C'est clair que tu l'avais bossé ton trajet
T'as trouvé ça en fouinant sur les sites locaux ?
La journée Badlands / Cody est sympa aussi même si je ne suis pas fan des rodéos vous avez l'air d'avoir passé un moment sympathique

Pas grave, oublie 2023, vois plus loin. Il me semble que la Namibie te fait de l’œi.
Que celui ou celle qui est à jour de ses albums te jette la 1ère pierre.
Je vais retourner du côté de Chicago 2 petites semaines pour le boulot en mars. Je réfléchis à prolonger mon séjour de 2 ou 3 jours pour profiter de la ville, même si ce n’est pas la meilleure saison côté météo.

Hello Myriam,myriam94 a écrit : ↑09 janv. 2023, 21:43Christelle,
Chouette rando et soirée au rodéo, ça me rappelle des souvenirs même si celui de Bryce 'est pas aussi réputé que celui de Cody![]()
C'est impressionnant le rodéo des petits et j'imagine la peur du veau lorsque tous ces enfants lui courent après![]()
![]()
![]()
Encore une belle expérience pour dormir![]()
Hello Céline,Cessie a écrit : ↑10 janv. 2023, 02:42 Coucou![]()
C'est clair que tu l'avais bossé ton trajet, les activités trouvées sont très chouettes j'aurais aussi aimé les colibris
![]()
T'as trouvé ça en fouinant sur les sites locaux ?
La journée Badlands / Cody est sympa aussi même si je ne suis pas fan des rodéos vous avez l'air d'avoir passé un moment sympathique![]()
![]()
Hello Céline,Celinetjo a écrit : ↑10 janv. 2023, 05:40 Hello Christelle !
On attaque la partie que je connais moins et j'adore. Votre hébergement encore une fois au top, je ne pensais pas qu'il faisait si chaud dans ce coin.
Ce rodéo me fait penser à la série Yellowstone que j'adore ! Voir les enfants prendre autant de risques ça doit être impressionnant !
Hello,swimmer a écrit : ↑10 janv. 2023, 17:22Pas grave, oublie 2023, vois plus loin. Il me semble que la Namibie te fait de l’œi.![]()
Préparer ce séjour en Afrique australe c’est déjà commencer à voyager...
Que celui ou celle qui est à jour de ses albums te jette la 1ère pierre.![]()
Je vais retourner du côté de Chicago 2 petites semaines pour le boulot en mars. Je réfléchis à prolonger mon séjour de 2 ou 3 jours pour profiter de la ville, même si ce n’est pas la meilleure saison côté météo.
Début mai on a prévu de se faire un road trip dans le pays basque espagnol. Les Bardenas Reales sont au programme, on ne se refait pas.![]()
Et je commence à bosser pour le projet de l’été 2024 : Yellowstone !!!
Malgré plusieurs séjours dans l’ouest américain je n’ai pas encore eu l’occasion d’y mettre les pieds, il est grand temps de remédier à ça !