Du Pacifique brumeux aux territoires ocres

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
myriam94
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Du Pacifique brumeux aux territoires ocres

Message par myriam94 »

:coucou: Steph,

Super la suite est enfin là :content: :content: :content: on peut dire qu'on l'a attendue :mdre: tu continueras à nous raconter ton voyage cette année :jesors: Je te charrie :mdre: :mdre: :mdre: j'espère bien que oui.

Dis moi, tes enfants paraissent calmes quand on les connait, je ne les savais pas aussi kamikaze :shock: :shock: :shock: Dommage pour le Skyjump du haut du Stratosphère mais j'imagine que tu as été soulagée, tkt je ne leur dirais pas :siffler:
Ces manèges sont fous :chaud:

Vous avez bien profité de Las Vegas et c'est chouette. Pour le souvenir, j'y ai cru à la voiture moi :mdre:

Allez, j'ose.... vivement la suite :jesors:
Chrisalie
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par Chrisalie »

Hello Steph,

J'espère que ton fils va bien maintenant.

Ce qui est bien avec toi, c'est qu'on peut s'absenter un mois du forum et ne pas avoir une semaine de retard sur le carnet :jesors:

Encore une belle journée de découverte. Tes garçons sont effectivement téméraires pour les attractions :shock: Moi, ils n'ont pas voulu faire le rollercoaster du NYNY :mdre: Si tu retournes aux Usa, je te conseille Six Flags Magic Mountain, ils vont adorer.

Comme Myriam, je voulais faire la blague sur le souvenir acheté au Pawn shop et tu nous coupes l'herbe sous le pied :mdre:

Ça va, il te reste 11 mois pour terminer le carnet cete année :siffler:

Quel est donc ce nouveau projet de grand voyage ?

:coucou:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Coucou :coucou:

Je suis complètement d'accord avec toi , une fois qu'on a appréhendé et accepté la singularité de Vegas on profite mieux et c'est une belle pause ludique et originale , comme beaucoup de villes comme ça elle s'apprivoise on va dire .

On n'a pas aimé LA la 1ère fois et pourtant on a apprécié la 2ème , pareil pour Las Vega et pour Miami on avait pas mal d'à prioris et il nous a fallut 3 passages pour l'aimer et maintenant on adore comme quoi ça dépend des envies , des humeurs et des attentes :cool:

Bon la Startosphère , même combat que pour la tyrolienne :siffler: NO WAY :mdre:
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

:coucou: Steph,

Vous avez exploré Vegas à fond ^^
Mon homme et ma fille ont fait le roller coaster du NY NY, j'avais joué toute l'année à MyVegas pour leur avoir des bracelets pour des tours illimités... ils n'en ont fait qu'un, ils sont ressortis verts :mdr: :mdr:
Impressionnants des attractions :hein: pareil que Cessie, no way. Quand on est allés à Coney Island j'étais malade rien qu'à regarder les manèges :hein: :hein:
Chouette la vue depuis le Stratosphère :super:

Dis donc tu m'étonnes que le Skyjump était fermé :hein: :hein: ciel bien menaçant :hein:

Vegas est à voir. Après on aime ou pas. J'y suis allée 2 fois, j'ai aimé voir tous ces hôtels plus fous les uns que les autres et me balader sur le strip. Pas aimé Fremont. Maintenant je ne pense pas qu'on y retournera mais je ne regrette pas du tout ces 2 visites.
Allez le RT reprend :lol:
:coucou:
Celinetjo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Celinetjo »

Hello Stéph!

Sympathique pause à Las Vegas . Vous en avez bien profité.
Dommage pour le Skyjump!

Le Shake shack ! Un incontournable.

J'espère que ton fils se porte bien !
Céline

USA
2019 Les Bretons font du camping dans l'Ouest, de SF à LA : le carnet
2022 City trip à New York pour les vacances de Pâques : le projet, le carnet
2022 Été 2022 - Is this love that I’m feeling ? (CA-NV-UT-AZ) : le projet, le carnet
2025 Été 2025- La Floride : le projet
202? Été 202? - Oregon et Californie : le projet

AROUND THE WORLD
2017 Sri Lanka : le carnet
2023 Athènes et les Cyclades : le projet
2024 Printemps 2024 :content: Rio de Janeiro et la Costa Verde
2024 Été 2024 : Les Bretons en Crète : le projet
carolavincent
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par carolavincent »

:coucou: Stéph,

C'est top tout ce que vous avez fait! :content: Il est fou K. :shock:
Tu as du être soulagée que le Skyjump était fermé :mdre: :mdre:

Tu m'as donné plein d'idées pour le jour où on retourneras à Vegas! C'est payant l'entrée du Strat ou seulement les manèges?

Je ne connais ni l'émission, ni la boutique des prêteurs en gage. :oops: Aucune culture générale :mdre:

Ah, ce Shake Shack :bave:

Mais maintenant on attend :diable: : La SUITE, la SUITE :jesors: :jesors:
Projet: Roadtrip dans l'ouest en famille - annulé en 2020 et 2021, prévu pour 2022

Carnet 2022: Les Normands à la découverte tant attendue de l’Ouest

Carnet 2021: Roadtrip de 3 semaines en Croatie en famille

Voyages around the world:
Bali, Bulgarie, Roadtrip en Europe de l'Est, Slovaquie, 4 mois à Moscou, Espagne, Portugal, Italie, Malte, Grande Bretagne & Londres, Corfou, Crète, Turquie, Suisse
carolavincent
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par carolavincent »

Steph35 a écrit : 21 sept. 2022, 11:36 Jeudi 21 juillet : De Bryce à Page en passant par Willis Creek et la Cottonwood Canyon Road … plus une rencontre de Roadtrippers !

On ne s’attarde pas, c’est que ce soir nous avons un rendez-vous que j’attends avec impatience. J’ai raté celui avec Myriam, pas question de râter celui-ci. Hé oui, après des mois de discussion d’abord sur Roadtrippin puis sur Whatsapp, c’est LA rencontre, on doit diner avec Carola et sa famille :content:

Rdv au Big John Bbq à 19h30.
Sur place, on déchante : nous sommes nombreux à faire la queue (j’ai failli écrire que la queue était longue mais j’ai craint des réactions non appropriées :mdre: ) et l’attente s’annonce très très longue.

Carola qui est décidément super bien organisée propose d’aller au Gone West qu’elle a repéré sur Facebook.
C’est parti. Il y a de l’attente aussi, mais on peut s’attabler à l’extérieur avec un apéro dans un premier temps.

On va passer une super soirée :fete:
Carola, Vincent et leurs ados sont adorables, le courant passe tout de suite et on a plein de choses à se raconter ! Les enfants ont le même âge, ils s’entendent super bien.

Quant au resto, même si on attend pas mal avant de passer commande après avoir récupéré une table à l’intérieur (ils nous ont oubliés je pense, et nous, tout à notre discussion, on a oublié aussi !), les plats sont bons, la salle est sympa, l’ambiance est cool avec un groupe de Country.
Les enfants vont même rejoindre le groupe :lol:

Image

On terminera la soirée en s’achetant toutes les 2, Carola et moi, le même tee-shirt Gone West.

Avec ma copine :love:

Image

Bref une soirée vraiment topissime :content: :love: qui vient rattraper une journée un peu en demi-teinte. La Cottonwood Canyon Road est très belle mais c’était trop long pour nous. Et même si le Lake Powel est superbe on est un peu passés à côté.
Hello Stéph,

Figures-toi qu'en arrière plan de notre photo, il y a Sylvain et sa famille :shock: un autre roadtrippeur qui était le même soir chez Gone West :mdre: :mdre:. C'est juste dingue ça !!!!

Regardes son carnet: je vois même date et même endroit, je vérifie mes photos et ....
viewtopic.php?t=23256&start=60

Va falloir faire une rencontre en Normandie pour rattraper ça :mdre: :mdre:
Projet: Roadtrip dans l'ouest en famille - annulé en 2020 et 2021, prévu pour 2022

Carnet 2022: Les Normands à la découverte tant attendue de l’Ouest

Carnet 2021: Roadtrip de 3 semaines en Croatie en famille

Voyages around the world:
Bali, Bulgarie, Roadtrip en Europe de l'Est, Slovaquie, 4 mois à Moscou, Espagne, Portugal, Italie, Malte, Grande Bretagne & Londres, Corfou, Crète, Turquie, Suisse
myriam94
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par myriam94 »

Excellent :lol:

Je propose que pour se reconnaitre les roadtrippers déposent leurs roadbooks sur la table :mdre: :mdre: :mdre: :jesors:
Chrisalie
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par Chrisalie »

myriam94 a écrit : 20 févr. 2023, 19:15 Excellent :lol:

Je propose que pour se reconnaitre les roadtrippers déposent leurs roadbooks sur la table :mdre: :mdre: :mdre: :jesors:
Je ne vois pas de quoi tu parles :mdre: :mdre: :mdre:

Excellent cette photo de la famille roadtrippin.
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »