Que ramenez vous comme souvenirs de vos voyages aux US ? Plaques ? Autocollants ? T-Shirt ? Mug ? Puzzle ?
Pour ma part, t-shirt, autocollants et plaques
A vos crayons

Et les bâches !!! T’as oublié les bâchesCessie a écrit : ↑16 juin 2023, 22:10 Magnets , tasses Starbucks de la ville où de l état , vêtements , chaussures , maquillage , produits de beauté , décorations , tableaux , cartes vintages des parcs nationaux visites , livres , bougies , boulons , pièces de voiture , outils en pouce , pare chocs de camions( si si c est vrai ) et des tonnes de photos
![]()

Vois aussi le montant max que tu as le droit de passer aux douanes au retourchrou65 a écrit : ↑04 juil. 2023, 12:00 Dans le même ordre d'idée, quelqu'un a-t-il déjà effectué une commande sur Amazon US et fait livré dans un des hôtels d'étape? Je pense à un ordi portable 50% moins cher qu'en Europe.
D'accord, il n'y aura sans doute pas de garantie (sauf peu-être constructeur), le clavier sera en QWERTY. Pour Windows, je ne sais pas s'il sera possible de l'installer en français mais à part cela, ça vaut la peine.
Des expériences?