Peut-être que le sujet a déjà été abordé mais si tel est le cas cela doit faire quelques temps ... donc je me lance
Je me disais que ça pourrait être sympa de discuter de notre (ou nos!) plus beau(x) voyage(s)

Cessie a écrit : ↑20 juil. 2023, 00:06
Du coup je répondrais à l envers celui qui nous a le moins plu c est le Canada et particulièrement le Québec avec lequel je n ai pas du tout accroché .
Voilà je vais tenter d y réfléchir plus longuement entre 2 spritz et mettrais des photos quand je serais rentrée
Et toi ? Tu poses la question mais tu ne nous as pas dis![]()
Hello Melanemelane297 a écrit : ↑20 juil. 2023, 13:25 Ah j'aime bien ce sujet... Merci Laurent![]()
Bon bah le problème c'est que depuis notre premier voyage au US en 2014, je suis plus du tout objective![]()
On a fait 6 voyages aux USA en 5 ans et on est sous emprise !![]()
Alors c'est sûr que notre envie de découvrir le monde nous poussent à faire d'autres voyages que les USA mais notre cœur est pris complètement par le pays de l'oncle Sam.![]()
Mon plus beau voyage se trouve donc parmi les 6 effectués aux USA... Mais difficile de choisir![]()
Et toi Laurent ?
tu pourrais être surpris, certains le sont car Marrakech c'est quand même très apprécié. mais nan, nous ça l'a pas fait, genre pas du tout. première fois que j'avais hâte de rentrer, assez rare pour le préciser. et jusqu'au bout, ça ne l'a pas fait, d'ailleurs.Jo89 a écrit : ↑20 juil. 2023, 20:28![]()
![]()
![]()
Non, je comprends![]()
Mais plus sérieusement, vu que personne ne plébiscite la Belgique, dernièrement en promenant le chien dans les champs de nos campagnes brabançonnes, je me faisais la réflexion que le monde est beau
Et même réflexion la semaine dernière pendant les deux heures de route entre Wroclaw et Jarocin par les petites routes de campagne pour aller voir un fournisseur, le monde est beau![]()
Bonne soirée
Jo