"This land is your land and this land is my land"

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: "This land is your land and this land is my land"

Message par FloreM »

Très longue mais très belle journée !

Je suis de plus en plus intéressée par le musée des Néons. Tes photos donnent vraiment envie d'aller y faire un tour de ce fait.

Alors Red Rock Canyon j'avais beaucoup aimé et je n'hésiterais pas y retourner pour le coup !

:coucou:
crilea
Orignal original
Orignal original

Message par crilea »

Page 1 j'en prends plein les yeux! tes photos sont à tomber! quelle claque! j'y retourne
MERCI
Les Baptiste aux USA (de San Francisco à Los Angeles), 2019
le carnet
La Sardaigne, 2021
le carnet
De Porto à Faro... enfin on reprend l'avion, 2022
le carnet
3 jours à Barcelone, 2022
le carnet
3 jours à Rome, 2023
le carnet
Les Baptiste à NY, août 2023
le carnet
Le Canada de Montréal à Québec juillet 2024
le carnet

NY août 2023, le projet
le projet
Shamy
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par Shamy »

Je ne connaissais pas le musée des néons!! tes photos donnent envie d'y faire un tour, en effet!
Red Rock, j'adore, d'ailleurs c'est là qu'on a fait nos photos de mariage!
Vivement la suite!!
Eté 2019 : 4 semaines de San Francisco à Los Angeles en famille. Visite des grands parcs. Le carnet
Eté 2022: Un mois en Scandinavie! Le carnet (en cours)
2023: Catalogne, Pays de Galles et Guadeloupe
Octobre 2024: This is Halloween...in New York City!
Mon rêve, un jour, peut-être...: le Nord de la Californie, l'Oregon, l'Idaho, le Wyoming et l'Utah Le projet
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Bonjour Straw,

Je vais commenter les 2 dernières journées d'un coup. Que dire? La premère chose c'est que j'aurais aimé "faire" aussi bien la Route 66!!! Une sorte de regret que lors de notre voyage dans le coin, on a pas vraiment eu le temps. Départ de Las Vegas puis arrêt à Laughlin, puis Oatman, et ensuite c'est parti en vrille ... pas trop de temps car on devait aller au Grand Canyon! Il faut prendre son temps sur cette route. C'est noté pr la prochaine fois :oui:

Red Rock Canyon a l'air sympa quand même ! J'avais hésité mais pas fait (pas eu le temps de tte façon). Donc prq pas ? Mais vrai que Valley of Fire ben voilà quoi. Si il ne fallait en choisir qu'un ...

Le Neon Museum, surpris que le appareils photos soient proscirts :hein: Smartphone pas de soucis. Mais pr prendre ce genre de lieu ne photo ej suppose qu'un bon appareil photo associé à une bonne maitrise soit nécessaire. Prochaine fois qu'on retourne dans le coin (l'an prochain après la route dans le Nevada que tu m'as conseillé?), on y va c'est clair!

En tt cas ton roadtrip c'est 100% ce que Madame Lorax adore: les ambiances de vieux villages perdus, du vintage ,et des néons ... Bref je lui montre ton carnet, et on part la semaine prochaine aux USA je crois :mdr:

Les photos sont magnifiques comme tjrs :love: :love: :love:
Maya1987
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par Maya1987 »

Mon dieu que tes photos sont belles
Je ne connaissais pas du tout Neon Museum mais ça me donne vraiment envie de le découvrir

Par contre j’ai une question bête : appareil photos autorisés qu’une fois par mois, mais les téléphone sont ils autorisés le reste du temps ?

En tous cas tes photos sont vraiment sublimes

J’aime aussi beaucoup les photos de rouille 🤣
On ressent vraiment une certaine atmosphère en voyant tes photos, tu arrive à nous faire passer des émotions de dingue !

Pour le Hellfest : mon chéri était KO 😅 mais comblé ! (Il pense avoir eu le covid au premier week end, il n’a pas pu se faire tester mais il est sûr de l’avoir eu)

Et moi aussi j’étais KO pourtant j’ai fait que le 2eme week end (bon faut dire que cette fois c’est moi qui ai chopé le covid, j’ai fait un test positif 2 jours après être rentrée, je comprends mieux pourquoi j’ai dormi autant au camping ou sur la route du retour 😅🤣)

J’ai surkiffé mon premier Hellfest
Entre Scorpions que je rêvais de voir 😍
Nightwish 😍
Sabaton 😍
Airbourne qui m’a vendu du rêve ! Quelle énergie !
Les guns, helloween, gloryhammer,…

Bref c’était oufissime !

(J’arrête le hors sujet 😝🤣)
Road trip Mai 2014 : Seattle :love: , San Francisco, Los Angeles, Grand Canyon, Bryce Canyon, Monument Valley, Antelope Canyon, Zion, Las Vegas

Septembre 2019 : Los Angeles et Las Vegas entre frangines ! :love:

Novembre 2021 : Voyage de Pacs à Majorque :love:

Avril 2022 : Voyage en Amoureux au Portugal en Algarve :love:

Septembre 2022 : Los Angeles et Las Vegas voyage Mère / Filles ! :love:

Mars 2023 : Voyage en Amoureux à Londres :love:
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Maya1987 a écrit : 06 juil. 2022, 10:01 Par contre j’ai une question bête : appareil photos autorisés qu’une fois par mois, mais les téléphone sont ils autorisés le reste du temps
Pour répondre à cette quesiton, le site web du musée:

"Yes, you may use your phone/tablet to capture still photos for personal use. Cameras are not allowed. Still photography for any additional artistic or commercial use is strictly prohibited on tours. If it appears that a photo shoot is being staged, you will be asked to stop and possibly asked to leave. Click HERE for information about photo opportunities, or send an email to photoshoots@neonmuseum.org."

https://www.neonmuseum.org/about/f-a-q
Straw
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Straw »

Hello, hello,
Désolé pour la réactivité ... un peu dense en ce moment ^^
Cover a écrit : 03 juil. 2022, 12:40 Waouh, top ette deuxieme partie !! :love:

Bon Chloride, je ne connaissais pas du tout, faudrait que j'aille relire ton carnet de 2012 :siffler:

Et ce musée des Néons !! :love: :love:

Mais pourquoi l'interdiction des appareils photos? :???: Je vois pas vraiment l'intérêt d'une telle mesure. :pprr:
Hello Cover !
Moi non plus Chloride je en connaissais pas mais l'avantage d'avoir un peu de mou dans le programme. Une petite visite en 1h peut largement suffire, très sympa si on aime le style de ce lieu
Le carnet de 2012 doit être quelque part (mais pas de Chloride hein) ... souvenirs ... première fois ...

Oui le neon muséum vaut le coup. Je vois que Lorax a apporté les éléments de réponses :super: (réactivité quand tu nous tiens). Il faut dire que si certains venaient avec pieds et tout, ca devait être compliqué avec les autres. En plus le lieu est assez fragile, ca casse vite les ampoules, donc pour ne pas abîmer en cas d'affluence ils restreignent les risques.
Et oui, les smartphones sont bien sur autorisé pour toutes les visites.
Ils ont juste déclinés ensuite quelques visites sur mesure par thématique (shooting photo / portrait, appareil photo, possibilité de privatiser, visite show light le soir, etc...)
Bref à surveiller en fonction de ses centres d'intérêts.
Et donc pour l'appareil photo / pied c'est une fois par mois ce qui est un peu "juste" et donc demande un peu de flexibilité et adaptation dans son programme en cas de visite
Mais ca vaut le coup !

Siana a écrit : 03 juil. 2022, 12:42 Encore un très chouette épisode.
Même ressenti que toi en voyant tes photos, il y a un air de Snow Canyon :love:

J'avais zappé (par fatigue) le Neon Museum en 2019, je regrette un peu; ça sera à faire une fois

Thanks ! Oui ca ressemble beaucoup - enfin pour une partie, au loin c"est Las Vegas et pas St Georges :lol:
La proximité de la ville est assez étrange car c'est assez marrant de voir ca littéralement aux portes des villes, et en même temps, ca empêche de s'immerger entièrement je trouve

Je te le conseille - étal fatigue disparait assez rapidement :hihi:
bea a écrit : 03 juil. 2022, 13:42 Te revoilà :) c’était pour la bonne cause ! Hellfest oblige 👍🏻 Par contre t’as vu comme le temps passe vite 😅

Bon tes photos de rouille moi j’adore ! Et les vieilles pompes à essence et quand tu te lèves tôt pour capter les changements de lumière 😍

Ah le Neon Museum … quand on a voulu le faire figure toi qu’il avait été privatisé pour une soirée 😳 on en a fait le tour par l’extérieur mais rien à voir avec ce que tu nous montres … matin ou soir tu gères la photo 😅

Je comprends ta visite au Red Rock Canyon ! Moi c’est mon premier souvenir de roches rouges aux USA ! Le truc improbable pour moi … du coup quand on est sur LV on y fait un saut.

Donc là tu es sur la route …
Hello Bea !!
Je te confirmen, pour la bonne cause :lol:
Bonne cause qui continuera une bonne partie de l'été :rotfl:

Ouais ... les pompes :love: ... surtout au prix de l'essence à l'époque :lol:
Dust and rust ...

Voilà, parfois le musée est privatisé aussi. Il faut bien checker l'agenda pour y trouver son compte et son créneau.

Je comprends tout à fait le syndrome "première fois" avec les roches rouges !!!! Ca reste toujours un moment particulier et à jamais gravé. Et le côté "pèlerinage".
Mon premier contact avec la roche, au delà de la route en elle même c'était le GC ... souvenir très ému et un eu d'appréhension en me disant la suite allait être moins bien. 10 ans après, je te confirme que non pas du tout :hihihi:

Non, non pas sur la route... juste au boulot et séminaire.
Bientôt, pour un autre style ... :hihi:
J'ai vu que septembre s'annonçait ... :hihi:

[
SylandCo a écrit : 03 juil. 2022, 17:57 Sacrée longue journée pour toi, mais ça en valait la peine :oui:

Hackberry aux aurores c'est très bien aussi, et Chloride me laisse songeuse, quel drôle d'endroit !

Mais alors ce Neon Museum, quelle explosion de couleurs. Heureusement que la nuit est tombée, car ça aurait été dommage de louper toutes ces ampoules allumées.
Cover a écrit : 03 juil. 2022, 12:40 Mais pourquoi l'interdiction des appareils photos? :???: Je vois pas vraiment l'intérêt d'une telle mesure. :pprr:
Je me posais aussi la question. Donc les autres jours du mois, tu n'as pas le droit de prendre ton appareil photo (et les mobiles alors ?! :???: ) dans le musée ?
Hello :coucou:
Oui c'est vrai qu'avec le recul, pas mal de sites et de route, mais ca en valait la peine. Après j'avais les grandes étapes mais assez flexible sur y aller ou pas, en fonction du timing.
Et c'est l'avantage de se lever tôt !!

Je te rassure, ils font en sorte d'avoir les horaires en fonction de l'éphéméride : d'abord fin d'après-midi, crépuscule, sunset et nuit tombée. La progression et l'allumage progressif des néons est très sympa et ca fait plusieurs ambiances en une visite.

Donc oui, smartphone autorisée, appareil photo certaines visites. Cf Cover et Lorax
joelle21 a écrit : 03 juil. 2022, 19:20
Moi ce musée des Néons est sur ma do-liste à Vegas (avec le musée Shelby… ) et bien sûr tes photos ne font que renforcer mon espoir d’y aller…
Ah lala je suis accro :hihi: vivement la suite
Hello Joelle

Ah tu vas adorer !
Par contre je ne connais pas le Shelby, je vais regarder ça ;)
Ca vient, ca vient, mais on change de décor !
FloreM a écrit : 03 juil. 2022, 21:10 Très longue mais très belle journée !

Je suis de plus en plus intéressée par le musée des Néons. Tes photos donnent vraiment envie d'aller y faire un tour de ce fait.

Alors Red Rock Canyon j'avais beaucoup aimé et je n'hésiterais pas y retourner pour le coup !

Hello Flore,

Alors fonce si tu as l'occasion. Je n'ai pas le musée en soi d'ailleurs (explications, histoire...) je ne sais même pas s'il y'a quelques chose sur le sujet !
Comme les papillons, nous sommes directement attirés par les lumières :lol:
Red Rock, sans doute a refaire en meilleure condition, j'ai un peu survolé - on ne pas pas tout faire !!!
crilea a écrit : 03 juil. 2022, 21:22 Page 1 j'en prends plein les yeux! tes photos sont à tomber! quelle claque! j'y retourne
MERCI
Hello !
A bah merci à toi !! Content que ca te plaise et faut se « relever » pour la suite :)
Shamy a écrit : 03 juil. 2022, 21:42 Je ne connaissais pas le musée des néons!! tes photos donnent envie d'y faire un tour, en effet!
Red Rock, j'adore, d'ailleurs c'est là qu'on a fait nos photos de mariage!
Vivement la suite!!
Hello !
Oui, j’ai vu un mariage aussi !! Un peu à l’extérieur du parc. C’est quand même un beau décor ! Ca doit bien rendre.
Je me disais justement que le neon museum doit aussi être sympa pour des photos de mariage … moins romantique peut être et pas evident mais super coloré !
Ca arrive !!!
lou1507 a écrit : 04 juil. 2022, 12:48 Moi aussi j'adore les photos de rouille ! :mdre:

Les photos de Néon Museum me font regretter de ne pas y être allée.

Un peu de magie hors du temps... :love:
Hello et bienvenu au "club de la rouille" :hihi:
Oui, on a envie d’en ramener ...
Partie remise :clin:
C'est cela, une époque révolue, une route qui n'existe plus, des hôtels disparus, mais quelques vestiges et traces qui perdurent
(et un peu de refuge à notre modernité, chacun son époque)
Lorax a écrit : 05 juil. 2022, 11:49 Bonjour Straw,

Je vais commenter les 2 dernières journées d'un coup. Que dire? La premère chose c'est que j'aurais aimé "faire" aussi bien la Route 66!!! Une sorte de regret que lors de notre voyage dans le coin, on a pas vraiment eu le temps. Départ de Las Vegas puis arrêt à Laughlin, puis Oatman, et ensuite c'est parti en vrille ... pas trop de temps car on devait aller au Grand Canyon! Il faut prendre son temps sur cette route. C'est noté pr la prochaine fois :oui:

Red Rock Canyon a l'air sympa quand même ! J'avais hésité mais pas fait (pas eu le temps de tte façon). Donc prq pas ? Mais vrai que Valley of Fire ben voilà quoi. Si il ne fallait en choisir qu'un ...

Le Neon Museum, surpris que le appareils photos soient proscirts :hein: Smartphone pas de soucis. Mais pr prendre ce genre de lieu ne photo ej suppose qu'un bon appareil photo associé à une bonne maitrise soit nécessaire. Prochaine fois qu'on retourne dans le coin (l'an prochain après la route dans le Nevada que tu m'as conseillé?), on y va c'est clair!

En tt cas ton roadtrip c'est 100% ce que Madame Lorax adore: les ambiances de vieux villages perdus, du vintage ,et des néons ... Bref je lui montre ton carnet, et on part la semaine prochaine aux USA je crois :mdr:

Les photos sont magnifiques comme tjrs :love: :love: :love:
Hello Lorax,

Bon déjà merci pour ta réactivité pour les mentions du musée - faut tout faire ici :lol:
C'est "l'erreur" classique de débutant :lol: Ert surtout une formidable occasion de revenir. Après pour un premier voyage on survole tous, et c'est déjà bien. Mais vu les goûts de madame, ca s'impose et je sens que le prochain RT va passer par quelques endroits peu fréquentés ... :clin:

Le Neon Museum ne nécessite pas nécessairement des réglages compliqués. La luminosité est encore bonne et ce n'est pas de la photo de nuit. D'ailleurs je n'ai même pas utilisé mon pied. En fait 1h30, étrangement ca passe vite et même si c'est assez petit, il y'a quand même beaucoup à faire / voir.

N'hésite pas si vous avez des questions sur le futur RT mais je sens que ca va être bon :clin: :love:
Merci pour les commentaires !!!
A très vite
Maya1987 a écrit : 06 juil. 2022, 10:01 Mon dieu que tes photos sont belles
Je ne connaissais pas du tout Neon Museum mais ça me donne vraiment envie de le découvrir

Par contre j’ai une question bête : appareil photos autorisés qu’une fois par mois, mais les téléphone sont ils autorisés le reste du temps ?

En tous cas tes photos sont vraiment sublimes

J’aime aussi beaucoup les photos de rouille 🤣
On ressent vraiment une certaine atmosphère en voyant tes photos, tu arrive à nous faire passer des émotions de dingue !

Pour le Hellfest : mon chéri était KO 😅 mais comblé ! (Il pense avoir eu le covid au premier week end, il n’a pas pu se faire tester mais il est sûr de l’avoir eu)

Et moi aussi j’étais KO pourtant j’ai fait que le 2eme week end (bon faut dire que cette fois c’est moi qui ai chopé le covid, j’ai fait un test positif 2 jours après être rentrée, je comprends mieux pourquoi j’ai dormi autant au camping ou sur la route du retour 😅🤣)

J’ai surkiffé mon premier Hellfest
Entre Scorpions que je rêvais de voir 😍
Nightwish 😍
Sabaton 😍
Airbourne qui m’a vendu du rêve ! Quelle énergie !
Les guns, helloween, gloryhammer,…

Bref c’était oufissime !

(J’arrête le hors sujet 😝🤣)
Hello !!

Ah ah, club de la rouille et du néon donc !!! C'est un peu comme le decor du Hellfest la nuit, ca fonctionne et tout est une question d'ambiance et d'atmosphère :clin:
Ravi que ca plaise
Oui c'était sportif. Désolé pour le covid, visiblement pas la semaine. J'ai du me faire tester plusieurs dois après, toujours rien !! Donc ma fatigue est bien du au festival :mdr:
On a quelques goûts en commun :lol: mais Metallica est je dois le dire, bien au dessus de tout le monde !
Encore 1 an avant le prochain !!
Straw
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Straw »

J4 St Georges - Zion NP`

Changement de décor aujourd'hui. Je me reveille je ne sais ou après une arrivée bien tardive. Mais oui St Georges, en Utah. La ville qui connaissait la croissance de population la plus rapide avant la pandémie. Et ca ne s'est pas arrêté. C'est vrai que la ville se répand, gagnant sur la nature. Espérons que cela ne déborde pas trop, en tout ca ca pousse comme des champignons.

Il n'est pas tôt, il n'est pas tard, mais ca va être juste car aujourd'hui, il fait chaud. Très chaud. pas loin des 40°. Dans ces cas là, pour un démarrage en douceur, quoi de mieux que d marcher dans l'eau ....

La route est toujours agréable - et somme toutes assez rapide. Hurricane, Tropic, Springdale ... et c'est l'arrivée à Zion, toujours aussi majestueux avec ces strates de rouges et de blanc.
Il y'a du monde à l'entrée, un peu d'attente, mais ça va. Je suis plus inquiet par le parking. Au pire, dormant au Watchman Campground, je patienterai pour récupérer ma place mais ca serait un peu de temps perdu. Heureusement je trouve facilement (vers 8h pour celles et ceux qui se demandent). C'est juste, et effectivement, la fréquentation de Zion ne désemplit pas.

Image

Par contre aucune attente pour la navette qui part dès que possible. Le trajet est agréable, il fait bon. J'ai un doute sur les chaussures, n'ayant pris qu'une paire de basket. Avec la fermeture d'un certain nombre de trail du coté d'Observation point, le bus se divise en 3 catégorie : les Angel's Landing, les Narrows et les autres :lol:
Beaucoup ont chaussure + baton. Bon on verra bien et ce n'est quand même pas ma première fois.

Enfin l'arrivée, il y'a un peu de monde mais correct. Certains reviennent déjà mais à leur pied sec, ils n'ont fait que la Riverside walk. Tout le monde semble heureux d'être là. La marche se fait à un bon rythme, c'est plat et bitumé, et rafraichissant.
Enfin le début !! Hâte.

Je plonge mes pieds dedans, c'est agréable. Enfin agréable niveau temperature, en basket pas tant que ça. Le début, il faut prendre ses précautions d'autant que ca s'enfonce assez rapidement. La prudence est de mise chez plusieurs personnes, ça n'avance pas. Je trouve mes marques et j'avance.
L'idée est de ne pas s'arrêter en chemin et de revenir. Sauf que le soleil monte vite et gare au contraste? Et c'est très dur de ne pas s'arrêter.
Les premiers lacets, les alternances entre la rivière et le bord. C'est vraiment très agréable.
Enfin la vue devient assez magnifique avec ces alternances de bleu et de jaune, agrémentée de petites touches de vert. Difficile d'imaginer qu'il s'agit du désert avec cette Virgin River

Image

Image

Image

Image

Image

Les gens sont gentils, ayant sorti le pied ils s'arrêtent. Alors oui, il faut être assez patient pour éviter d'avoir des personnes sur les photos mais ca va est barboter dans l'eau est quand même bien sympa.
J'arrive à l'embranchement d'Orderville et ca se resserre. Les Narrows prennent tout leur sens et je conseille vraiment d'essayer de pousser jusqu'à là !

Image

Image

Image

Image

Image

Image`

Image

Il commence à faire plus frais, l'eau est froide, et on recherche tous un rayon de soleil qui a du mal à percer dans le canyon.
Il faut un peu faire attention au débit de la rivière et surtout, attention à l'appareil photo.
Je vois quelques chutes ici et là, sans gravité, mais après pour se réchauffer ca peut être un peu coton.
En tout cas c'est magnifique et les contrastes roche / eau sont :love: :love:
Les Narrows ... et Zion en général ...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

La faim, la fraicheur, l'humidité, les doigts qui se raidissent, je pense que l'heure est de rentrer. De toute façon la luminosité devient très forte. Un jour je ferai le top-down ...
Plus je reviens sur mes pas, plus la foule augmente. J'ai bien fait de prendre un peu d'avance.
Sur le chemin du retour, quelques arrêts ici et là, dur de ne pas le faire

Image

Image

Image

Sur la dernière partie la foule est très nombreuse et au point de départ / arrivée, c'est carrément the Strip !! Beaucoup de monde, il est midi. Beaucoup d'hésitation aussi, et des ploufs :lol:
Retour dans la navette puis au visitor center. Je me réchauffe, j'ai faim.

J'enchaîne limite par une petite sieste, le soleil est bien présent maintenant. Du coup je ne sais quoi faire. Je regarde pour le permit de The Wave et m'aperçoit que l'entrée du parc n'est pas dans la zone de géolocalisation. Du coup, vu que tout le monde est à vaquer, moins de monde sur les routes. Direction Mt Carmel Junction et la partie Est du parc

La route est toujours aussi belle, toujours aussi rouge, à naviguer entre les montagnes, les pins et les stries des roches. Ca glisse sur le ruban de bitume.

Image

Image

Image

Image

Image

Je quitte le parc et juste après l'entrée, quelques vieilles "dames" posées là. Je m'empresse de prendre quelques photos, impossible de résister

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Arrivé à Mt Carmel je m'inscris sur le site, paye mon du. On a jusqu'à 18h dans une zone précise et geolocalisée. Tirage à 19h et on est prévenu par mail. On verra bien.
Petit moment café /gateau, un peu de repos, je prends mon temps. Le golf du coin me semble toujours incongru mais bon.

Hop, retour par la même route. Le soleil baisse, cela change beaucoup, comme si c'était une nouvelle route. Très surpris par le nombre de vélo, de trottinette électrique (!) ou encore de Tesla (!!). Ca change ca change progressivement et le passage à l'électrique est bien amorcé.
Toujours de superbes paysages, obligeant à pas mal d'arrêt !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Ballade très agréable que cette route 9 qui m'aura fait supporter la chaleur de la journée. Je suis curieux d'avoir le résultat donc un petit détour à Springdale avant d'aller au camping pour trouver un spot wifi. Perdu, je m'en doutais un peu. Impossible de savoir combien on est dans cette last minute lottery.
Pas grave du tout, la journée à été superbe.
Je prends possession de mon campement pour 2 nuits, papote avec mes voisins californiens. La nuit tombe assez vite, le camping est assez calme (ca ca a changé !!). Les étoiles font leur apparition.
Bref j'adore Zion et très content de cette journée de mise en bouche pour le côté nature.
Demain un gros morceau m'attend. Peut être trop....
Extinction, dodo
Siana
Orignal original
Orignal original

Message par Siana »

Ah Zion :love: :love: :love:

Toujours aussi beau. Les Narrows, j'ai hâte de pouvoir vraiment les faire; en 2017 c'était juste un petit A/R trop rapide, en 2019 elles étaient inaccessibles. En 2023 peut-être ? J'ai envie de refaire le Subway aussi, dans de meilleures conditions. Et le West RIM trail et/ou le La Verkin Creek trail et ??? Bref, il y a de quoi faire dans la région c'est sûr.

J'ai hâte de découvrir ton récit et tes photos après l'avant-goût sur instagram
Anaïs

USA :
Les classiques de l'Ouest en 3 semaines pour un premier road trip entre amies : 3 semaines dans l'Ouest - L'aventure en camping - Septembre 2017
51 jours en solo dans l'Ouest : Rock the Blues Away

Around the world :
Dolomites septembre 2022 : Au pays de la Fiat Panda et du poker routier
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »