Une semaine anglaise entre road et city trip

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
Camss91
Fière otarie de San Francisco

Re: Une semaine anglaise entre road et city trip

Message par Camss91 »

Shamy a écrit : 24 sept. 2022, 14:11 Trop bien ces deux journées!! Cambridge, nous y sommes restés quelques jours à la Toussaint 2016. Très chouette aussi à l'automne, quand les feuilles des arbres des parcs se parent de jolies couleurs!
York a l'air charmante! tes photos donnent envie d'aller y faire un tour, mais c'est vrai que ça fait quand même une trotte!
Ah oui j'imagine que ça doit être superbe à l'automne!
valerie49 a écrit : Coucou

Oh que oui Londres est photogénique 😍😍
Le thé, les scones 😍😍 j’ai
Un souvenir ému de celui que nous avions pris à l’orangerie de Kesington
Ah je ne connais pas! À tester une prochaine fois :D
Lorax a écrit : Ben cétait un bien beau voyage qui donne des idées! L'Angleterre j'y pense pas assez. La Manche et la Livre Sterling (+ la conduite à gauche) est une barrière psychologique. A tort! Cet été c'était le bon moment pour aller en Angleterre en plus, car il a fait très (trop?) beau.

Vous avez fait un très chouette voyage, merci du partage :)
Il faisait très chaud mais comme partout je pense!
Oui il ne faut pas hésiter! La Livre on s'y fait (comme les $ aux USA!). Pour la conduite, ce n'est pas si compliqué. Il faut faire attention au début mais on prend vite le pli. Sinon, le train fonctionne très bien aussi ;)
ebs68 a écrit : Merci de ce partage ! Un super voyage dans un pays facilement accessible, le top!
Merci de l'avoir lu!
FloreM a écrit : Coucou,

Londres, Londres, Londres, que dire de plus! J'aime cette ville et déambuler dans ces rues. Donc cette journée me plait énormément! Vous terminez en beauté se séjour anglais.

Vous avez fait plein de choses différentes et qui me plaisent bien en plus! Ça donne des idées :siffler:

Et niveau météo vous avez fait le coup, c'est top et pas évident en Angleterre.

Un grand merci pour ce carnet :clap:

:coucou:
Le club des amoureuses de Londres! Merci à toi ;)
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par SylandCo »

Super ce carnet à travers l'Angleterre, donc merci à toi pour les belles découvertes à Londres et ailleurs.

Je ne connaissais pas le quartier de Temple (à part la station de métro), je note pour un prochain séjour :oui: et que dire de votre High Tea :bave: . Dire que je n'ai encore jamais eu l'occasion d'en faire un...j'avais jamais faim à la bonne heure ! :hihi:

See you soon :coucou:
Camss91

Message par Camss91 »

SylandCo a écrit : 19 oct. 2022, 17:32 Super ce carnet à travers l'Angleterre, donc merci à toi pour les belles découvertes à Londres et ailleurs.

Je ne connaissais pas le quartier de Temple (à part la station de métro), je note pour un prochain séjour :oui: et que dire de votre High Tea :bave: . Dire que je n'ai encore jamais eu l'occasion d'en faire un...j'avais jamais faim à la bonne heure ! :hihi:

See you soon :coucou:
Ah c'est sûr que c'est une expérience à ne pas manquer!! :bave:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »