Vos projets 2023

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
voyageur1
Grand héron les pieds dans l'eau
Grand héron les pieds dans l'eau
Site internet : https://www.myatlas.com/Attila

Re: Vos projets 2023

Message par voyageur1 »

Excellent le choix entre les Lofoten et Maurice!!!! pas vraiment le même genre de vacances!
Il paraît que les plages des Lofoten sont aussi de rêve... sable eaux transparentes...
Manque juste 15 degrés :lol:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

je t'ai posé une question Agnès sur topic Pérou , mais je constate que tu avais déjà répondu ici :oops: :lol: !
carolavincent
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par carolavincent »

:coucou:

Finalement pour nous ce sera la Thaïlande en été 2023:

-Bangkok
-Ayuttaya
-Kanchanburi
-Koh Samui
-Koh Tao
et
-Koh Phangan

Si vous avez des bons conseils de visites et hôtels je suis preneuse! Aussi pour un vol direct pas trop cher, on, peut toujours rêver :mdre:

Carola
Projet: Roadtrip dans l'ouest en famille - annulé en 2020 et 2021, prévu pour 2022

Carnet 2022: Les Normands à la découverte tant attendue de l’Ouest

Carnet 2021: Roadtrip de 3 semaines en Croatie en famille

Voyages around the world:
Bali, Bulgarie, Roadtrip en Europe de l'Est, Slovaquie, 4 mois à Moscou, Espagne, Portugal, Italie, Malte, Grande Bretagne & Londres, Corfou, Crète, Turquie, Suisse
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

:bave: je suis trop jalouse :bave:
Ah la Thailande :love:
carolavincent
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Oui, plus je prépare, plus j'ai hâte! :love:
Mais j'espère trouver un vol direct abordable car pour l'instant c'est hors de prix. :shock: :non:
Si vous avez un bon plan.... :super:
Projet: Roadtrip dans l'ouest en famille - annulé en 2020 et 2021, prévu pour 2022

Bali, Bulgarie, Roadtrip en Europe de l'Est, Slovaquie, 4 mois à Moscou, Espagne, Portugal, Italie, Malte, Grande Bretagne & Londres, Corfou, Crète, Turquie, Suisse
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

carolavincent a écrit : 09 oct. 2022, 00:18 Oui, plus je prépare, plus j'ai hâte! :love:
Mais j'espère trouver un vol direct abordable car pour l'instant c'est hors de prix. :shock: :non:
Si vous avez un bon plan.... :super:
Les vols sont a combien? Quand j avais regarde avant versus apres, les vols ont double voire triple par rapport a avant la reouverture, mais les gens sont en manque de Thailande, ca se comprend :clin:
carolavincent
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Les vols directs sont à 1150 € par personne pour Août 2023 avec Thai Airways. Je fonce? Pour 4 ça fait mal....

MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

en partant plein aout j'ai l'impression que ça devient compliqué de faire moins cher quelque soit la destination !

nous en avons pour 1200 ( pas de direct, mais au départ de Nantes, donc ça nous arrange :oops: ) pour Bali. impossible de faire moins cher pour cette destination à cette période! ça augmente bien le budget c'est sûr.

il y a 4 ans il me semble qu'on en avait eu pour 800 ( et avec un vol multidestination donc considéré habituellement comme plus cher ! )

en tout cas, hâte d'avoir ton retour sur cette destination en plein aout. j'ai suivi un instagrammeur ( Alex1planet si ça t'intéresse ) qui y était cet été, il a fait le duo Koh tao / Koh samui et le nord justement, et la météo était très correcte ! j'ignorais que c'était envisageable à cette période ! bon à savoir !
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

carolavincent a écrit : 09 oct. 2022, 19:45 Les vols directs sont à 1150 € par personne pour Août 2023 avec Thai Airways. Je fonce? Pour 4 ça fait mal....
Aie, c est a/r pour Bangkok? Tu as quoi comme alternative a Thai Airways? Je demande car j avais lu que la compagnie n avait pas bien rembourse pendant covid et qu avec leur situation financiere il fallait y faire attention :oops: Mais je sais pas ce qu il en est maintenant :???:
Le probleme pour les prix ce sont les vacances scolaires comme tu t en doutes, car sinon aout c est pas la haute saison en Thailande :(
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »