Ma partie préférée de Vegas a ne manquer sous aucun prétexte si vous aimez chiner et trouver des t-shirts a trois sous collectors c'est le art district. Avant de partir le lendemain on fait le plein de chemises de sweat shirts de t-shirts de jeans pas cher et que vous ne trouverez jamais en Europe comme les chemises Stetson par exemple.
Bon maintenant avec internet on trouve ce qu'on veut. Mais quand on l'a acheté là-bas... C'est pas pareil pour ceux qui savent.
Sur la route vers Victorville on fait un petit détour par la Ghost Town Calico. 17h00 il est un peu tard mais c'est pas grave car tout le monde est parti et on peut faire des photos seuls au monde.

Sur la route de Victorville en arrivant vers le trajet mythique de la 66 je vois une photo à faire tandis que le soleil commence a se coucher. Je n'ai que quelques minutes pour la faire et c'est au milieu de la route. La circulation se calme d'un coup comme si ils m'avaient tous entendu leur dire "rentrez chez vous j'veux faire cette photo tant qu'il est encore temps !".
Vous l'avez compris j'en suis fier de cette photo alors la voici :

C'est du bitume me direz-vous... Mais c'est ma prise de vue et un beau souvenir pour nous.
Le soir un petit Diner avant d'aller à l'hôtel. Rien de bien extraordinaire la simple vie américaine sur la route.

Le lendemain, de retour dans la direction de Malibu.