Août 2022 : Américanite, la dose de rappel à Yellowstone

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Août 2022: Américanite : la dose de rappel à Yellowstone

Message par Starla57 »

Hello,

Je m'installe aussi pour suivre votre périple :)
C'est cool que tu aies réussi à faire plus ou moins ton circuit de 2020, moi j'ai abandonné ... Je n'y croyais plus vraiment cette année mais le roadbook est toujours prêt :lol:

C'est cool que vous ayez eu un Suburban en loc ! Mais c'est vrai que les prix de l'essence ont bien grimpé cet été aux US.

Commencez par Bubba Gump, je valide ! C'est bon vous êtes déjà dans le mood :lol:

:coucou:
Celinetjo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Celinetjo »

Hello

J'embarque ici, on va se marrer!
Séjour avec du camping , le top j'ai adoré le camping lors de notre premier séjour.

Tout roule, vol voiture et Bubba gump , vous êtes prêts pour le roadtrip !

J'attends la suite !
Et suis curieuse au fait quelle destination est prévue en.mai 2023 ???
Céline

USA
2019 Les Bretons font du camping dans l'Ouest, de SF à LA : le carnet
2022 City trip à New York pour les vacances de Pâques : le projet, le carnet
2022 Été 2022 - Is this love that I’m feeling ? (CA-NV-UT-AZ) : le projet, le carnet
2025 Été 2025- La Floride : le projet
202? Été 202? - Oregon et Californie : le projet

AROUND THE WORLD
2017 Sri Lanka : le carnet
2023 Athènes et les Cyclades : le projet
2024 Printemps 2024 :content: Rio de Janeiro et la Costa Verde
2024 Été 2024 : Les Bretons en Crète : le projet
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

Starla57 a écrit : 08 janv. 2023, 10:37 Hello,

Je m'installe aussi pour suivre votre périple :)
C'est cool que tu aies réussi à faire plus ou moins ton circuit de 2020, moi j'ai abandonné ... Je n'y croyais plus vraiment cette année mais le roadbook est toujours prêt :lol:

C'est cool que vous ayez eu un Suburban en loc ! Mais c'est vrai que les prix de l'essence ont bien grimpé cet été aux US.

Commencez par Bubba Gump, je valide ! C'est bon vous êtes déjà dans le mood :lol:

:coucou:
:coucou: et bienvenue

J'avoue qu'entre espoir et désespoir ( bon j'exagère un peu, il ne s'agit que des vacances , mais qd même :lol: )

Je voulais absolument faire encore un grand voyage avec mes filles, avec les études à venir...et bien cette année, sera le premier été où nous partirons sans elles :snif: , fin d'une époque.
Je pense qu'avec cette maturité, elles ont plus profité ou du moins plus réalisé leur chance de faire un tel voyage, même si le portable fut encore trop présent à mon goût, sauf à Yellowstone ou le wi fi est bien absent des campings et c'est :super:
Pour en revenir à ce planning, je l'ai pas mal modifié puisque comme tu le sais, nous devions aller au Cheyenne frontiers days, et puis inondation et Yellowstone fermé, intégration de Las Vegas à la place et réouverture partielle du parc, rechangement de planning, du sport :hihi:
Pour le suburban, nous avions eu un Ford explorer en 2018 : très bien mais un peu juste quand on ajoute la glacière, la bouffe, l'eau et le désordre qui s'installe progressivement :mdr:
J'ai oublié de prendre une photo du coffre, mais quand j'allais chercher qq chose au fond, je rentrais à 4 pattes dedans en tenant un fil d'ariane pour trouver la sortie :mdr:

:super: pour le bubba Gump, on aurait pu débuter par un achat Walmart et miam dans la chambre d'hôtel, mais la , c'était un immersion immédiate même si on a eu les yeux plus gros que nos ventres.
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

Celinetjo a écrit : 08 janv. 2023, 11:28 Hello

J'embarque ici, on va se marrer!
Séjour avec du camping , le top j'ai adoré le camping lors de notre premier séjour.

Tout roule, vol voiture et Bubba gump , vous êtes prêts pour le roadtrip !

J'attends la suite !
Et suis curieuse au fait quelle destination est prévue en.mai 2023 ???
:coucou: Welcome

Ah , le camping, toute une aventure avec qq anecdotes....

Pour mai 2023 : besoin de chaleur, direction Floride , avec un passage sur la partie nord ( st pete, cedar key, Tallahassee, Jacksonville, saint augustine et retour Miami )
En revenant de cet été, je pensais que notre retour ne serait pas pour tout de suite et puis, j'ai reçu un document de la sécu pour une dose de rappel à faire en 2023, alors j'obéis :rotfl: . ( et puis période un peu dur côté prof entre été et printemps, cela fera donc bcp de bien :) -
Chrisalie
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par Chrisalie »

Hello,

Je m'installe aussi. Mêmes déboires que toi, report, modif' voyage à cause des inondations, remodif' à cause de réouverture Yellowstone :chaud: compliqué au départ mais quel plaisir sur place.
J'ai raté une info ou pas: je ne trouve pas les dates de votre voyage :mdre:

Au plaisir de lire la suite car j'avais déjà suivi les premiers épisodes de "maladie".
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Coucou :coucou:

Han l'autre comment il frime avec sa grosse bagnole :mdre:
J'adore les Murals du parking :love:
Bubba Gump .. On a les mêmes rituels aux arrivées ( quand y en a un ) :clin: , vous avez bien tenu le choc pour ne pas aller dormir trop tôt :super:
Aller demain c'est partit pour le Roadtrip :fete:
Siana
Orignal original
Orignal original

Re: Août 2022 : Américanite, la dose de rappel à Yellowstone

Message par Siana »

Je m'installe aussi :super:
Anaïs

USA :
Les classiques de l'Ouest en 3 semaines pour un premier road trip entre amies : 3 semaines dans l'Ouest - L'aventure en camping - Septembre 2017
51 jours en solo dans l'Ouest : Rock the Blues Away

Around the world :
Dolomites septembre 2022 : Au pays de la Fiat Panda et du poker routier
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Août 2022 : Américanite, la dose de rappel à Yellowstone

Message par Roxinette »

Chuis prête à suivre
Si un jour mon mari m'achète une corde de rappel, je le pends avec... (a bon entendeur salut)
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

Chrisalie a écrit : 08 janv. 2023, 22:00 Hello,

Je m'installe aussi. Mêmes déboires que toi, report, modif' voyage à cause des inondations, remodif' à cause de réouverture Yellowstone :chaud: compliqué au départ mais quel plaisir sur place.
J'ai raté une info ou pas: je ne trouve pas les dates de votre voyage :mdre:

Au plaisir de lire la suite car j'avais déjà suivi les premiers épisodes de "maladie".
:coucou: et bienvenu
Bon c'est quoi ce bazar, je reçois pas les notifications de nouveaux messages ?
C'est vrai que ce fut un sacré casse tête cette année avec toutes les modifs, légèrement chronophage :lol: mais comme tu le dis , quel pied sur place :fete:
Nous sommes partis du 7 au 28 aout, pas facile entre les stages, les périodes de vacances et la rentrée scolaire.
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

Cessie a écrit : 10 janv. 2023, 02:56 Coucou :coucou:

Han l'autre comment il frime avec sa grosse bagnole :mdre:
J'adore les Murals du parking :love:
Bubba Gump .. On a les mêmes rituels aux arrivées ( quand y en a un ) :clin: , vous avez bien tenu le choc pour ne pas aller dormir trop tôt :super:
Aller demain c'est partit pour le Roadtrip :fete:
:coucou: copine
Rien que pour toi et pour la frime

Image

Bon sang que j'ai les pattes blanches, vivement un peu de soleil :mdr:

C'est vrai que l'on a bien tenu le choc, malgré la fatigue, l'excitation de notre retour...d'aileurs notre petite m'a dit cette semaine que c'était le plus beau voyage qu'elle ait faite :love:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »