Je suis de plus en plus intéressée par le musée des Néons. Tes photos donnent vraiment envie d'aller y faire un tour de ce fait.
Alors Red Rock Canyon j'avais beaucoup aimé et je n'hésiterais pas y retourner pour le coup !

Pour répondre à cette quesiton, le site web du musée:
Hello Cover !
Siana a écrit : ↑03 juil. 2022, 12:42 Encore un très chouette épisode.
Même ressenti que toi en voyant tes photos, il y a un air de Snow Canyon![]()
J'avais zappé (par fatigue) le Neon Museum en 2019, je regrette un peu; ça sera à faire une fois
Hello Bea !!bea a écrit : ↑03 juil. 2022, 13:42 Te revoilàc’était pour la bonne cause ! Hellfest oblige
Par contre t’as vu comme le temps passe vite
![]()
Bon tes photos de rouille moi j’adore ! Et les vieilles pompes à essence et quand tu te lèves tôt pour capter les changements de lumière
Ah le Neon Museum … quand on a voulu le faire figure toi qu’il avait été privatisé pour une soiréeon en a fait le tour par l’extérieur mais rien à voir avec ce que tu nous montres … matin ou soir tu gères la photo
![]()
Je comprends ta visite au Red Rock Canyon ! Moi c’est mon premier souvenir de roches rouges aux USA ! Le truc improbable pour moi … du coup quand on est sur LV on y fait un saut.
Donc là tu es sur la route …
HelloSylandCo a écrit : ↑03 juil. 2022, 17:57 Sacrée longue journée pour toi, mais ça en valait la peine![]()
Hackberry aux aurores c'est très bien aussi, et Chloride me laisse songeuse, quel drôle d'endroit !
Mais alors ce Neon Museum, quelle explosion de couleurs. Heureusement que la nuit est tombée, car ça aurait été dommage de louper toutes ces ampoules allumées.
Je me posais aussi la question. Donc les autres jours du mois, tu n'as pas le droit de prendre ton appareil photo (et les mobiles alors ?!) dans le musée ?
Hello Joelle
Hello Flore,
Hello !
Hello !
Hello et bienvenu au "club de la rouille"
Hello Lorax,Lorax a écrit : ↑05 juil. 2022, 11:49 Bonjour Straw,
Je vais commenter les 2 dernières journées d'un coup. Que dire? La premère chose c'est que j'aurais aimé "faire" aussi bien la Route 66!!! Une sorte de regret que lors de notre voyage dans le coin, on a pas vraiment eu le temps. Départ de Las Vegas puis arrêt à Laughlin, puis Oatman, et ensuite c'est parti en vrille ... pas trop de temps car on devait aller au Grand Canyon! Il faut prendre son temps sur cette route. C'est noté pr la prochaine fois![]()
Red Rock Canyon a l'air sympa quand même ! J'avais hésité mais pas fait (pas eu le temps de tte façon). Donc prq pas ? Mais vrai que Valley of Fire ben voilà quoi. Si il ne fallait en choisir qu'un ...
Le Neon Museum, surpris que le appareils photos soient proscirtsSmartphone pas de soucis. Mais pr prendre ce genre de lieu ne photo ej suppose qu'un bon appareil photo associé à une bonne maitrise soit nécessaire. Prochaine fois qu'on retourne dans le coin (l'an prochain après la route dans le Nevada que tu m'as conseillé?), on y va c'est clair!
En tt cas ton roadtrip c'est 100% ce que Madame Lorax adore: les ambiances de vieux villages perdus, du vintage ,et des néons ... Bref je lui montre ton carnet, et on part la semaine prochaine aux USA je crois![]()
Les photos sont magnifiques comme tjrs![]()
![]()
![]()
Hello !!Maya1987 a écrit : ↑06 juil. 2022, 10:01 Mon dieu que tes photos sont belles
Je ne connaissais pas du tout Neon Museum mais ça me donne vraiment envie de le découvrir
Par contre j’ai une question bête : appareil photos autorisés qu’une fois par mois, mais les téléphone sont ils autorisés le reste du temps ?
En tous cas tes photos sont vraiment sublimes
J’aime aussi beaucoup les photos de rouille
On ressent vraiment une certaine atmosphère en voyant tes photos, tu arrive à nous faire passer des émotions de dingue !
Pour le Hellfest : mon chéri était KOmais comblé ! (Il pense avoir eu le covid au premier week end, il n’a pas pu se faire tester mais il est sûr de l’avoir eu)
Et moi aussi j’étais KO pourtant j’ai fait que le 2eme week end (bon faut dire que cette fois c’est moi qui ai chopé le covid, j’ai fait un test positif 2 jours après être rentrée, je comprends mieux pourquoi j’ai dormi autant au camping ou sur la route du retour)
J’ai surkiffé mon premier Hellfest
Entre Scorpions que je rêvais de voir
Nightwish
Sabaton
Airbourne qui m’a vendu du rêve ! Quelle énergie !
Les guns, helloween, gloryhammer,…
Bref c’était oufissime !
(J’arrête le hors sujet)

`