Floride Février 2022 : le retour !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: Floride Février 2022 : le retour !

Message par Cessie »

Niflo a écrit : 02 sept. 2022, 06:04 Merci Céline pour ce carnet avec de superbes photos.
J'ai noté quelques adresses ! Pour nous départ théoriquement dans 2 mois !
Bon futur roadtrip, hâte de lire le carnet de vos nouvelles aventures à votre retour !
:coucou:
Mais de rien c est toujours un plaisir de partager et de retrouver l’ambiance du forum et l enthousiasme qui nous ont fait cruellement défaut ces 2 dernières années 🥰
Ah donc un départ au mois de novembre c est top c est ma saison préférée en Floride , peu de monde , l eau est encore chaude et en tout cas dans notre cas du beau temps tous les jours 👍
Si tu as des questions n hésites pas hein j ai gardé le roadbook ;)
bea a écrit : 02 sept. 2022, 13:13 Merci ma Cessie pour ce carnet ! Il y a plein de belles photos et j’adore te lire :lol:
J’apprécie particulièrement la vidéo :mdre: :mdre: :mdre: d’une on dirait moi qui suit Do et de deux Willy ressemble à une tortue Ninja avec son sac sur le dos :siffler: :mdre: :mdre:
Bon nous c’est dans 19 jours :content: tout est bouclé (remarque vaut mieux) et on a hâte tu ne peux pas savoir …
Et moi j adore tes commentaires 🥰
C est ça ! Une tortue Ninja !! 🤣🤣 non mais j te jure il m aura tout fait et je ne sais pas encore ce qu il me prépare pour octobre 😅 il a déjà commencé à me dire «  Dis on passe pas par là ? J ai repéré un truc «  au secours 🤣
Punaise j me souviens plus tu pars où déjà ?
crilea
Orignal original
Orignal original

Message par crilea »

rholala ds33 j le top!!!
j'aime tes voyages où tu ne te prends pas la tête , tu gèresssssssssssss
Les Baptiste aux USA (de San Francisco à Los Angeles), 2019
le carnet
La Sardaigne, 2021
le carnet
De Porto à Faro... enfin on reprend l'avion, 2022
le carnet
3 jours à Barcelone, 2022
le carnet
3 jours à Rome, 2023
le carnet
Les Baptiste à NY, août 2023
le carnet
Le Canada de Montréal à Québec juillet 2024
le carnet

NY août 2023, le projet
le projet
Maya1987
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par Maya1987 »

Déjà fini ! 😢
C’était un vrai plaisir de suivre ce carnet !!
Road trip Mai 2014 : Seattle :love: , San Francisco, Los Angeles, Grand Canyon, Bryce Canyon, Monument Valley, Antelope Canyon, Zion, Las Vegas

Septembre 2019 : Los Angeles et Las Vegas entre frangines ! :love:

Novembre 2021 : Voyage de Pacs à Majorque :love:

Avril 2022 : Voyage en Amoureux au Portugal en Algarve :love:

Septembre 2022 : Los Angeles et Las Vegas voyage Mère / Filles ! :love:

Mars 2023 : Voyage en Amoureux à Londres :love:
Celinetjo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Celinetjo »

Hello

Bon ben rien d'original à dire si ce n'est que j'adore toujours autant tes carnets . :love:

Vous nous faites rire , Willy n'en rate pas une et on sent le voyage sans prise de tête. Donc merci !

Je compte les jours alors ! On va avoir du neuf à lire au réveil. :lol: Le thème des droits civiques en plus, le voyage va être passionnant.( ma pause USA risque d'être compromise :lol: )

A bientôt !
Céline

USA
2019 Les Bretons font du camping dans l'Ouest, de SF à LA : le carnet
2022 City trip à New York pour les vacances de Pâques : le projet, le carnet
2022 Été 2022 - Is this love that I’m feeling ? (CA-NV-UT-AZ) : le projet, le carnet
2025 Été 2025- La Floride : le projet
202? Été 202? - Oregon et Californie : le projet

AROUND THE WORLD
2017 Sri Lanka : le carnet
2023 Athènes et les Cyclades : le projet
2024 Printemps 2024 :content: Rio de Janeiro et la Costa Verde
2024 Été 2024 : Les Bretons en Crète : le projet
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par SylandCo »

Merci Cessie d'avoir bien voulu nous partager vos aventures. Je découvre toujours de nouvelles choses dans tes carnets et surtout c'est un bon anti-dépressif, car on s'amuse toujours bien avec vous :oui:

A bientôt, via FB ou ici, pour vos prochaines vacances :super:

bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par bea »

Cessie a écrit : 02 sept. 2022, 16:42 Punaise j me souviens plus tu pars où déjà ?
Un peu de ci, un peu de ça :mdre: allez je te dévoile la destination : le Nouveau Mexique :clin: faut dire aussi que t’avais fait un chouette carnet donc on va un peu plus s’attarder dans le coin. Et il y aura d’autres endroits aussi mais ça sera un LCT :mdre: faut reprendre en douceur avec ma moitié :clin:
Fabian
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Fabian »

Willy c’est une tortue ninja avec son sac sur le dos :hihihi:

Le coup de transat ne lui ressemble pas. Quelqu’un a dû bouger la serviette. :lol:

Une belle dernière journée ensoleillée :love:

C’était un plaisir de suivre ton carnet. :clap: :love:
licare
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par licare »

Hello,

Retard rattrapé !
Les murals sont beaux (malgré tout :humm: ...), le coucher de soleil est somptueux, même avec les nuages :love: , les plages et la mer, c'est quand même pas mal sous le soleil :hihi: ... et surtout, vous avez l'air d'avoir bien profité de ces derniers jours ! :super:

Il me reste à vous souhaiter bon voyage dans le Vieux Sud :oui:
A+ :coucou:
Claire

Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

crilea a écrit : 02 sept. 2022, 18:32 rholala ds33 j le top!!!
j'aime tes voyages où tu ne te prends pas la tête , tu gèresssssssssssss
Ha ha merci :love: oui plus on voyage moins on se prend la tête , on apprend à relativiser , à ne pas toujours tout faire ce qui est écrit au planning et à se laisser porter :fete: après la Floride cela faisait le 5ème voyage donc forcement on a déjà vu beaucoup ça aide aussi , celui à venir on part dans l'inconnu total ça ne sera pas pareil :clin:
Maya1987 a écrit : 02 sept. 2022, 20:50 Déjà fini ! 😢
C’était un vrai plaisir de suivre ce carnet !!
Merci beaucoup Maya :love:
Celinetjo a écrit : 03 sept. 2022, 07:27 Hello

Bon ben rien d'original à dire si ce n'est que j'adore toujours autant tes carnets . :love:

Vous nous faites rire , Willy n'en rate pas une et on sent le voyage sans prise de tête. Donc merci !

Je compte les jours alors ! On va avoir du neuf à lire au réveil. :lol: Le thème des droits civiques en plus, le voyage va être passionnant.( ma pause USA risque d'être compromise :lol: )

A bientôt !
:coucou: Ma compatriote ( Purée ce que j'ai envie de galettes en ce moment :bave: )

Moi aussi j'ai adoré le tien :love: et pareil pour une 1ère à NYC tu t'es pas pris la tête non plus , en fait ça sert à rien, à se focaliser sur des trucs ratés on ne profites plus :clin:

Willy et moi on se complète , moi très organisée et préparée et lui c'est " No stress " son mot fétiche :lol: , je lui fais lire le roadbook avant il dit " oui Ok " en fait il n'a rien lu et il s'en fou :mdre: , en vrai j'ai beaucoup de chance car hormis son coté bordélique et qu'il faille le nourrir à un rythme régulier dans la journée il est loin d'être chiant ou exigeant :love:

Ah oui les lectures au petit dej vont reprendre bon là on sera en mode vrai roadtrip donc y aura plus à lire :clin:
SylandCo a écrit : 03 sept. 2022, 15:04 Merci Cessie d'avoir bien voulu nous partager vos aventures. Je découvre toujours de nouvelles choses dans tes carnets et surtout c'est un bon anti-dépressif, car on s'amuse toujours bien avec vous :oui:

A bientôt, via FB ou ici, pour vos prochaines vacances :super:

:coucou: Sylvie

Ah ça me fait plaisir de te faire encore découvrir des trucs :love: , oui nous aussi on s'amuse bien même si je rale ça m'amuse beaucoup aussi :lol:
Merci :oops: et ouiii à très vite :content:

bea a écrit : 03 sept. 2022, 17:11
Un peu de ci, un peu de ça :mdre: allez je te dévoile la destination : le Nouveau Mexique :clin: faut dire aussi que t’avais fait un chouette carnet donc on va un peu plus s’attarder dans le coin. Et il y aura d’autres endroits aussi mais ça sera un LCT :mdre: faut reprendre en douceur avec ma moitié :clin:

Ah le Nouveau Mexique :love: , oui enfin à la base c'est toi et Do et d'autres carnets ( j sais plus les noms :oops: ) qui m'ont donné envie d'y aller :love:
C'est quoi un LCT ? :???:
Fabian a écrit : 03 sept. 2022, 17:18 Willy c’est une tortue ninja avec son sac sur le dos :hihihi:

Le coup de transat ne lui ressemble pas. Quelqu’un a dû bouger la serviette. :lol:

Une belle dernière journée ensoleillée :love:

C’était un plaisir de suivre ton carnet. :clap: :love:

Ouais j'hésite entre Donatello , Leonardo ou Michel Angelo :mdre:
C'est aussi un plaisir de suivre le tien de carnet et de retrouver les copains et les ondes positives sur le forum :love:
licare a écrit : 03 sept. 2022, 20:58 Hello,

Retard rattrapé !
Les murals sont beaux (malgré tout :humm: ...), le coucher de soleil est somptueux, même avec les nuages :love: , les plages et la mer, c'est quand même pas mal sous le soleil :hihi: ... et surtout, vous avez l'air d'avoir bien profité de ces derniers jours ! :super:

Il me reste à vous souhaiter bon voyage dans le Vieux Sud :oui:
A+ :coucou:
Merci Claire :love: , toujours là comme à chaque fois ça fait très plaisir :love: , je vais pouvoir aller lire les autres carnets maintenant en attendant le départ pour Atlanta :fete:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »