Souvenirs des Etats-Unis

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
GuiHome38
Ecureuil de Grand Canyon NP

Souvenirs des Etats-Unis

Message par GuiHome38 »

Bonjour à tous !!

Que ramenez vous comme souvenirs de vos voyages aux US ? Plaques ? Autocollants ? T-Shirt ? Mug ? Puzzle ?

Pour ma part, t-shirt, autocollants et plaques

A vos crayons :) :mdr:
Chopper66
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Souvenirs des Etas-Unis

Message par Chopper66 »

Bonsoir,

j'ai ramené des divers trips (voir signature) principalement des T-shirts, une bonne trentaine en tout :lol:
A chaque fois que j'en mets un nouveau (tous les jours) il me rappelle là où je je l'ai acheté :content: :fete: et dans ma tête je refais le voyage dans le coin :cool:
aujourd'hui : Joshua Tree NP, 2010. :)

et je ne parle pas des photos :siffler: (en tout, bien 20 000 :hein: )
2009, Denver-SF par le Nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce Canyon, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm),2016 (4 jours à NYC) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Magnets , tasses Starbucks de la ville où de l état , vêtements , chaussures , maquillage , produits de beauté , décorations , tableaux , cartes vintages des parcs nationaux visites , livres , bougies , boulons , pièces de voiture , outils en pouce , pare chocs de camions 🤣🤣 ( si si c est vrai ) et des tonnes de photos 😇
dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Message par dommm063 »

valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

Cessie a écrit : 16 juin 2023, 22:10 Magnets , tasses Starbucks de la ville où de l état , vêtements , chaussures , maquillage , produits de beauté , décorations , tableaux , cartes vintages des parcs nationaux visites , livres , bougies , boulons , pièces de voiture , outils en pouce , pare chocs de camions 🤣🤣 ( si si c est vrai ) et des tonnes de photos 😇
Et les bâches !!! T’as oublié les bâches :hihi:
GuiHome38

Message par GuiHome38 »

Il y en a qui ramene des travel stamps ?
Dominik57
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Message par Dominik57 »

en plus des classiques, t-shirt (dans chaque hard rock café, pas les plus beaux !), casquettes, des céréales (fruit loops) pour les enfants et confiseries aux goûts exotiques (ou Bulgares....) qui ne sont pas toujours mangés, mais aussi des articles tir ou pêche dans les splendides magasins Bass Pro, et la prochaine fois certainement un article de la Pomme car entre le taux de change et les taxes divisé par 2 vs la France çà fait qq centaines d'euros d'économies.....
Août 2015 14jrs : LA - SF
Avril 2017 7jrs : New York
Juin 2018 16jrs : Denver-Denver
Octobre 2019 12jrs : LA-LA
Mai 2022 15jrs : Atlanta-Dallas
Février 2023 12jrs : Miami-Miami
Septembre 2023 14jrs : LA-LA
May 2024 14jrs : Floride tour
Oct 2024 9jrs : LA-Las Vegas
Sep 2025 14jrs : Toronto-Quebec
chrou65

Message par chrou65 »

Dans le même ordre d'idée, quelqu'un a-t-il déjà effectué une commande sur Amazon US et fait livré dans un des hôtels d'étape? Je pense à un ordi portable 50% moins cher qu'en Europe.
D'accord, il n'y aura sans doute pas de garantie (sauf peu-être constructeur), le clavier sera en QWERTY. Pour Windows, je ne sais pas s'il sera possible de l'installer en français mais à part cela, ça vaut la peine.
Des expériences?
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

chrou65 a écrit : 04 juil. 2023, 12:00 Dans le même ordre d'idée, quelqu'un a-t-il déjà effectué une commande sur Amazon US et fait livré dans un des hôtels d'étape? Je pense à un ordi portable 50% moins cher qu'en Europe.
D'accord, il n'y aura sans doute pas de garantie (sauf peu-être constructeur), le clavier sera en QWERTY. Pour Windows, je ne sais pas s'il sera possible de l'installer en français mais à part cela, ça vaut la peine.
Des expériences?
Vois aussi le montant max que tu as le droit de passer aux douanes au retour

Bonne journée

Jo
Répondre

Revenir à « Généralités sur les voyages aux USA »