Bonjour Valérie,
Petite relecture de ton carnet, avec tout particulièrement LA .... pfiou tu t'imagines pas comme je me languis d'y être

Le temps ça va me sembler si long jusque septembre

Tu donnes vraiment envie de découvrir cette ville
Mais du coup, comme je suis en train de construire le roadbook, j'ai quelques questions
Donc si je peux me permettre
- lors de tes 2 passages à LA, il me semble que vous avez à chaque fois passé une demi journée à downtown. Cela te semble suffisant? Et est-ce que downtown peut se faire à pied?
- les
Studios Warner peuvent se faire en une demi journée aussi si je comprends bien? Bon la visite dure 2heures donc je suppose qu'il n'y a pas de soucis. Ca dépend surtout de combien de temps on passe à la boutique
- un peu pareil pr le quartier de
Hollywood. C'est difficile de savoir combien de temps y passer

J'ai bien aimé votre journée à y déambuler. Vous avez pris votre temps il me semble et vu plein de belles choses
Hollywood blw (côté walk of fame) et la partie sunset blvd se fait à pied aussi? Vous aviez préparé les diférents lieux sur une carte à l'avance?
En fait j'ai un peu de mal à évaluer le temps nécessaire pour les différents sites

Et aussi la ville semble pas très dense, donc les ballades à pieds est-ce que c'est pas "ennuyeux" entre 2 points d'intérets?
Nous y serons un peu plus de 4 jours en septembre en début de voyage. Je pensais au programme suivant:
J1: arrivée fin d'après midi. On loge en face de The Grove, donc petit tour à The Grove pour se dégourdir les jambes, acheter de quoi commencer le trip (eau, snacks etc) et diner
J2: c'est un dimanche donc je pensais aller à
Hollywood Blvd. Voir le walk of fame, ce site, chinse theater, etc. Puis jusque Sunset Strip, et visiter Berverly Hills (voir les maisons comme vous

)
J3: un lundi, donc je pensais aller à downton avec une visite comme vous avez fait

Et puis Elysian et Echo Park.
J4:
Warner Studio. Le
Universal Walk et puis Mulholland Drive, et voir the Getty
J5: la cote,
Santa Monica, et
Venice (a savoir qu'on fera Long Beach en fin de séjour car on arrive par le sud)
Je me demande si je pourrais pas mettre Hollywodd Sign en J2 en fait, et puis J5 me semble un peu court. Tu en penses quoi?