Merci Pokerface pour ton retour, ça me rassure
Tu as récupéré ta voiture à l'aéroport de Denver ? On trouve facilement la navette Alamo ?
Et côté aéroport en France et US, c'est pas trop le bazar ?

Merci du retourpokerface a écrit : ↑03 août 2022, 00:05 Bonjour,
Petit retour d'expérience avec Drive Usa.de que j'ai connu grace à ce sujet
Location du 8 juillet au 23 juillet pour une catégorie "FFAR - Chevrolet Tahoe or similar SUV AUT AC" sur Denver.
Je n'ai pas pu faire le skip the counter, j'avais fait un mail à Drive Usa et il me l'avait confirmé.
Prise en charge rapide chez Alamo, pas de proposition d'assurances sup, tranquille au guichet.
On m'a ramené la voiture directement, je n'ai pas choisi. J'ai eu un Infinity QX80, un beau bébé qui avait quand meme 100 000 km au compteur.et pas mal de griffes et éraflures; Mais bon, vu ce qu'on lui a fait subir sur les pistes, finalement c'était mieux ainsi (j'aurai eu trop peur d'abimer un véhicule neuf. La, quelques griffes de plus ça passait inaperçu
![]()
5500 km plus tard et 900 dollars de Gaz( ça fait mal par rapport aux 2 derniers Road trip, The Budget du séjour) restitution rapide, sans lavage préalable (15 jours de pistes et de camping, je vous laisse imaginer l'état de la voiture...)
Due à 0 dollars 30 minutes par mail apres la restitution, parfait!!!!
Je repasserai par ce site car très dispo par mail pour répondre aux questions et reglo quand aux Résa/annulations que j'ai faites suite au conseil d'Hubert les bons tuyaux ( merci, j'ai économisé 330 dollards grace à lui!)

Au pire, tu auras deux voitures et donc de la place en suffisance