Vos projets 2023

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
carolavincent
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Re: Vos projets 2023

Message par carolavincent »

J’espère qu'avec les fêtes qui approchent les gens penseront moins aux voyages (enfin la personne lambda, pas nous les Roadtrippeurs :clin: ) et les prix vont baisser un peu. :oui:
En fin d'année fiscale, Air France a peut être besoin de trésorerie :siffler:
Projet: Roadtrip dans l'ouest en famille - annulé en 2020 et 2021, prévu pour 2022

Carnet 2022: Les Normands à la découverte tant attendue de l’Ouest

Carnet 2021: Roadtrip de 3 semaines en Croatie en famille

Voyages around the world:
Bali, Bulgarie, Roadtrip en Europe de l'Est, Slovaquie, 4 mois à Moscou, Espagne, Portugal, Italie, Malte, Grande Bretagne & Londres, Corfou, Crète, Turquie, Suisse
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

oui j'avoue... avec les prix des billets actuellement pr l'international ça augmente bcp le budget, alors je n'imagine même pas pour une famille avec enfants...

je crains que ça ne diminue .. du coup, j'essaie de prendre le "moins pire" :/

Air France, pour l'ile MAURICE ou Zanzibar, c'est pure folie par ex pr l'année pro, donc je regarde chez d'autres cies ...
Pericles
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Pericles »

Lorax a écrit : 27 nov. 2022, 19:57 Voila... premires réservations pour 2023 :content:

Rien de bien spectaculaire. Deux semaines dans le Lot et un peu le Tarn (on va faire grosso modo un axe Cahors - Albi). Voyage un peu "forcé" on va dire, car on est invité à un mariage dans le sud. Mais ce sera dommage de ne pas visiter en même temps :langue:

Rester à se décider pour le gros voyage de l'année. Aprss la désillusion Hawaii et les prix de fou pour les Usa, l'Asie tiens la corde. Un combo Singapour + quelque chose nous tente bien (Bali ? Malaisie ?). A voir. On a le temps :)
Singapour + Malaisie, c'est notre prochain voyage à l'étranger en février 2023 😁
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Pericles a écrit : 30 nov. 2022, 08:58
Lorax a écrit : 27 nov. 2022, 19:57 Voila... premires réservations pour 2023 :content:

Rien de bien spectaculaire. Deux semaines dans le Lot et un peu le Tarn (on va faire grosso modo un axe Cahors - Albi). Voyage un peu "forcé" on va dire, car on est invité à un mariage dans le sud. Mais ce sera dommage de ne pas visiter en même temps :langue:

Rester à se décider pour le gros voyage de l'année. Aprss la désillusion Hawaii et les prix de fou pour les Usa, l'Asie tiens la corde. Un combo Singapour + quelque chose nous tente bien (Bali ? Malaisie ?). A voir. On a le temps :)
Singapour + Malaisie, c'est notre prochain voyage à l'étranger en février 2023 😁
Alain, toujours un train d avance ^^ :cool:
Pericles
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Pericles »

Mandarina a écrit : 30 nov. 2022, 09:22
Pericles a écrit : 30 nov. 2022, 08:58

Alain, toujours un train d avance ^^ :cool:
Pourtant je voyage beaucoup moins que Laura 😁😁😁
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Pericles a écrit : 30 nov. 2022, 08:58 Singapour + Malaisie, c'est notre prochain voyage à l'étranger en février 2023 😁
Tu as prévu quoi comme itinéraire ? :)
Vous avez loué une voiture ?
Pericles
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Pericles »

Lorax a écrit : 30 nov. 2022, 21:18
Pericles a écrit : 30 nov. 2022, 08:58 Singapour + Malaisie, c'est notre prochain voyage à l'étranger en février 2023 😁
Tu as prévu quoi comme itinéraire ? :)
Vous avez loué une voiture ?
Je travaille encore l'itinéraire, mais oui, nous allons louer une voiture.
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Merci Alain :)
Ce sera un beau voyage ... et si jamais tu as plus d'infos n'hésite pas à partager :oops:

Ceci dit je ne suis pas sur que ce soit pour 2023 pour nous ... on est un peu en train de changer notre fusil d'épaules :oops: On pense de plus en plus sérieusement à retourner aux USA et faire un roadtrip de 5 semaines ciblé autours de la Californie :content: J'ai obtenu l'accord de ma direction pour prendre autant de congés, et commencé à travaillé à un itinéraire! Je vais encore bossé un peu dessus, et puis le soumettre. Quelques questions à trancher, comme choisir entre Californie du Nord ou Arizona ...

Cela ferait donc pour 2023, 2 semaines dans à travers le Lot et le Tarn en juin/juillet, et puis 5 semaines aux USA à partir se septembre :)
FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par FloreM »

Lorax a écrit : 09 déc. 2022, 09:07 Merci Alain :)
Ce sera un beau voyage ... et si jamais tu as plus d'infos n'hésite pas à partager :oops:

Ceci dit je ne suis pas sur que ce soit pour 2023 pour nous ... on est un peu en train de changer notre fusil d'épaules :oops: On pense de plus en plus sérieusement à retourner aux USA et faire un roadtrip de 5 semaines ciblé autours de la Californie :content: J'ai obtenu l'accord de ma direction pour prendre autant de congés, et commencé à travaillé à un itinéraire! Je vais encore bossé un peu dessus, et puis le soumettre. Quelques questions à trancher, comme choisir entre Californie du Nord ou Arizona ...

Cela ferait donc pour 2023, 2 semaines dans à travers le Lot et le Tarn en juin/juillet, et puis 5 semaines aux USA à partir se septembre :)
Tu ne peux pas résister à l'appel des USA 🤣🤣🤣

En tout cas se sera un beau projet aussi!
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

FloreM a écrit : 09 déc. 2022, 09:15 Tu ne peux pas résister à l'appel des USA 🤣🤣🤣
Chassez le naturel il revient au grand galop :mdr:

Non mais disons que j'envisage des changements pro' à un horizon 2024, et dans l'incertitude de pouvoir partir une longue période, j'aimerais en profiter :super: Et les USA sur 5 semaines ça se fait très bien et c'est une valeur sure :oui: Sachant qu'en plus on a jamais été en Californie (1 jour à Death Valley ça ne compte pas :oops: ), cela semble la bonne occasion ^^

Bon à voir .. mais ça nous tente vraiment bien :)
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »