Siana a écrit : ↑01 févr. 2023, 19:00
C'est beau de voir qu'ils aient pu sauver toute la partie des Giants des flammes, quand tu vois comme les alentours sont calcinés...
Raa l'arrivée de nuit au
camping et les installations à la frontale... Vous avez eu du courage à encore vous faire à manger avec le réchaud (et en même temps, après toutes les étapes pour enfin l'avoir, fallait l'immortaliser

)
Salut Anaïs, j'avais vu des images à l'époque où il y avait des sorte de bâches ignifuges qui était enroulées autour des arbres les pus "précieux".
Charlotte ne mange pas grand chose, elle avait grignoté dans la
voiture, nous moins et le repas du midi commençait à dater ! après en France on a l'habitude de manger tard. Et puis c'était une pizza, le repas préféré de Fabienne !

Cessie, je me doute que camper dans des conditions pareilles ce n'est pas top, peut être que tu apprécierais le confort de notre tente sous le soleil !
Palma02 a écrit : ↑04 févr. 2023, 10:37

Jérome,
Je rattrape mon retard
- journée
Universal : sacré journée bien remplie, j'ai l'impression que vous n'avez pas arrêtés et avez enchainés toutes les activités

et re

pour Fabienne, qui malgré ses douleurs garde le sourire sur les photos.
Ca me tenterait bien ces parcs, mais je risque de me retrouver avec l'enfant qui a vomi ....
- La première journée de roadtrip : malgré le temps perdu avec ce fichu réchaud et fichu
GPS ( je me méfie quand il conseille le chemin le plus court ...et l'on a tendance à être obnubilé par ce qu'il dit et de le suivre aveuglément...

ces séquoias, nous avions vu qq uns à
Yosemite à Tuolumne Grove.
Et pour le
camping... vive les frontales

, ça aurait pu être pire, par exemple installer la toile de tente sous la pluie
Salut, quand on fait des parcs on en profites jusqu'au bout, on est là à l'ouverture et on repart à la fermeture !
Pour le matos de
camping je m'étais dit que vu le nombre de walmart sur notre chemin on aurait pas de soucis et ça m'apprendra, la prochaine fois je commande !
Installer une tente sous la pluie on a déjà fait, et sûr que c'est pas agréable !
carolavincent a écrit : ↑04 févr. 2023, 18:25
Je m'installe avec un peu de retard au dernier rang.
J'avais lu ton carnet de 2017 et j'ai hâte de suivre vos aventures de l'année dernière.
La petite a bien grandi !

Et chapeau pour ta femme de supporter avec autant de résilience ses douleurs

Super vos deux premières journées, une si différente de l'autre.
J'ai hâte de lire la suite
Carola
Il y a encore de la place, pas d'inquiétude
Elle tenait un petit carnet pour raconter nos journées et je vois en le lisant quand elle avait mal, c'est clair qu'elle en a eu du courage.
maudmars a écrit : ↑05 févr. 2023, 00:37

Jérôme,
Je m installe à côté de Carola pour suivre ce nouveau carnet

Charlotte a effectivement bien grandi et toujours aussi fan de piscine !
Super ces 2 premières journées, bien que très différente l une de l autre.
J attends la suite avec impatience
Bienvenue ! la suite arrive dans la semaine, avec la visite de king's canyon !