Drive-usa.de - Quel est votre avis ?

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
cycy77
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Re: Drive-usa.de - Quel est votre avis ?

Message par cycy77 »

pokerface a écrit : 03 août 2022, 00:05 Bonjour,
Petit retour d'expérience avec Drive Usa.de que j'ai connu grace à ce sujet

Location du 8 juillet au 23 juillet pour une catégorie "FFAR - Chevrolet Tahoe or similar SUV AUT AC" sur Denver.

Je n'ai pas pu faire le skip the counter, j'avais fait un mail à Drive Usa et il me l'avait confirmé.

Prise en charge rapide chez Alamo, pas de proposition d'assurances sup, tranquille au guichet.

On m'a ramené la voiture directement, je n'ai pas choisi. J'ai eu un Infinity QX80, un beau bébé qui avait quand meme 100 000 km au compteur.et pas mal de griffes et éraflures; Mais bon, vu ce qu'on lui a fait subir sur les pistes, finalement c'était mieux ainsi (j'aurai eu trop peur d'abimer un véhicule neuf ;) . La, quelques griffes de plus ça passait inaperçu :siffler:
5500 km plus tard et 900 dollars de Gaz( ça fait mal par rapport aux 2 derniers Road trip, The Budget du séjour) restitution rapide, sans lavage préalable (15 jours de pistes et de camping, je vous laisse imaginer l'état de la voiture... :oops: )

Due à 0 dollars 30 minutes par mail apres la restitution, parfait!!!!

Je repasserai par ce site car très dispo par mail pour répondre aux questions et reglo quand aux Résa/annulations que j'ai faites suite au conseil d'Hubert les bons tuyaux ( merci, j'ai économisé 330 dollards grace à lui!)
Merci du retour :) Je dois aussi aller sur Denver en Septembre. Bizarre que Skip The Counter ne soit pas possible :pprr:
Voyages:

2014 Islande
2015 Portugal
2016 Canada Est
2017 USA Ouest (Los Angeles-Las Vegas-San Francisco)
2018 USA Ouest (Los Angeles-Las Vegas)
2019 Canada Ouest
2021 Norvège
2022 USA Ouest(Denver-Salt Lake City-Albuquerque-Denver)
2023 Roumanie

Bon voyage :)
Angie64
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Message par Angie64 »

Bonsoir a tous et toutes

Les prix sont bien attractifs, merci de cette adresse 🙏
J’ai peut être besoin de lunettes mais je ne vois pas de différences entre la proposition 3 et la proposition 1 à part le prix 👍🏻
Pourriez vous me donner votre avis et expérience
Merci beaucoup
Pièces jointes
015F70BB-3F5A-4365-84D6-41C1A9BF7538.jpeg
015F70BB-3F5A-4365-84D6-41C1A9BF7538.jpeg (99.79 Kio) Consulté 350 fois
CatherineMaDalton
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP
Site internet : http://masplace.canalblog.com/

Message par CatherineMaDalton »

:content: Départ fixé à la fin du mois, et grâce à vous, ma patience a été éprouvée, dans le bons sens. Je n'ai pas encore réservé de voiture, pour éviter d'annuler et réserver. Mais j'ai pu constater que le prix des locations diminuait chaque jour, que DriveUSA était un bon loueur, et qu'Alamo avait son retour en tête des bons prix. Quand j'ai commencé mes recherches en agence de voyage, le prix de location se situait entre 2100 et 2500 € et voilà qu'on flirte avec les moins de 1000€. Ce qui fait quand même la location au double de nos derniers voyages ;), mais va alléger notre budget. Merci à tous pour vos retours d'expérience, enjoy USA ... :content: :content: :content:
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

:coucou: :coucou: :coucou:
Trop contente je suis !!! Je viens de gagner quasi 300 € !!
Comme tous les matins je checke le site de Drive... RAS, toujours un peu au dessus de ce que j'ai eu fin juin.
Ce soir je fais mon petit check du soir et que vois-je ??? quasi 300 € de moins par rapport à ma réservation !!! Je suis arrivée à 1210 €. :fete: :fete:
J'ai eu une petite frayeur car hier j'ai entré mes coordonnées bancaires et payé ma résa, vu que j'étais à 1 moins avant la date. Un petit mot de Hubert m'a convaincu de foncer :clin:
Maintenant je vais surveiller les mouvements prélèvements / remboursements.

Quelqu'un a déjà eu cette situation de remboursement ? C'est rapide ?
:coucou: :coucou:
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par HPR38 »

Hello,

Tu as bien fait. 300 euros ce n'est pas rien :super:

Effectivement il semble que pour le moment ca rebaisse chez drive USA (pour mes dates et mon Denver > Denver, le prix chez Alamo est quasiment revenu au prix que j'avais trouvé il y a quelque temps aux alentour de 1230 pour un SUV Midsize)

Donc pour tous ceux qui cherchent encore : surveillez, surveillez, encore et toujours :)

:coucou:
USA
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : à venir : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington

Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)

Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
cycy77

Message par cycy77 »

Même baisse pour moi pour Septembre Denver à Denver pour SUV Standard chez Alamo. A peine 1210 € :hihi:
Voyages:

2014 Islande
2015 Portugal
2016 Canada Est
2017 USA Ouest (Los Angeles-Las Vegas-San Francisco)
2018 USA Ouest (Los Angeles-Las Vegas)
2019 Canada Ouest
2021 Norvège
2022 USA Ouest(Denver-Salt Lake City-Albuquerque-Denver)
2023 Roumanie

Bon voyage :)
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Nath76 a écrit : 06 août 2022, 17:22 Pas de nouvelles de mon annulation pour l'instant... :siffler: :siffler:
:coucou:
Au pire, tu auras deux voitures et donc de la place en suffisance :siffler: :siffler:
Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »