Oui on croise les doigts ...
Ton carnet est dans mes favoris , la fin est d'ailleurs en grande partie calée sur votre parcours ,
Tu avais trouvé le temps passé à Miami suffisant ?
oui largement
Un peu comme vous , finir tranquillement à la plage de South Beach et découvrir les bâtiments ART DECO ,Starla57 a écrit : ↑16 déc. 2020, 13:03oui largement
au final, comme on est parti tard le dernier jour, on a profité de la plage et de South Beach toute la journée
et idem pour le 1er jour en arrivant à 13h, on a bien profité aussi avant d'aller sur South Beach.
Mais ça dépend aussi de ce que tu veux faire ...

CoucouCelinetjo a écrit : ↑16 déc. 2020, 09:36 Hello ,
Mise à jour du parcours prévu en plan A à l'été 2021 !
Les hôtels sont réservés ;on attend pour les vols, et on croise les doigts ,
Petit changement par rapport à ce qui était prévu en 2020.
On ajoute 5 jours à NY et on file se reposer en Floride ,
FRANCE > NY
NY> Orlando
Miami> FRANCE
Le planning des journées est à affiner encore , c'est une première ébauche .![]()
Si vous constatez de gros fails n'hésitez pas à m'en faire part , je suis preneuse de tous vos conseils !![]()
J1 (Samedi, 24 Juillet 2021)
Matin, Midi et APM : .
Soir : New York.
J2 (Dimanche, 25 Juillet 2021)
Matin, Midi et APM : New York. Messe Gospel Columbus circle Top of the Rock , Times Square
Soir : . NY
J3 (Lundi, 26 Juillet 2021)
Matin, Midi et APM : New York. Statue de la liberté, Wall street Battery Park, Charging bull Memorial 9/11, oculus ,wall street
J4 (Mardi, 27 Juillet 2021)
Journée : New York. ESB Bryant Park , NY LIBRARY Grand Central CHRYSLER B, Flat Iron Union square 230th rooftop , ESB de nuit
J5 (Mercredi, 28 Juillet 2021)
Journée : HIGH LINE CHELSEA MARKET, GREENWICH VILLAGE (batiment FRIENDS CONEY ISLAND
J6 (Jeudi, 29 Juillet 2021)
Journée : CITY HALL STATION METRO NY COUNTY SUPREME COURT DUMBO BROOKLYN BRIDGE , BROOKYLN HEIGTS PROMENADE
J7 (Vendredi, 30 Juillet 2021)
Matin : New York. TRANSFERT AEROPORT
Midi : New York. VOL VERS Orlando départ 14h30
APM : Orlando. RECUP voiture
Soir : Orlando.
J8 (Samedi, 31 Juillet 2021)
Journée : Orlando. AQUATICA ou SPRINGS ( KELLY PARK )
J9 (Dimanche, 01 Août 2021)
Journée : Orlando. AQUATICA ou SPRINGS ( KELLY PARK )
J10 (Lundi, 02 Août 2021)
Matin : Orlando.
Midi, APM et Soir : CLEARWATER. CALADESI
J11 (Mardi, 03 Août 2021)
Matin : CLEARWATER.
Midi, APM et Soir : SARASOTA. Fort de soto coquina beacH
J12 (Mercredi, 04 Août 2021)
Journée : SARASOTA. Siesta key , Myakka river
J13 (Jeudi, 05 Août 2021)
Matin : SARASOTA.
Midi, APM et Soir : NAPLES. Visite Naples 5th street - Pier de Naples - Coucher de soleil 3rd south
J14 (Vendredi, 06 Août 2021)
Journée : NAPLES. Delnor wiggins pass
J15 (Samedi, 07 Août 2021)
Matin : NAPLES.
Midi, APM et Soir : Everglades . Loop road Cypress swamp - Buffalo Tiger - Robert is Here Outlets le soir Nuit à Florida City
J16 (Dimanche, 08 Août 2021)
Matin : Everglades .
Midi, APM et Soir : KEY WEST. NR Robbie's ( nourrir les tarpons) Key Deer ( Lobster shack resto)Mallory Square, sombrero beach , Bahia honda NO NAME KEY
J17 (Lundi, 09 Août 2021)
Journée : KEY WEST. Duval Loop,maison Hemingway ,Souhernmost Point,Mallory Square
J18 (Mardi, 10 Août 2021)
Matin : KEY WEST. Partit tôt
Midi, APM et Soir : Miami. Robbie marina - Arrivée en fin de journée 4H DE ROUTE 14h environ ,Key Byscaine Biltmore Little havana Soirée Sobe HARD ROCK CAFE
J19 (Mercredi, 11 Août 2021)
Journée : Miami. wynwood art , Metromover bayside ( bubba gump resto) south beach
J20 (Jeudi, 12 Août 2021)
Matin, Midi et APM : Miami. quartier art déco plage
Soir : VOL à 19h30
A bientôt

