Steph35 a écrit : ↑21 sept. 2022, 11:36
Jeudi 21 juillet : De Bryce à Page en passant par Willis Creek et la Cottonwood Canyon Road … plus une rencontre de Roadtrippers !
On ne s’attarde pas, c’est que ce soir nous avons un rendez-vous que j’attends avec impatience. J’ai raté celui avec Myriam, pas question de râter celui-ci. Hé oui, après des mois de discussion d’abord sur Roadtrippin puis sur Whatsapp, c’est LA rencontre, on doit diner avec Carola et sa famille
Rdv au Big John Bbq à 19h30.
Sur place, on déchante : nous sommes nombreux à faire la queue (j’ai failli écrire que la queue était longue mais j’ai craint des réactions non appropriées

) et l’attente s’annonce très très longue.
Carola qui est décidément super bien organisée propose d’aller au Gone West qu’elle a repéré sur Facebook.
C’est parti. Il y a de l’attente aussi, mais on peut s’attabler à l’extérieur avec un apéro dans un premier temps.
On va passer une super soirée
Carola, Vincent et leurs ados sont adorables, le courant passe tout de suite et on a plein de choses à se raconter ! Les enfants ont le même âge, ils s’entendent super bien.
Quant au resto, même si on attend pas mal avant de passer commande après avoir récupéré une table à l’intérieur (ils nous ont oubliés je pense, et nous, tout à notre discussion, on a oublié aussi !), les plats sont bons, la salle est sympa, l’ambiance est cool avec un groupe de Country.
Les enfants vont même rejoindre le groupe
On terminera la soirée en s’achetant toutes les 2, Carola et moi, le même tee-shirt Gone West.
Avec ma copine
Bref une soirée vraiment topissime

qui vient rattraper une journée un peu en demi-teinte. La
Cottonwood Canyon Road est très belle mais c’était trop long pour nous. Et même si le Lake Powel est superbe on est un peu passés à côté.