J'aurais voulu avoir vos retours d'expériences récents sur les frais d'abandon.
Je compte louer un SUV à Las Vegas et le rendre à Salt Lake City, au mois d'aout 2023 (je sais pas si la période de location a une importance...), pour environ 17 jours.
Sur _, selon les loueurs, ça tourne autour de 150 à 190€. Plutôt bonne surprise, car d'après des conversations sur des forums (peut-être des sujets un peu trop anciens...), j'avais l'impression que c'était beaucoup plus cher. J'ai lu des choses comme 500$! 150€, c'est cher, c'est sûr, mais comparé à la totalité du prix de la location, et si ça permet d'éviter un trajet en boucle quand on est limité en temps...
Toujours sur _, pour certains loueurs, ces frais sont inclus dans la location, pour d'autres, c'est précisé que c'est à payer au moment de la prise du véhicule. Est ce que certains d'entre vous ont eu des mauvaises surprises à ce moment là? Est ce que ces frais était finalement beaucoup plus élevés que ce qui est annoncé sur _ ?
D'ailleurs, si vous avez des avis d'agences plus réglo que d'autres au départ de Las Vegas, je suis preneuse!
Merci!!!