Déjà 1 semaine que nous avons frôlé le sol français, le temps passe vite et en même temps, ce voyage était tellement bien que j’en ai toujours des étoiles plein les yeux.
Rentrés dimanche dernier, reprise du travail le lundi, autant dire que ça pique, c’est sans dire que je ferais bien une sieste les après-midis. Vite remise dans le tumulte de la vie entre le travail et le perso.
Nouvelle machine à laver achetée dès le retour, quelle idée folle a eu ma machine de tomber en panne la veille de notre départ. Pas de stress, je verrais ça au retour. Ça c’est fait, lessives et repassage ok mais tri des photos pas ok, on va dire qu’il y en a quelques-unes mais heureusement je suis la seule à en prendre.
Mais soyons sérieuse, j’ai optimisé mes congés puisqu’en congés le mercredi 13 juillet, ordi éteint et dans les 10 mn suivantes, en voiture Simone direction la région parisienne où nous profiterons de nos « car-sitter » eh oui, ils nous gardent notre voiture pendant notre voyage et nous transportent à l’aéroport à l’aller comme au retour. On les laisse gérer les invitations avec les copains pour les diners de départ et retour. J’ai prévenu j’optimise mes congés et je profite des copines et copains sur Paris.
Atterrissage à Paris CDG le samedi 6 août à 18h45, et retour en Bretagne le dimanche après-midi pour une reprise le lundi matin
La question que je me suis posée et dont maintenant vous avez la réponse est Carnet ou Not Carnet ?
C’est un voyage « classique » que nous avons réalisé et vous en connaissez déjà tous les coins et les recoins mais après ces 2 années, ça fait du bien de lire de nouveaux carnets, donc je me lance et puis ce n’est qu'un rendu à vous tous pour vos précieux conseils depuis ces 2 années.
J’ai découvert le site Roadtrippin, en 2019, je ne pensais pas trouver de telles informations et autant de roadtrippers tous toujours tellement gentils et disponibles.
Ce site m’a également permis de faire la connaissance de Steph35, avec qui le courant est passé très vite et comme nous sommes « voisines » nous nous voyons régulièrement.
Merci à toi Steph de ta présence dans mes moments de doutes et de stress et tellement contente que nous ayons réalisé un tel voyage même si nous n’avons pas réussi à nous voir à San Francisco.
Donc je vais commencer par remercier Domm, le grand chef, créateur de ce site et toujours dispo.
Pas de stress, le reste de la liste arrive
Oups oups oups, j’ai complétement oublié de nous présenter donc nous sommes 3
Moi, Myriam 47 ans, l’organisatrice passionnée de voyage avec une devise, tant que je suis jeune et que je peux, je visite les pays lointains et quand je serais vieille, je visiterais l’Europe et la France (Europe et France pour des longs week-end pour l’instant)
Loulou de son prénom Erwan (oui je suis bretonne), fruit issu de 2 personnes qui voyageaient avant sa naissance donc à 8 ans, a déjà posé les pieds sur les 5 continents mais du coup obligé d’adopter ma devise, on visitera l’Europe quand on sera plus grand. Il a fêté ses 11 ans à Bryce Canyon, il y a pire comme anniversaire.
Yves, 66 ans, a toujours voyagé depuis qu’il est petit mais n’a jamais rien organisé. En clair, il ne sait pas ce qu’on va faire, il connait juste le nom du pays pour répondre aux autres quand on lui demande où il part en vacances. Comme c’est moi qui connais le programme et connais la route, je le laisse conduire.
Je m’excuse par avance, je n’ai ni la prose ni la qualité de photos de beaucoup d’entre vous mais je vais partager avec plaisir notre expérience avec vous
On fait quoi, on y va ?