Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Nath76 a écrit : ↑06 août 2022, 17:22
Pas de nouvelles de mon annulation pour l'instant...
Tu as fait l'annulation vendredi 5/8 à 20h31. Aujourd'hui et demain c'est le WE
Donc s'il faut l'intervention de quelqu'un pour traiter le dossier d'annulation, c'est surement normal que ca ne soit pas encore fait.
Attends de voir d'ici la fin de semaine prochaine, peut être
Tu as raison les fois d'avant c'était rapide mais en semaine il me semble. Et là comme il y a un remboursement à faire c'est peut être aussi plus long.
Comment ça je stresse au 1/4 de tour ?
Pas de nouvelles de mon annulation pour l'instant...
Coucou,
J'ai annulé ma réservation (déjà payée), Mercredi dernier et j'étais déjà remboursée Vendredi.
Ca va assez vite, je pense que ça prend plus de temps pour toi parce que c'est le Week-end mais ça devrait être traité rapidement dans la semaine .
J'ai annulé ma réservation (déjà payée), Mercredi dernier et j'étais déjà remboursée Vendredi.
Ca va assez vite, je pense que ça prend plus de temps pour toi parce que c'est le Week-end mais ça devrait être traité rapidement dans la semaine .
Merci de me rassurer
Je pense aussi qu'avec le week end ça met un peu plus de temps.
Nath76 a écrit : ↑08 août 2022, 13:20
Reçu ce matin le mail d'annulation
Et aussi les mails pour les 2 réservations du coup avec le contrat d'Alamo.
Ca progresse
Toi tu vas te retrouver avec 10 bagnoles à l'aéroport !!!