Oui je sais j'étais pas bien présente etc etc
Que dire que les autres n'aient pas dis
Et en plus y a un sommaire ça c'est super
Merci et bravo pour avoir persévéré dans ces moments difficiles que nous avons tous vécu

HelloCessie a écrit : ↑03 mai 2022, 01:20 Hello![]()
Oui je sais j'étais pas bien présente etc etcmais bon j'ai tout rattrapé et finalement me manquait pas grand chose
en fait j'ai l'impression que tu as mis 2 ans à écrire cette encyclopedie parce que j'y suis revenue petits bouts par petits bouts
![]()
Que dire que les autres n'aient pas dis, superbes photos , carnet très détaillé sur lequel je vais repasser souvent en préparant enfin Yellowstone
![]()
Et en plus y a un sommaire ça c'est super![]()
Merci et bravo pour avoir persévéré dans ces moments difficiles que nous avons tous vécu![]()
![]()
Salut Olive,olive54fr a écrit : ↑05 oct. 2022, 12:09 Bonjour Anais,
Finalement, en lisant l'épisode des Whites Domes, j'ai eu envie de lire tout le reste, ce qui m'a pris un peu de temps...
De mon point de vue, c'est un itinéraire presque parfait tellement il regroupe beaucoup des lieux et des randonnées que j'aime dans cette région. J'ai eu la chance d'en admirer certains et d'en parcourir quelque unes, mais il en reste pas mal encore notamment Yellowstone.
C'est un carnet dense, passionnant, plein d'informations pratiques dans lequel tu as aussi livré beaucoup de toi même, merci pour cette belle contribution.
@ bientôt
J'en ferai sans doute un, mais je pense qu'il intéressera moins de monde vu le programme
Les usa ca intéressera tjs sur un forum usa
Le programme c’est une chose, le narrateur en est une autre
C'est sûr
Trop gentil