Super Joshua Tree,, j'ai lu ta journée avec U2 dans la tête
Vous avez bien fait de pouvoir l'intégrer, tu nous le vends très bien. Tes photos sont absolument superbes
et super, demain tu peux remettre les claquettes

Hello ChristelleChrisalie a écrit : ↑20 nov. 2022, 21:48 Hello Céline
Ah Joshua Park, j'aurais tellement aimé l'intégrer au roadtrip mais ça ne rentrait pas. Tu en fais un magnifique reportage. Quelles photos. Je note d'y aller fin de journée, c'est waouh
Oui je me répète. Quelle belle façon de terminer la visite des parcs.
Coucou Myriammyriam94 a écrit : ↑20 nov. 2022, 22:33Céline,
Super Joshua Tree,, j'ai lu ta journée avec U2 dans la tête![]()
![]()
![]()
Vous avez bien fait de pouvoir l'intégrer, tu nous le vends très bien. Tes photos sont absolument superbes![]()
![]()
![]()
et super, demain tu peux remettre les claquettes![]()
Hellolicare a écrit : ↑20 nov. 2022, 22:49 Hello,
Quelle belle visite de Joshua Tree !Vous avez bien crapahuté, si j'ai bien compris
mais aussi pris le temps de la contemplation
![]()
Merci du partage !
A+![]()
aivilo a écrit : ↑20 nov. 2022, 23:15 Quelle horreur cette énorme araignée à Sedona. C'est vraiment une bestiole que je déteste.
Joshua Tree a été aussi un gros coup de coeur et tes photos sont splendides. J'aurais tellement aimé y voir le coucher du soleil, c'est magnifique.
Coucou SarahStarla57 a écrit : ↑21 nov. 2022, 07:01 Hello Céline,
On avait aussi zappé Joshua Tree lors de notre 1er RT. Tes photos sont magnifiques, ça donne envie de visiter ce parc. On a l’impression qu’il n’y avait personne ?![]()
Bizarre ton resto, j’espère que la nuit à l’hôtel c’est bien passé ?
![]()
valerie49 a écrit : ↑21 nov. 2022, 08:41Céline
Nous avions également beaucoup apprécié Joshua Tree, il y faisait chaud mais peu importe![]()
C'est sympa de terminer par 3 jours de plage![]()
![]()
Hello CristopheCristophe a écrit : ↑21 nov. 2022, 15:45 Je suis à la bourre sur tout les carnets (et je ne parle même pas du mien...)
Il faut dire que depuis début novembre, les festivités des 18 ans de notre fille ont duré 15 jours![]()
et qu'en plus, je croule sous le boulot !![]()
Mais me revoilà !
Un trail en claquette à Sedona ! il fallait oser et vous l'avez fait !!![]()
![]()
(trop rigolote la photo !)
Et en effet, 3 nuits et 2 jours à Sedona semblent une bonne durée pour avoir un bel aperçu de cette région, on pourrait même y passer une bonne semaine, tant il y a de belles randonnées à faire et que l'atmosphère de la ville est très agréable. .
Qu'il est beau ce Joshua Tree NP![]()
![]()
Photogénique, pas trop fréquenté (sauf par les guêpes et serpents), un vrai bonheur
Et merci pour les photos de Keys View![]()
![]()
CoucouCessie a écrit : ↑23 nov. 2022, 01:35 Coucou
Ah ah je me souviens quentu avais tourné ton trajet dans tous les sens pour le caser ce fameux Josuah Treeet tu as bien fait non seulement vous en avez bien profité mais en plus tes photos sont superbes
et puis avec Bono , Asam et The Edge c'est encore mieux on avait fait pareil
![]()
Par contre un resto aux US ou tu payes les frites à part alors là c'est du jamais vu![]()
![]()
Hello StephSteph35 a écrit : ↑23 nov. 2022, 08:26 Hello
Je viens de lire tes 2 dernières journées … et quelles journées !
Les randos à Sedona sont topPar contre l’araignée j’en tremble
![]()
Et que dire de Joshua Tree ! Tes photos sont fabuleuses.
Vous avez bien marché pendant ce séjour, parfois dans des conditions difficiles (les claquettes), vous avez bien mérité une fin à la cool !