Is this love that I’m feeling ? (été 2022) (CA-NV-UT-AZ)

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
myriam94
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Is this love that I’m feeling ? (été 2022) (CA-NV-UT-AZ)

Message par myriam94 »

:coucou: Céline,

Super Joshua Tree,, j'ai lu ta journée avec U2 dans la tête :mdre: :mdre: :mdre:

Vous avez bien fait de pouvoir l'intégrer, tu nous le vends très bien. Tes photos sont absolument superbes :love: :love: :love:

et super, demain tu peux remettre les claquettes :jesors:
licare
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par licare »

Hello,

Quelle belle visite de Joshua Tree ! :love: Vous avez bien crapahuté, si j'ai bien compris :hihi: mais aussi pris le temps de la contemplation :cool:

Merci du partage !
A+ :coucou:
Claire

Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par aivilo »

Quelle horreur cette énorme araignée à Sedona 😱. C'est vraiment une bestiole que je déteste.

Joshua Tree a été aussi un gros coup de coeur et tes photos sont splendides. J'aurais tellement aimé y voir le coucher du soleil, c'est magnifique.
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

Hello Céline,

On avait aussi zappé Joshua Tree lors de notre 1er RT. Tes photos sont magnifiques, ça donne envie de visiter ce parc. On a l’impression qu’il n’y avait personne ? :???:
Bizarre ton resto, j’espère que la nuit à l’hôtel c’est bien passé ?

:coucou:
Cristophe
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Cristophe »

Je suis à la bourre sur tout les carnets (et je ne parle même pas du mien... :oops: )

Il faut dire que depuis début novembre, les festivités des 18 ans de notre fille ont duré 15 jours :oui:
et qu'en plus, je croule sous le boulot ! :(

Mais me revoilà !

Un trail en claquette à Sedona ! il fallait oser et vous l'avez fait !! :mdr: :mdr:
(trop rigolote la photo !)

Et en effet, 3 nuits et 2 jours à Sedona semblent une bonne durée pour avoir un bel aperçu de cette région, on pourrait même y passer une bonne semaine, tant il y a de belles randonnées à faire et que l'atmosphère de la ville est très agréable. .

Qu'il est beau ce Joshua Tree NP :love: :love:
Photogénique, pas trop fréquenté (sauf par les guêpes et serpents :lol: ), un vrai bonheur
Et merci pour les photos de Keys View :clin: :langue:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Coucou

Ah ah je me souviens quentu avais tourné ton trajet dans tous les sens pour le caser ce fameux Josuah Tree :love: et tu as bien fait non seulement vous en avez bien profité mais en plus tes photos sont superbes :clap: et puis avec Bono , Asam et The Edge c'est encore mieux on avait fait pareil :love:
Par contre un resto aux US ou tu payes les frites à part alors là c'est du jamais vu :lol:

Steph35
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par Steph35 »

Hello

Je viens de lire tes 2 dernières journées … et quelles journées !

Les randos à Sedona sont top 👍 Par contre l’araignée j’en tremble :help:
Et que dire de Joshua Tree ! Tes photos sont fabuleuses.

Vous avez bien marché pendant ce séjour, parfois dans des conditions difficiles (les claquettes :mdre: ), vous avez bien mérité une fin à la cool !
Celinetjo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Celinetjo »

Chrisalie a écrit : 20 nov. 2022, 21:48 Hello Céline

Ah Joshua Park, j'aurais tellement aimé l'intégrer au roadtrip mais ça ne rentrait pas. Tu en fais un magnifique reportage. Quelles photos :love:. Je note d'y aller fin de journée, c'est waouh :love: Oui je me répète. Quelle belle façon de terminer la visite des parcs.
Hello Christelle

C'est une bonne excuse pour y retourner ! :)
On finit en beauté oui , c'était top :love:
myriam94 a écrit : 20 nov. 2022, 22:33 :coucou: Céline,

Super Joshua Tree,, j'ai lu ta journée avec U2 dans la tête :mdre: :mdre: :mdre:

Vous avez bien fait de pouvoir l'intégrer, tu nous le vends très bien. Tes photos sont absolument superbes :love: :love: :love:

et super, demain tu peux remettre les claquettes :jesors:
Coucou Myriam

On a été plus que charmés par ce parc :love: je pense que cela se ressent oui :langue:
Ps: si tu regardes bien les photos , j'ai déjà les claquettes pour ce parc :langue:
licare a écrit : 20 nov. 2022, 22:49 Hello,

Quelle belle visite de Joshua Tree ! :love: Vous avez bien crapahuté, si j'ai bien compris :hihi: mais aussi pris le temps de la contemplation :cool:

Merci du partage !
A+ :coucou:
Hello

Oui malgré notre arrivée en fin de journée, on est plutôt contents ce que nous avons fait .
Merci de continuer à nous suivre :)

aivilo a écrit : 20 nov. 2022, 23:15 Quelle horreur cette énorme araignée à Sedona 😱. C'est vraiment une bestiole que je déteste.

Joshua Tree a été aussi un gros coup de coeur et tes photos sont splendides. J'aurais tellement aimé y voir le coucher du soleil, c'est magnifique.

C'est vrai que ce parc en fin de journée est absolument superbe,
Y rester un peu plus longtemps ne m'aurait pas dérangée , mais la fatigue était présente surtout pour notre conducteur :love:
Starla57 a écrit : 21 nov. 2022, 07:01 Hello Céline,

On avait aussi zappé Joshua Tree lors de notre 1er RT. Tes photos sont magnifiques, ça donne envie de visiter ce parc. On a l’impression qu’il n’y avait personne ? :???:
Bizarre ton resto, j’espère que la nuit à l’hôtel c’est bien passé ?

Coucou Sarah

Il est souvent zappé lors d'un premier trip ,
Il y avait un peu de monde sur CHOLLA CACTUS et SKULL ROCK , très peu à KEYS VIEW .
Et quasi personne sur la route et ça c'est top , on pouvait s’arrêter à tout moment.

L hôtel était très bien , et ce resto on va dire très atypique :lol: et branché , avec une déco sensass !
valerie49 a écrit : 21 nov. 2022, 08:41 :coucou: Céline

Nous avions également beaucoup apprécié Joshua Tree, il y faisait chaud mais peu importe :lol:

C'est sympa de terminer par 3 jours de plage :super: :love:

C'est tellement beau qu'on accepte de prendre un petit coup de chaud :)

Hermosa Beach c'est vraiment top pour finir ce trip ! :love: On est vraiment fans de ce coin de la Californie.
Cristophe a écrit : 21 nov. 2022, 15:45 Je suis à la bourre sur tout les carnets (et je ne parle même pas du mien... :oops: )

Il faut dire que depuis début novembre, les festivités des 18 ans de notre fille ont duré 15 jours :oui:
et qu'en plus, je croule sous le boulot ! :(

Mais me revoilà !

Un trail en claquette à Sedona ! il fallait oser et vous l'avez fait !! :mdr: :mdr:
(trop rigolote la photo !)

Et en effet, 3 nuits et 2 jours à Sedona semblent une bonne durée pour avoir un bel aperçu de cette région, on pourrait même y passer une bonne semaine, tant il y a de belles randonnées à faire et que l'atmosphère de la ville est très agréable. .

Qu'il est beau ce Joshua Tree NP :love: :love:
Photogénique, pas trop fréquenté (sauf par les guêpes et serpents :lol: ), un vrai bonheur
Et merci pour les photos de Keys View :clin: :langue:
Hello Cristophe

18 ans , cela mérite bien 15 jours de fiesta :lol:

On aime bien se démarquer :mdre: c'est notre petit côté original :mdr:

Bien d'accord avec toi , Sedona , on y retournera je pense , il y a tant à faire.

Merci à toi pour Joshua, ces carnets sont une mine d'infos et conseils , qui nous permettent de visiter dans des conditions optimales.
Cessie a écrit : 23 nov. 2022, 01:35 Coucou

Ah ah je me souviens quentu avais tourné ton trajet dans tous les sens pour le caser ce fameux Josuah Tree :love: et tu as bien fait non seulement vous en avez bien profité mais en plus tes photos sont superbes :clap: et puis avec Bono , Asam et The Edge c'est encore mieux on avait fait pareil :love:
Par contre un resto aux US ou tu payes les frites à part alors là c'est du jamais vu :lol:

Coucou

Oui je voulais absolument le caser :fete: et nous y sommes parvenus ! trop contente d'avoir vu ce parc :love: :love:

C'est fou hein , un burger sans frites , n'importe quoi :mdr:
Steph35 a écrit : 23 nov. 2022, 08:26 Hello

Je viens de lire tes 2 dernières journées … et quelles journées !

Les randos à Sedona sont top 👍 Par contre l’araignée j’en tremble :help:
Et que dire de Joshua Tree ! Tes photos sont fabuleuses.

Vous avez bien marché pendant ce séjour, parfois dans des conditions difficiles (les claquettes :mdre: ), vous avez bien mérité une fin à la cool !
Hello Steph

Oui on s'est régalés niveau randos cette année , il nous en reste une , celle -ci aussi fait partie de mes exigences pour ce trip !
Céline

USA
2019 Les Bretons font du camping dans l'Ouest, de SF à LA : le carnet
2022 City trip à New York pour les vacances de Pâques : le projet, le carnet
2022 Été 2022 - Is this love that I’m feeling ? (CA-NV-UT-AZ) : le projet, le carnet
2025 Été 2025- La Floride : le projet
202? Été 202? - Oregon et Californie : le projet

AROUND THE WORLD
2017 Sri Lanka : le carnet
2023 Athènes et les Cyclades : le projet
2024 Printemps 2024 :content: Rio de Janeiro et la Costa Verde
2024 Été 2024 : Les Bretons en Crète : le projet
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »