Starla57 a écrit : ↑08 janv. 2023, 10:37
Hello,
Je m'installe aussi pour suivre votre périple
C'est cool que tu aies réussi à faire plus ou moins ton circuit de 2020, moi j'ai abandonné ... Je n'y croyais plus vraiment cette année mais le roadbook est toujours prêt
C'est cool que vous ayez eu un Suburban en loc ! Mais c'est vrai que les prix de l'essence ont bien grimpé cet été aux US.
Commencez par Bubba Gump, je valide ! C'est bon vous êtes déjà dans le mood

et bienvenue
J'avoue qu'entre espoir et désespoir ( bon j'exagère un peu, il ne s'agit que des vacances , mais qd même

)
Je voulais absolument faire encore un grand voyage avec mes filles, avec les études à venir...et bien cette année, sera le premier été où nous partirons sans elles

, fin d'une époque.
Je pense qu'avec cette maturité, elles ont plus profité ou du moins plus réalisé leur chance de faire un tel voyage, même si le portable fut encore trop présent à mon goût, sauf à
Yellowstone ou le wi fi est bien absent des
campings et c'est
Pour en revenir à ce planning, je l'ai pas mal modifié puisque comme tu le sais, nous devions aller au
Cheyenne frontiers days, et puis inondation et
Yellowstone fermé, intégration de
Las Vegas à la place et réouverture partielle du parc, rechangement de planning, du sport
Pour le suburban, nous avions eu un Ford explorer en 2018 : très bien mais un peu juste quand on ajoute la glacière, la bouffe, l'eau et le désordre qui s'installe progressivement
J'ai oublié de prendre une photo du coffre, mais quand j'allais chercher qq chose au fond, je rentrais à 4 pattes dedans en tenant un fil d'ariane pour trouver la sortie

pour le bubba Gump, on aurait pu débuter par un achat Walmart et miam dans la chambre d'
hôtel, mais la , c'était un immersion immédiate même si on a eu les yeux plus gros que nos ventres.