Il paraît que les plages des Lofoten sont aussi de rêve... sable eaux transparentes...Excellent le choix entre les Lofoten et Maurice!!!! pas vraiment le même genre de vacances!
Manque juste 15 degrés

Il paraît que les plages des Lofoten sont aussi de rêve... sable eaux transparentes...Excellent le choix entre les Lofoten et Maurice!!!! pas vraiment le même genre de vacances!

Les vols sont a combien? Quand j avais regarde avant versus apres, les vols ont double voire triple par rapport a avant la reouverture, mais les gens sont en manque de Thailande, ca se comprendcarolavincent a écrit : ↑09 oct. 2022, 00:18 Oui, plus je prépare, plus j'ai hâte!![]()
Mais j'espère trouver un vol direct abordable car pour l'instant c'est hors de prix.![]()
![]()
Si vous avez un bon plan....![]()

Aie, c est a/r pour Bangkok? Tu as quoi comme alternative a Thai Airways? Je demande car j avais lu que la compagnie n avait pas bien rembourse pendant covid et qu avec leur situation financiere il fallait y faire attentioncarolavincent a écrit : ↑09 oct. 2022, 19:45 Les vols directs sont à 1150 € par personne pour Août 2023 avec Thai Airways. Je fonce? Pour 4 ça fait mal....