HelloCessie a écrit : ↑18 mars 2023, 01:11 Coucou
SI tu as le choix pars en juillet , moins risqué que Aout niveau météo , après c'est pas nous qui décidons de la météo malheureusement mais vaut mieux maximiser les chances![]()
Le programme est très bien hormis que j'aurais gardé tout Miami pour la fin et je serais partie direct en J2 sur Cocoa Beach avec quelques arrêts sympas en longeant la côte
Par contre je ne sais pas si tu as regardé les prix mais tu vas avoir des surprises .. les miens pour février 2024 par rapport à février 2022 ont triplé ..![]()
Dry Tortugas je suppose que c'est en ferry ? je le mettrais en J16 comme ça en cas d'annulation pour cause de mauvais temps tu peux reporter au lendemain
![]()
Comme toujours fidèle au poste , merci de prendre le temps de me répondre.
Bon pour la période malheureusement... ce sera août pas le choix.
J'ai un deuxième itinéraire effectivement qui me fait passer les trois dernières nuits à Miami, je me tâte entre les deux , car j'aimais bien l'idée de faire un peu de ville au début, sinon on attaque directement par les parcs d'attractions , j'ai peur que la fatigue du début nous empêche d'apprécier.
Ça me permettait aussi de viser un bel hôtel pour une voire deux nuits à South Beach , et de prendre quelque chose de moins onéreux pour le début... car effectivement les prix ont.bien augmenté! hôtel voiture et vols ,on prend une petite claque dans le budget!
Très bonne idée pour Dry tortugas je me rappelle de la déception de Laurence dans son carnet!
Concernant mon trajet Naples > Key largo , qu en penses tu ? Pas trop long ? Vous l'aviez fait il me semble avec les enfants jusqu'à Islamorada?
Je préfère passer une nuit de plus dans les Keys qu'à Florida city. J'ai repéré le Hamptonn, ils.mettent à dispo des kayaks , on aurait pu en profiter le lendemain.Matin avant de partir vers Key West...
Ça cogite!
Merci merci encore