Valley of Fire - Seven Wonders Loop fermé

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Katfann
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Re: Valley of Fire - Seven Wonders Loop fermé

Message par Katfann »

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un est allé dans le parc depuis la fermeture du trail Seven Wonders?
Parce que je me demandais si on pouvait quand même se garer sur le parking de Fire Wave et faire ne serait-ce que Striped Rock qui est juste sur le bord de la route (mais pas le droit de s'arrêter à cet endroit)? On ne devrait pas faire d'hyperthermie en cinq minutes quand même :langue:

Et est-ce que le Crazy Hill Trail est ouvert? Ses trois points d'intérêt font partie de Seven Wonders, mais en même temps c'est un trail à lui tout seul aussi. D'où ma question... :???:

J'ai cru comprendre que White Domes Loop était ouverte (elle figure sur la liste de trails du site officiel) alors qu'elle est dans le même secteur et de longueur équivalente à Fire Wave, du coup je comprends pas trop...

Si quelqu'un a des réponses, ce serait top.

Merci.
Katfann
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Message par Katfann »

Bonjour à tous,

Je réponds à ma propre question pour les futurs roadtrippeurs qui passeront par là.

Impossible de se garer au parking de Fire Wave, c'est bloqué et du coup impossible de s'arrêter sur le bord de la route dans le coin.

White domes est bien ouvert et le décor est splendide (même si ça ne vaut pas seven wonders je suppose).

Les températures sont effectivement très élevées (avec un pic à 122°F = 50°c à 16h30) mais cela ne nous a pas empêché de passer une magnifique journée dans ce parc, puisqu'il s'agit la plupart du temps d'arrêt minute, de points de vue.

Je ne saurais que vous recommander d'y aller, les couleurs sont explosives, les panoramas superbes et variées, la route est un spectacle à elle toute seule.

Nous avons eu la chance en plus de rencontrer beaucoup de big horn sheep, notamment un petit groupe qui s'abritaient du soleil et s'abreuvaient à l'aire de pique-nique de Atlatl Rock, donc à trois metres de nous.

Un gros coup de coeur ce parc!!
rimbert
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par rimbert »

Bonjour
Merci pour ce retour de Vof ; à quel moment de la de la journée avez vous découvert ce parc et combien de temps lui avez vous consacré ? Nous devrions y être le 19/09 .
Merci
PapJ59
Ours trop mimi
Ours trop mimi
Site internet : https://blogs.crespel.me

Message par PapJ59 »

Alors pourquoi aller dans l'Ouest US, si l'on ne sait pas chercher/trouver/regarder une carte, pour aller voir d'autres lieux/spots à 500m/5km/10km,sur la route de ceux fermés ou indisponibles ???

Tiens, je devais aller à Paris pour monter à la Tour Eiffel... Ha, c'est fermé le jour et l'heure prévus. Zut j'annule ma visite à Paris !!!

à méditer
4 fois 3 semaines en camping-car/RV C25
2009 : Las Vegas et les parcs d'Arizona/Utah
2011 : Nouveau-Mexique + Colorado/UT/AZ et NYC
2012 : Idaho + Yellowstone/Wyoming + UT et San Francisco
2013 : Louisiane + Memphis + Nashville
le tout sur blogs crespel me, idem pour:
Corse, Andalousie, Sicile, Provence, Toscane, Pouilles
rimbert

Message par rimbert »

Bonjour
J’ai bien consulté carte et topos divers et bien sûr le site ; ma réponse y est bien sûr ! ma question était sans doute mal formulée ;
Merci paj 59 pour vos remarques toujours pertinentes, et drôles 😁
PapJ59
Ours trop mimi
Ours trop mimi
Site internet : https://blogs.crespel.me

Message par PapJ59 »

rimbert a écrit : 29 juil. 2022, 13:46 Bonjour
J’ai bien consulté carte et topos divers et bien sûr le site ; ma réponse y est bien sûr ! ma question était sans doute mal formulée ;
Merci paj 59 pour vos remarques toujours pertinentes, et drôles 😁
Pourtant je fais des efforts... mais j'aime bien utiliser le bâton 🤣🤣
4 fois 3 semaines en camping-car/RV C25
2009 : Las Vegas et les parcs d'Arizona/Utah
2011 : Nouveau-Mexique + Colorado/UT/AZ et NYC
2012 : Idaho + Yellowstone/Wyoming + UT et San Francisco
2013 : Louisiane + Memphis + Nashville
le tout sur blogs crespel me, idem pour:
Corse, Andalousie, Sicile, Provence, Toscane, Pouilles
Katfann
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Message par Katfann »

rimbert a écrit : 28 juil. 2022, 10:14 Bonjour
Merci pour ce retour de Vof ; à quel moment de la de la journée avez vous découvert ce parc et combien de temps lui avez vous consacré ? Nous devrions y être le 19/09 .
Merci
Bonjour,

On y était le 20 juillet, on est arrivé en fin de matinée, on a fait une première partie du parc, la route 169, puis on est allé poser les valises à l'hôtel pour laisser passer les heures les plus chaudes et on est retourné vers 16h dans le parc pour parcourir la scenic drive qui était juste sublime avec une lumière plus douce.

En septembre, vous pourrez en profiter davantage je pense. Vous pouvez y consacrer toute la journée sans souci.

Bon séjour, bientôt....
rimbert

Message par rimbert »

Bonjour
Merci pour ce retour détaillé; nous arriverons de Zion et et avec une nuit à Overton cela nous laisse du temps je pense pour "l'exploration " de ce parc . Dommage pour le secteur fermé mais on fera avec .
Bon weekend
Répondre

Revenir à « Visites des parcs et villes des États-Unis »