Tu as lancé un truc là.
C'est vrai que les steaks aux USA c'est toujours incroyablement bon
Le street art j'adore.
T'aurais pu jouer un peu de Harpe dans le château quand même
PS : avec mes lunettes de soleil bleues j'ai le style
Clairement il faut y coller un décollage de fusée . C'est un truc que je dois absolument voir une fois dans ma viebea a écrit : ↑31 août 2022, 17:30 J’y travaille ma Cessie ! On en a parlé hier et Do me disait qu’il fallait p’tre mieux dormir au nord de Miamimais faut que je lui colle un départ de fusée ou je ne sais quoi dans le voyage
Bon pourquoi t’as pris la voiture ! On y était allés à vélo à Wynwoodpour le coup le côté payant c’est carrément moyen ! Heureusement que t’as des murales dehors ! D’ailleurs c’est un gars qui est devant ou il est peint sur une des photos !?
L’hôtel de nuit c’est magnifique et j’aime bien les lumières bleues moi
L’ascenseur … no comment![]()

crilea a écrit : ↑30 août 2022, 17:43 j'adore le street art
ça me fait penser à l'expo que j'ai failli visiter à Porto sur Bansky. Mais j'ai lu les commentaires juste à temps. L'artiste n'a jamais donné son accord; Le street art devant rester gratuit et à l'extérieur.
La maison est belle mais très chargée, ça va je garde la mienne![]()
FloreM a écrit : ↑30 août 2022, 18:09 Hey,
Sacrée journée. Elle était bien remplie.
Ça le désole d'entendre ça sur ce quartier. C'est bien dommage d'en faire une machine a fric
Mais sinon c'est beau!
Effectivement je pense que venant de France on est servi en beaux châteaux. J'avoue je ne pense pas que j'irais en visiter dans ce coin
Le coup de l'ascenseur
Et très jolies photos de nuit de l'hôtel!
Flore
Merci ma Queenvalerie49 a écrit : ↑30 août 2022, 21:08 Ma copine![]()
Journée magnifiquement illustrée![]()
celles de nuit sont terribles
![]()
Je me souviens de cette arrivée en ascenseur![]()
j’aurais aimé voir la scène
![]()
Les murals sont vraiment sympasque de talents
![]()
Dommage que le sens profond de cet art cède aux sirènes de l’argent …
Les jardins de la villa m’ont un peu fait penser aux jardins de la villa d’Este![]()
Fabian a écrit : ↑30 août 2022, 22:39 Bon la pose de l’ascenseur ça va devenir une scène culte. Je m'entraine déjà chaque dimanche
Tu as lancé un truc là.
C'est vrai que les steaks aux USA c'est toujours incroyablement bon![]()
Le street art j'adore.![]()
T'aurais pu jouer un peu de Harpe dans le château quand même
PS : avec mes lunettes de soleil bleues j'ai le style![]()
titio a écrit : ↑31 août 2022, 14:12![]()
Je lis ton super carnet depuis le début mais je ne commentais pas car ça m'agace un peu avec le téléphone.
Là, plus facile avec l'ordi. Et les photos sont plus belles aussi.
Le coup de l'ascenseur![]()
.J'imagine la surprise du Monsieur
.
Je note pour les murals car tes photos m'ont vraiment convaincue et, normalement, nous irons faire un petit tour en Floride cet hiver.
+
bea a écrit : ↑31 août 2022, 17:30 J’y travaille ma Cessie ! On en a parlé hier et Do me disait qu’il fallait p’tre mieux dormir au nord de Miamimais faut que je lui colle un départ de fusée ou je ne sais quoi dans le voyage
Bon pourquoi t’as pris la voiture ! On y était allés à vélo à Wynwoodpour le coup le côté payant c’est carrément moyen ! Heureusement que t’as des murales dehors ! D’ailleurs c’est un gars qui est devant ou il est peint sur une des photos !?
L’hôtel de nuit c’est magnifique et j’aime bien les lumières bleues moi
L’ascenseur … no comment![]()