crilea a écrit : ↑02 sept. 2022, 18:32
rholala ds33 j le top!!!
j'aime tes voyages où tu ne te prends pas la tête , tu gèresssssssssssss
Ha ha merci

oui plus on voyage moins on se prend la tête , on apprend à relativiser , à ne pas toujours tout faire ce qui est écrit au planning et à se laisser porter

après la
Floride cela faisait le 5ème voyage donc forcement on a déjà vu beaucoup ça aide aussi , celui à venir on part dans l'inconnu total ça ne sera pas pareil
Maya1987 a écrit : ↑02 sept. 2022, 20:50
Déjà fini !

C’était un vrai plaisir de suivre ce carnet !!
Merci beaucoup Maya
Celinetjo a écrit : ↑03 sept. 2022, 07:27
Hello
Bon ben rien d'original à dire si ce n'est que j'adore toujours autant tes carnets .
Vous nous faites rire , Willy n'en rate pas une et on sent le voyage sans prise de tête. Donc merci !
Je compte les jours alors ! On va avoir du neuf à lire au réveil.

Le thème des droits civiques en plus, le voyage va être passionnant.( ma pause USA risque d'être compromise

)
A bientôt !

Ma compatriote ( Purée ce que j'ai envie de galettes en ce moment

)
Moi aussi j'ai adoré le tien

et pareil pour une 1ère à NYC tu t'es pas pris la tête non plus , en fait ça sert à rien, à se focaliser sur des trucs ratés on ne profites plus
Willy et moi on se complète , moi très organisée et préparée et lui c'est " No stress " son mot fétiche

, je lui fais lire le roadbook avant il dit " oui Ok " en fait il n'a rien lu et il s'en fou

, en vrai j'ai beaucoup de chance car hormis son coté bordélique et qu'il faille le nourrir à un rythme régulier dans la journée il est loin d'être chiant ou exigeant
Ah oui les lectures au petit dej vont reprendre bon là on sera en mode vrai roadtrip donc y aura plus à lire
SylandCo a écrit : ↑03 sept. 2022, 15:04
Merci Cessie d'avoir bien voulu nous partager vos aventures. Je découvre toujours de nouvelles choses dans tes carnets et surtout c'est un bon anti-dépressif, car on s'amuse toujours bien avec vous
A bientôt, via FB ou ici, pour vos prochaines vacances

Sylvie
Ah ça me fait plaisir de te faire encore découvrir des trucs

, oui nous aussi on s'amuse bien même si je rale ça m'amuse beaucoup aussi
Merci

et ouiii à très vite
bea a écrit : ↑03 sept. 2022, 17:11
Un peu de ci, un peu de ça

allez je te dévoile la destination : le Nouveau Mexique

faut dire aussi que t’avais fait un chouette carnet donc on va un peu plus s’attarder dans le coin. Et il y aura d’autres endroits aussi mais ça sera un LCT

faut reprendre en douceur avec ma moitié
Ah le Nouveau Mexique

, oui enfin à la base c'est toi et Do et d'autres carnets ( j sais plus les noms

) qui m'ont donné envie d'y aller
C'est quoi un LCT ?
Fabian a écrit : ↑03 sept. 2022, 17:18
Willy c’est une tortue ninja avec son sac sur le dos
Le coup de transat ne lui ressemble pas. Quelqu’un a dû bouger la serviette.
Une belle dernière journée ensoleillée
C’était un plaisir de suivre ton carnet.
Ouais j'hésite entre Donatello , Leonardo ou Michel Angelo
C'est aussi un plaisir de suivre le tien de carnet et de retrouver les copains et les ondes positives sur le forum
licare a écrit : ↑03 sept. 2022, 20:58
Hello,
Retard rattrapé !
Les murals sont beaux (malgré tout

...), le coucher de soleil est somptueux, même avec les nuages

, les plages et la mer, c'est quand même pas mal sous le soleil

... et surtout, vous avez l'air d'avoir bien profité de ces derniers jours !
Il me reste à vous souhaiter bon voyage dans le Vieux Sud
A+
Merci Claire

, toujours là comme à chaque fois ça fait très plaisir

, je vais pouvoir aller lire les autres carnets maintenant en attendant le départ pour Atlanta