Australie côte Ouest en automne

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Australie côte Ouest en automne

Message par Mandarina »

@Nell : haha j y ai pensé à ce film en plus en ecrivant a l envers, j ai jamais reussi a le voir en entier par contre :oops: j espere deja que j arriverais a ecrire ce carnet en entier ^^
FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par FloreM »

Mandarina a écrit : 31 mars 2023, 07:59 @Nell : haha j y ai pensé à ce film en plus en ecrivant a l envers, j ai jamais reussi a le voir en entier par contre :oops: j espere deja que j arriverais a ecrire ce carnet en entier ^^
Je comprends le film est difficile a voir 😟

Pour le carnet, y intérêt qu'il soit entier 😉 Je veux savoir et je veux voir!
GingerBread

Message par GingerBread »

Mandarina a écrit : 31 mars 2023, 07:59 @Nell : haha j y ai pensé à ce film en plus en ecrivant a l envers, j ai jamais reussi a le voir en entier par contre :oops: j espere deja que j arriverais a ecrire ce carnet en entier ^^
Moi non plus et en plus le peu de scènes regardées, c'était en accéléré car à vitesse normale, c'est trop insupportable.
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

@Lorax :mdr: c est violent hein? :lol: (presque comme le retour en Allemagne apres un sejour en Australie tiens... :siffler:)

@Nell : exactement pareil pour l accelere!!
Shamy
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par Shamy »

:mdre: :mdre: excellent ce voyage à la Benjamin Button!!! vivement l'avant :super:
Eté 2019 : 4 semaines de San Francisco à Los Angeles en famille. Visite des grands parcs. Le carnet
Eté 2022: Un mois en Scandinavie! Le carnet (en cours)
2023: Catalogne, Pays de Galles et Guadeloupe
Octobre 2024: This is Halloween...in New York City!
Mon rêve, un jour, peut-être...: le Nord de la Californie, l'Oregon, l'Idaho, le Wyoming et l'Utah Le projet
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

@Lorax : patience et longueur de temps font plus que force ni que rage :siffler: :lol:

@ebs68 : ce sont les photos les plus difficiles a trier, j ai commence par le cote facile, la ville ou il y a pas grand chose a raconter :lol:
Spoiler
Il y aura un kangourou sur le prochain post, mais pas forcement comme vous vous le representiez :lol:
@Shamy : hehe, il est bien ce film tiens ? J en ai entendu parler en bien, mais jamais vu :???: l avant arrive :)
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »