Hello Myriam
Désolée de mon absence, bien indépendante de ma volonté.
En tous cas, formidable que tu sois arrivée au bout de ton carnet, et même si j’en connaissais une bonne partie, c’était un régal de te lire, admirer tes belles photos et partager ton enthousiasme ou (plus rarement heureusement) tes déceptions
Quelques réactions sur les pages que je n’ai pas encore commentées :
Super journée à
Universal, on peut dire que vous en avez profité, en y étant avant l’ouverture, et en faisant quasi la fermeture ! Mais ça paye, vous avez pu faire plusieurs fois Harry Potter et the Forbidden journey, trop bien
La Momie vous auriez pu y aller, c’était sympa (et pas violent ni effrayant, tu connais mon côté trouillarde dans les manèges

).
Le coup du rétro, une belle perte de temps sur le moment mais ça devient une anecdote rigolote, et vous avez quand même pu découvrir
Santa Monica, c’est le principal !
Solvang est très mignon ! Que dire du petit déjeuner
J’hallucine devant le prix de l’essence sur la Highway 1 ! Le max qu’on a rencontré je crois c’était une fois 6$ quelque chose.
Mais pas le choix, et ça valait le coup de voir le Bixby bridge, le Julia Pfeiffer State Park
Et Santa Cruz, qui était dans mon parcours de 2020, bien sympa aussi.
Bref, merci à nouveau pour ce partage, et merci à Roadtrippin qui nous a permis de nous rencontrer !
Bon ben maintenant il me reste à aller lire tous les carnets en retard, et accessoirement avancer sur le mien

Vu mon boulot actuel c'est pas pour tout de suite mais je vais le faire, si si