Ah oui j'imagine que ça doit être superbe à l'automne!Shamy a écrit : ↑24 sept. 2022, 14:11 Trop bien ces deux journées!! Cambridge, nous y sommes restés quelques jours à la Toussaint 2016. Très chouette aussi à l'automne, quand les feuilles des arbres des parcs se parent de jolies couleurs!
York a l'air charmante! tes photos donnent envie d'aller y faire un tour, mais c'est vrai que ça fait quand même une trotte!
Ah je ne connais pas! À tester une prochaine foisvalerie49 a écrit : Coucou
Oh que oui Londres est photogénique
Le thé, les sconesj’ai
Un souvenir ému de celui que nous avions pris à l’orangerie de Kesington
Il faisait très chaud mais comme partout je pense!Lorax a écrit : Ben cétait un bien beau voyage qui donne des idées! L'Angleterre j'y pense pas assez. La Manche et la Livre Sterling (+ la conduite à gauche) est une barrière psychologique. A tort! Cet été c'était le bon moment pour aller en Angleterre en plus, car il a fait très (trop?) beau.
Vous avez fait un très chouette voyage, merci du partage![]()
Oui il ne faut pas hésiter! La Livre on s'y fait (comme les $ aux USA!). Pour la conduite, ce n'est pas si compliqué. Il faut faire attention au début mais on prend vite le pli. Sinon, le train fonctionne très bien aussi
Merci de l'avoir lu!ebs68 a écrit : Merci de ce partage ! Un super voyage dans un pays facilement accessible, le top!
Le club des amoureuses de Londres! Merci à toiFloreM a écrit : Coucou,
Londres, Londres, Londres, que dire de plus! J'aime cette ville et déambuler dans ces rues. Donc cette journée me plait énormément! Vous terminez en beauté se séjour anglais.
Vous avez fait plein de choses différentes et qui me plaisent bien en plus! Ça donne des idées
Et niveau météo vous avez fait le coup, c'est top et pas évident en Angleterre.
Un grand merci pour ce carnet
![]()