Je suis plutôt (très) difficile pour la nourriture et les boissons et je n'ai pas un souvenir extraordinaire de ce point de vue de mes deux lointains voyages aux USA.
Mon problème : je n'aime ni la junk food , ni les sodas et autres boissons sucrées.
Je déteste également le jus de chaussettes...
Je pense pique niquer le midi et manger quelques fois le soir dans la chambre.
Ça devrait être plus facile de trouver ce que j'aime dans les rayons des supermarchés...
Mais, vu qu'il n'y a que des micro-ondes dans les chambres, y a t il des plats tout préparés assez sains et gustatifs dans les supermarchés? (Utah Arizona)
La nourriture de style tex mex, steak grillé, est elle au menu des diners et autres chaînes de hamburgers de ces états?
Comment distinguer une pizza pâte italienne d'une pizza pâte briochée comme servie chez pizza Hut sur un menu ?
Les diners servent ils du vin ou de la bière ? Ou seulement les "vrais" restaurants ?
Est il possible de ne pas commander de boissons hormis l'eau gracieusement offerte sans se faire regarder de travers ?
Est il aujourd'hui possible de trouver de l'expresso dans les diners/restaurants ou le café servi est uniquement le café cafetière très allongé servi autrefois ?
Les amplitudes horaires dans les lieux reculés sont elles restreintes le soir ? Genre à 2100 tout serait fermé...
Désolée pour toutes ces questions mais la nourriture fait aussi partie pour moi de la réussite d'un voyage !
Merci pour vos réponses
Agnès