En route pour 3 semaines de Soleil dans le North West !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
stseiya
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: En route pour 3 semaines de Soleil dans le North West !

Message par stseiya »

hello, nous ne nous sommes pas attardé dans ces petites villes qui semblent bien agréables !
par contre il y avait la cloche devant le capitole à Olympia, juste devant l'entrée !

Pour le carnet je vise fin 2025 :lol: :langue: :langue:
GingerBread

Message par GingerBread »

Je ne le trouve pas du tout kitch le Capitol. vrai qu'il fait décors de ciné mais c'est parce qu'il est propre et bien entretenu, on n'a pas l'habitude :mdre:

Chouette visite des ces petites villes du nord ouest.

Hâte de lire la suite.
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Cessie a écrit : 08 août 2023, 21:37
Roxinette a écrit : 07 août 2023, 16:37 J'en suis et je suis.
Les photos sont moches et vous avez vraiment un temps pourri. Tout a l'air plutôt nul et pas intéressant.
En plus ce carnet va durer des plombes jusqu'en décembre ...
Pfff ce qu'il faut pas faire pour des amies :jesors:
:mdre: :mdre: L enfoiree celle ci :mdre:
En fait c est pas les 3 fantastiques c est la bonne la brute et la truande :jesors:
Yes je suis la bonne :lol:
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Jolie balade dans ces petites villes, ça a l'air paisible.
Bon les photos sont un peu plus réussies (ça doit être l'oeuvre du FBI :jesors: )
Enfin, on voit des photos au moins pas comme pendant le voyage et :jesors: encore
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Roxinette a écrit : 09 août 2023, 10:04
Enfin, on voit des photos au moins pas comme pendant le voyage et :jesors: encore
Ah ça c est vrai ! 🤣
Fabian
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Fabian »

Le capitol est très beau.

Et le Mount Rainier omniprésent dans le paysage. Je le trouve spectaculaire. Ton point de vue depuis le port est magnifique.

Je prends des notes pour un éventuel roadtrip dans North Cascades NP , Olympia NP et toute la partie de Mount Rainier qui était inaccessible lorsque nous y étions. :lol:

Kerstin aimerai surement ces petits villages
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

Hello les amis :coucou:
Nath76 a écrit : 08 août 2023, 20:59
valerie49 a écrit : 07 août 2023, 13:47 :coucou: Nath
Ah ben oui j'espère bien que tu vas venir et rester surtout :lol: :lol:
Alors FB non.... t'as du en suivre une autre qui avait aussi quelques photos potables :mdre: :mdre:
J'accepte la mission pour ton homme, franchement s'il dit non, change de mari :langue: :lol:
:coucou: Val',
T'inquiète j'ai pas prévu de partir, les teasers que j'ai vu sur Insta (et pas FB je sais, c'était Mimi en fait que je suivais sur FB qui faisait un RT similaire au tien ^^ ) m'ont conquis :lol:
Et compte sur moi pour user de tous les stratagèmes possible pour le convaincre :mdr: Heureusement il n'est pas difficile à convaincre :lol: :lol:

Sinon ta journée suivante est bien sympathique :love: :love:
La côte Est m'avait charmé... cette partie de la côte Ouest me plait bien aussi (bon ok, pour l'instant j'ai pas trouvé de coin aux USA qui ne me plaise pas :mdre: :mdre: ).
On se croirait dans des décors de cinéma avec ces maisons, j'adore :love: :love:
:coucou: :coucou:
:coucou: Nath

Je n'ai aucun doute sur ton pouvoir de persuasion :mdre: :mdre:
Contente que cette façade à l'Ouest te plaise. On ne visitera pas beaucoup de villes durant ce trip, l'occasion s'est présentée ici et on a trouvé ça vraiment sympa !
Les photos sont moches et vous avez vraiment un temps pourri. Tout a l'air plutôt nul et pas intéressant.
En fait c est pas les 3 fantastiques c est la bonne la brute et la truande :jesors:
:mdre: :mdre:
Cessie a écrit : 08 août 2023, 21:40 👋 Ma Queen

Eh ben ça commence bien 🤦🏻‍♀️ je sens que mon trajet pour l Oregon va encore être modifié à cause de toi !! 😅

Tu m connais les Capitoles j adore , les général stores j adore et les vieilles architectures aussi 😜

Et ce point de vue sur le Mont Rainer 😍 bref y a tout ce qu il faut 👍

Une superbe journée et DH ne vous a même pas paumés bravo 👏🏻👏🏻🤣
:coucou: Ma cessie

Ahh désolée tu vas encore passer des nuits à tout modifier :oops: :lol:
Je savais que cette journée te plairait. DH ne nous a pas paumés mais je me souviens encore de quelques démarrages ratés :hein: :siffler: :siffler:
stseiya a écrit : 08 août 2023, 23:50 hello, nous ne nous sommes pas attardé dans ces petites villes qui semblent bien agréables !
par contre il y avait la cloche devant le capitole à Olympia, juste devant l'entrée !

Pour le carnet je vise fin 2025 :lol: :langue: :langue:
:coucou: Jérôme

Alors là je ne vois pas de quelle cloche tu parles :???: Parce que on a fait plusieurs fois le tour et on n'a rien vu. Une recherche rapide sur Internet indique que la replica bell de l'Etat se trouve à Tacoma, c'est une particularité de cet état mais ce n'est pas le seul :oui:
GingerBread a écrit : 09 août 2023, 09:18 Je ne le trouve pas du tout kitch le Capitol. vrai qu'il fait décors de ciné mais c'est parce qu'il est propre et bien entretenu, on n'a pas l'habitude :mdre:

Chouette visite des ces petites villes du nord ouest.

Hâte de lire la suite.
:coucou: Nell

Tu as raison, ce n'est pas kitch le terme que je voulais utiliser mais plutôt décor en stuc ! :oui:
Ceci dit oui c'est très propre comme tous les bâtiments publics de ce pays en général.
On a trouvé beaucoup de charme à Port Gamble et Port Townsend, Olympia c'était assez désert, je ne sais pas si c'est habituel :pprr:
Roxinette a écrit : 09 août 2023, 10:02
Yes je suis la bonne :lol:
Dans tes rêves :mdre: :mdre:
Roxinette a écrit : 09 août 2023, 10:04 Jolie balade dans ces petites villes, ça a l'air paisible.
Bon les photos sont un peu plus réussies (ça doit être l'oeuvre du FBI :jesors: )
Alors les photos de DH .... il vaut mieux oublier sauf si tu veux lire les lignes de sa main et observer ses empreintes digitales :siffler: :siffler:
Et vous avez eu plein de photos avec la mère Denis :mdre:
Cessie a écrit : 09 août 2023, 18:35 Ah ça c est vrai ! 🤣
Fabian a écrit : 09 août 2023, 19:03 Le capitol est très beau.

Et le Mount Rainier omniprésent dans le paysage. Je le trouve spectaculaire. Ton point de vue depuis le port est magnifique.

Je prends des notes pour un éventuel roadtrip dans North Cascades NP , Olympia NP et toute la partie de Mount Rainier qui était inaccessible lorsque nous y étions. :lol:

Kerstin aimerai surement ces petits villages
:coucou: Fabian

Note, note et pense à Kerstin :clin: :lol: :lol:
A partir du moment où on s'est posé à Seattle ce fut un jeu de cache cache avec Rainier :love: :love:
On va quand même finir par le quitter mais ce ne sera qu'un aurevoir :clin:

La suite dans le week end j'espère !
En attendant bonne journée :coucou: :coucou:
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

:coucou: Valérie

Au plaisir de se rencontrer lors de la venue de la fantastique auvergnate en pays angevin ...

Une journée qui me conforte dans cette envie de faire un petit tour dans ce secteur des usa... comme Cessie j'aime bien visiter les capitoles, sans compter ces petites villes et ces magnifiques paysages :super:
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Oui c'est super sympa ! Bon nous apparemment ça pourrait se faire facilement ? Avec la 3ème fantastique ce sera plus compliqué elle habite trop loin :hihi:
Ouais enfin j'habite trop loin mais moi j'arrive à me déplacer... (certainement parce que je suis bien plus jeune que vous :lol: :jesors:
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

:coucou:
Palma02 a écrit : 10 août 2023, 22:49 :coucou: Valérie

Au plaisir de se rencontrer lors de la venue de la fantastique auvergnate en pays angevin ...

Une journée qui me conforte dans cette envie de faire un petit tour dans ce secteur des usa... comme Cessie j'aime bien visiter les capitoles, sans compter ces petites villes et ces magnifiques paysages :super:
:coucou: Palma

Eh bien ne te prive pas et va faire un petit ou plutôt un grand tour dans le secteur car il y a beaucoup à voir :clin: :super:
L'auvergne en Anjou le fromage et le vin réunis quel bel assemblage :lol:
Roxinette a écrit : 11 août 2023, 08:41
Oui c'est super sympa ! Bon nous apparemment ça pourrait se faire facilement ? Avec la 3ème fantastique ce sera plus compliqué elle habite trop loin :hihi:
Ouais enfin j'habite trop loin mais moi j'arrive à me déplacer... (certainement parce que je suis bien plus jeune que vous :lol: :jesors:
Que tu dis .... :siffler: :siffler:

La suite c'est maintenant

Bon week end à tous :coucou:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »