Mention spéciale pour la vieille église entourée de buildings et pour la vue sur la skyline depuis le deuxième parc
Bravo à vous deux pour tous ces kilomètres sous une forte chaleur

Nath76 a écrit : ↑11 févr. 2023, 20:54Val',
Jolie découverte du Boston Historique. Suis toujours fan de tes photos en N&B![]()
Je n'ai pas encore lu l'avant dernier n° du magazine Destination USA qui est sur Boston (suis à la bourre
) mais les noms que je vais voir me seront plus parlant maintenant
(Si quelqu'un peut me donner le lien du post sur le magazine je suis preneuse, je n'arrive pas à remettre la main dessus
)
J'espère que demain ta jambe te laissera un peu tranquille pour cette dernière journée bostonienne...
Toujours aussi agréable à lire![]()
![]()
![]()
SylandCo a écrit : ↑12 févr. 2023, 17:25 Magnifique balade historique dans Boston avec de belles photos pour illustrer ton texte. C'est vraiment intéressant à te lire, merci![]()
Mention spéciale pour la vieille église entourée de buildings et pour la vue sur la skyline depuis le deuxième parc![]()
Bravo à vous deux pour tous ces kilomètres sous une forte chaleur![]()
![]()
Cessie a écrit : ↑12 févr. 2023, 18:18 Coucou ma Queen![]()
Bon ben c'est décidé faut que je retourne à Boston .. Va falloir ressortir tes stabylos pour un petit projet là bas![]()
On n'avait pas fait tout le freedom Trail , distraits par la parade du Columbus day du coup on n'a pas vu tout ça, bon avec Alexis tout petit en plus c'était moins facile aussi
![]()
Par contre moi j'avais bien aimé le Boston Common mais je n'ai pas pu faire la comparaison avec l'autre parc donc je te fais confiance![]()
Une superbe journée encore une fois , j'adore visiter les villes avec toi, c'est super complet , avec des photos magnifiques , des références à des personnalités connues , tout ce que j'aime quoi
![]()
Par contre je me rappelle plus de cette histoire de cocaet ta jambe ça commence sérieusement à être agaçant cette histoire , ça en est où d'ailleurs ?
Bisous![]()
MaRoma24 a écrit : ↑13 févr. 2023, 10:05 Quelle chouette journée !
Semblable à notre J1 à Boston, nous avons juste fait les 294 marches du bunker hill en plus
![]()
Hâte de voir votre dernière journée à Boston.
Concernant ta question sur le carnet de voyage, j'aimerais beaucoup me lancer mais le temps me manque et j'avoue que la qualité des carnets de voyage ici me fait un peu peur![]()
Marion
Celinetjo a écrit : ↑13 févr. 2023, 12:31 Hello
Il est parfait ce Freedom trail pour découvrir la ville et tes explications passionnantes.
J'ai particulièrement aimé le Boston Public Garden et Union St .
Ce mélange d'architecture est très réussi.![]()
Quel courage d'avoir fait autant de km !
Suis prête pour la dernière journée, mais j'adore déjà cette ville.

danisa a écrit : ↑15 févr. 2023, 17:53![]()
Je viens de terminer la lecture de ton carnet, qui me change de ma préparation à mon futur voyage dans l'ouest (classique San Francisco/ San Francisco).
Maintenant je souhaite découvrir Washington, Philadelphie.. et j'ai envie de retourner à Boston, cape cod, Newport (ma dernière visite date d'il y a plus de 23 ans)![]()
comme toi, j'ai une passion pour les phares et les toiles de Hopper (j 'ai d'ailleurs adoré le Withney Museum à New York et une expo sur Hopper vu à Milan).
ton carnet allie l 'humour, l'histoire et la découverte de villes et d'états moins souvent visités
merci
isabelle

Starla57 a écrit : ↑19 févr. 2023, 14:01 Hello,
Retard rattrapé![]()
Ta visite de Boston est vraiment top !
Harvard fait vraiment rêver, on aimerait reprendre ces études rien que pour y être![]()
Boston est vraiment une très belle ville, très historique. Tu as eu de la chance avec le temps, moi j'y suis allée beaucoup de fois en hiver et c'est pas pareil, je n'ai pas passé beaucoup de temps dehors !
J'adore le Quincy Market, et les lobsters rolls![]()
![]()
![]()
![]()