CoucouCessie a écrit : ↑17 déc. 2020, 03:38Coucou
J ai retrouvé
Alors je suis pas surprise , on n a pas seulement les mêmes prénoms et les mêmes origines mais aussi les mêmes idées
On va faire tout pareil en octobre 5 j NYC puis Floride sauf que nous ferons un vol intérieur NYC / Fort Lauderdale, perso on a choisit de finir par Orlando parce que enchaîner NY et les parcs d attraction ça nous paraissait beaucoup mais ton trajet est très bien aussi
Pour NY en J 5 tu vas a Coney Island après Greenwich ou c est le bâtiment friends que tu appelles Coney Island ? Si non j aurais plutôt échangé City Hall et la court suprême avec Coney Island en J6 parce que temps de métro pour aller à Coney Island est assez long plus d une heure ça ne vous laissera pas beaucoup de temps sur place .
Ça ferait J5 : Highline , Chelsea , Greenwich , tu peux même rajouter Soho ( Prince street ) puis City Hall et La court suprême
Et J6 : Coney Island avec pique nique sur la plage , Dumbo , Brooklyn heights et retour dans le bons sens Avec vue sur Manhattan par le pont .
Pour la Floride c est impecmoi je cherche des trucs à faire que je n ai pas encore vus et qui branche toute la famille ben pas simple lol !
![]()

CoucouCelinetjo a écrit : ↑17 déc. 2020, 07:12
Coucou![]()
Ouuii tout pareil![]()
L'année dernière c'était un peu à l'arrache qu'on était parti sur la Floride, donc la on va dire que j'ai eu le temps de réfléchir ... jaime assez le mix grandes villes/ plages et découvertes. Ce combiné est parfait . Et puis comme toi je pense .que je vais adorer NY donc on y retournera sûrement pour voir un match , c'est un des petits regrets qu'on a en choisissant l'été.
Ouii j'ai lu que c'était votre projet familial ! C'est top !
Figure toi que ca fait un moment que j'ai mon parcours de prêt et j'ai justement interrogé mon mari sur le parcours. Je pensais aussi que nous serions épuisés après New York et pas forcément envie d'enchaîner avce parc d'attractions.
Mais il préfère finir par la plage ... et comme on ne compte que faire qu'un parc aquatique et les springs , ça devrait le faire
Pour NY, j'avais noté que le bâtiment Friends était à Greenwich, je note je note ton organisation merci merci beaucoup .
J'ai réservé l'hôtel Hamptonn inn chelsea près de l'esb. C'est assez central , il me semble avoir lu que c'était un bon secteur, le métro n'est pas loin , qu en penses tu ?
J'ai reçu tour tes carnets tu penses bien !! Pfff qu'est ce que j'ai hâte !
C'est sur qu'à 7 il fait pouvoir contenter tout le monde ! Tu vas trouver des chouettes idées j'en suis sûre!
Et merci merci encore
Bises !

Technique validée toujours leur faire croire que c'est eux qui décident.Cessie a écrit : ↑18 déc. 2020, 01:08Coucou
Arf ce que Monsieur veut faut lui donner ( manœuvre typiquement féminine pour obtenir ce qu’on veut en lui donnant l impression qu on l écoute)
J suis morte de rire j ai hésité entre le Hampton in de Chelsea et celui de Herald Square 35th qui ne sont pas très loin l un de l autre et j ai choisis le Herald donc très bon choix il est bien placé et la ligne stratégique de Métro NQR jaune est tout près
Tu penseras à moi le 27 juillet en haut de l ESB c est mon anniversaireet oui je suis sure que t y retourneras hé hé
![]()
En tout cas si tu as besoin hésites pas![]()
Bises
![]()

Celinetjo a écrit : ↑18 déc. 2020, 19:36
Technique validée toujours leur faire croire que c'est eux qui décident.![]()
Nikel pour l'emplacement .. sauf que je viens de changer![]()
J'ai eu un super prix pour le Hilton garden inn juste a côté du tiens le Hampton herald !
Pas de petit déjeuner mais superbe vue sur l ESB !
Menfin j'ai encore le temps de changer d'avis, les prix sont fous en ce moment.
C'est noté pour le 27 ! Je t'enverrai une petite photo en direct live... j'espèrenote à moi même ne trop semballer ... ne pas trop s'emballer
A 1 jour près je fêtais le mien à NY ! Je suis du 23!
Merci beaucoup ton aide ...je tembetetai sûrement avec quelques questions quand je me lancerai dans le roadbook .