avant la location de voiture?
J'ai vu que c'était gratuit jusqu'à 48h mais ensuite je ne trouve pas l'information lorsqu'on est dans ce cas là.
Merci
Connaissez vous les conditions en cas d'annulation dans les 48 heures avant la location de voiture?
J'ai vu que c'était gratuit jusqu'à 48h mais ensuite je ne trouve pas l'information lorsqu'on est dans ce cas là.
Merci
- Papatte88
- Chien de prairie de Grand Teton NP
Bonjour à tous,
Je viens enfin de trouver meilleur tarif chez Drive.de et gagner 250€ pour une location chez Alamo pour Août.
Ma 1ère résa était chez FTI (via Drive), et maintenant c'est Cars & Campers, toujours chez Drive.
Ca vaut donc le coup de regarder chaque jour !
Je viens enfin de trouver meilleur tarif chez Drive.de et gagner 250€ pour une location chez Alamo pour Août.
Ma 1ère résa était chez FTI (via Drive), et maintenant c'est Cars & Campers, toujours chez Drive.
Ca vaut donc le coup de regarder chaque jour !