Rock the Blues Away

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: Rock the Blues Away

Message par Cessie »

Hello :coucou:

Oui je sais j'étais pas bien présente etc etc :oops: mais bon j'ai tout rattrapé et finalement me manquait pas grand chose :langue: en fait j'ai l'impression que tu as mis 2 ans à écrire cette encyclopedie parce que j'y suis revenue petits bouts par petits bouts :hihi:
Que dire que les autres n'aient pas dis :pprr: , superbes photos , carnet très détaillé sur lequel je vais repasser souvent en préparant enfin Yellowstone :clin:
Et en plus y a un sommaire ça c'est super :super:
Merci et bravo pour avoir persévéré dans ces moments difficiles que nous avons tous vécu :super:
:coucou:
Siana
Orignal original
Orignal original

Message par Siana »

Cessie a écrit : 03 mai 2022, 01:20 Hello :coucou:

Oui je sais j'étais pas bien présente etc etc :oops: mais bon j'ai tout rattrapé et finalement me manquait pas grand chose :langue: en fait j'ai l'impression que tu as mis 2 ans à écrire cette encyclopedie parce que j'y suis revenue petits bouts par petits bouts :hihi:
Que dire que les autres n'aient pas dis :pprr: , superbes photos , carnet très détaillé sur lequel je vais repasser souvent en préparant enfin Yellowstone :clin:
Et en plus y a un sommaire ça c'est super :super:
Merci et bravo pour avoir persévéré dans ces moments difficiles que nous avons tous vécu :super:
:coucou:
Hello :coucou:

Je ne sais plus où tu t'étais arrêtée "en route", mais sur la fin j'ai franchement traîné en longueur pour achever ce carnet ! Je n'aurais pas pensé qu'il serait aussi long en le commençant :shock: (dire que je m'étais naïvement imaginé qu'en préparant bien l'histoire des lieux en amont dans le roadbook, j'aurai juste quelques lignes de ressentis à rajouter à chaque fois :hihihi: )

Si lorsque tu prépares Yellowstone tu as des questions, n'hésites pas :oui: mes souvenirs sont encore assez clairs :langue:

Merci à toi d'avoir suivi le carnet :super:
Anaïs

USA :
Les classiques de l'Ouest en 3 semaines pour un premier road trip entre amies : 3 semaines dans l'Ouest - L'aventure en camping - Septembre 2017
51 jours en solo dans l'Ouest : Rock the Blues Away

Around the world :
Dolomites septembre 2022 : Au pays de la Fiat Panda et du poker routier
olive54fr
Jeune otarie de San Francisco
Jeune otarie de San Francisco

Message par olive54fr »

Bonjour Anais,

Finalement, en lisant l'épisode des Whites Domes, j'ai eu envie de lire tout le reste, ce qui m'a pris un peu de temps...

De mon point de vue, c'est un itinéraire presque parfait tellement il regroupe beaucoup des lieux et des randonnées que j'aime dans cette région. J'ai eu la chance d'en admirer certains et d'en parcourir quelque unes, mais il en reste pas mal encore notamment Yellowstone.

C'est un carnet dense, passionnant, plein d'informations pratiques dans lequel tu as aussi livré beaucoup de toi même, merci pour cette belle contribution.

@ bientôt
Olive

Carnets USA
Road trip familial de SF à LA en passant par Moab : le Carnet, le Roadbook
12 jours entre Washington, New-York et Toronto : le Carnet, le Roadbook
26 jours au cœur du Wild Wide West : le Carnet, le Roadbook

Carnets Around the world
Un petit tour d'Islande : le Carnet, le Roadbook
L'Afrique Australe, du désert aux chutes Victoria : le Carnet, le Roadbook
Siana
Orignal original
Orignal original

Message par Siana »

olive54fr a écrit : 05 oct. 2022, 12:09 Bonjour Anais,

Finalement, en lisant l'épisode des Whites Domes, j'ai eu envie de lire tout le reste, ce qui m'a pris un peu de temps...

De mon point de vue, c'est un itinéraire presque parfait tellement il regroupe beaucoup des lieux et des randonnées que j'aime dans cette région. J'ai eu la chance d'en admirer certains et d'en parcourir quelque unes, mais il en reste pas mal encore notamment Yellowstone.

C'est un carnet dense, passionnant, plein d'informations pratiques dans lequel tu as aussi livré beaucoup de toi même, merci pour cette belle contribution.

@ bientôt
Salut Olive,

Ah oui, t'as été motivé pour tout lire, merci ^^

Ce long voyage m'a vraiment permis d'affiner ce que je rechercherai pour la suite (je ne regrette pas d'avoir fait certaines étapes, mais clairement les "petites visites sur la route" comme j'ai pu le faire au Nouveau-Mexique ou par exemple sur le Route 66 sont ok pour des étapes "obligées", mais ce n'est plus qqch que je mettrais en "to do" d'un programme... D'autant plus que je ne sais pas si je repartirai un jour sur une si longue période).

En tout cas, j'ai un voyage quasi complet déjà planifié dans mon esprit. Seule la date reste pour l'instant très hypothétique :pprr:
Anaïs

USA :
Les classiques de l'Ouest en 3 semaines pour un premier road trip entre amies : 3 semaines dans l'Ouest - L'aventure en camping - Septembre 2017

Around the world :
Siana
Orignal original
Orignal original

Message par Siana »

Jo89 a écrit : 05 oct. 2022, 14:01 J'espère que pour le suivant, on aura droit à un aussi beau carnet :clin:

Bonn journée

Jo
J'en ferai sans doute un, mais je pense qu'il intéressera moins de monde vu le programme :clin:
Anaïs

USA :

Around the world :
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Siana a écrit : 05 oct. 2022, 20:50
Jo89 a écrit : 05 oct. 2022, 14:01 J'espère que pour le suivant, on aura droit à un aussi beau carnet :clin:

Bonn journée

Jo
J'en ferai sans doute un, mais je pense qu'il intéressera moins de monde vu le programme :clin:
Les usa ca intéressera tjs sur un forum usa :)
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Bonn journée

Jo
Le programme c’est une chose, le narrateur en est une autre :clin:
Siana
Orignal original
Orignal original

Message par Siana »

Lorax a écrit : 05 oct. 2022, 20:59

Bonn journée

Jo
Les usa ca intéressera tjs sur un forum usa :)
C'est sûr :) je ne disais pas ça dans le sens qu'il n'aura pas d'attrait ou d'utilité, simplement qu'il ne fera pas de l'œil à tout le monde je pense :clin:
Anaïs

USA :

Around the world :
Siana
Orignal original
Orignal original

Message par Siana »

Jo89 a écrit : 05 oct. 2022, 21:15

Bonn journée

Jo
Le programme c’est une chose, le narrateur en est une autre :clin:
Trop gentil :oops: :love:
Bon, de toute façon ce n'est pas pour tout de suite, même pas encore de date projetée donc tout peut changer d'ici là :pprr:
Anaïs

USA :

Around the world :
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »