par contre il y avait la cloche devant le capitole à Olympia, juste devant l'entrée !
Pour le carnet je vise fin 2025

Yes je suis la bonne

)
encore
Ah ça c est vrai !

Nath76 a écrit : ↑08 août 2023, 20:59Val',
T'inquiète j'ai pas prévu de partir, les teasers que j'ai vu sur Insta (et pas FB je sais, c'était Mimi en fait que je suivais sur FB qui faisait un RT similaire au tien) m'ont conquis
![]()
Et compte sur moi pour user de tous les stratagèmes possible pour le convaincreHeureusement il n'est pas difficile à convaincre
![]()
![]()
Sinon ta journée suivante est bien sympathique![]()
![]()
La côte Est m'avait charmé... cette partie de la côte Ouest me plait bien aussi (bon ok, pour l'instant j'ai pas trouvé de coin aux USA qui ne me plaise pas![]()
).
On se croirait dans des décors de cinéma avec ces maisons, j'adore![]()
![]()
![]()
![]()
Cessie a écrit : ↑08 août 2023, 21:40Ma Queen
Eh ben ça commence bienje sens que mon trajet pour l Oregon va encore être modifié à cause de toi !!
Tu m connais les Capitoles j adore , les général stores j adore et les vieilles architectures aussi
Et ce point de vue sur le Mont Rainerbref y a tout ce qu il faut
Une superbe journée et DH ne vous a même pas paumés bravo![]()
GingerBread a écrit : ↑09 août 2023, 09:18 Je ne le trouve pas du tout kitch le Capitol. vrai qu'il fait décors de ciné mais c'est parce qu'il est propre et bien entretenu, on n'a pas l'habitude![]()
Chouette visite des ces petites villes du nord ouest.
Hâte de lire la suite.
Dans tes rêves
Alors les photos de DH .... il vaut mieux oublier sauf si tu veux lire les lignes de sa main et observer ses empreintes digitales
Fabian a écrit : ↑09 août 2023, 19:03 Le capitol est très beau.
Et le Mount Rainier omniprésent dans le paysage. Je le trouve spectaculaire. Ton point de vue depuis le port est magnifique.
Je prends des notes pour un éventuel roadtrip dans North Cascades NP , Olympia NP et toute la partie de Mount Rainier qui était inaccessible lorsque nous y étions.![]()
Kerstin aimerai surement ces petits villages

Ouais enfin j'habite trop loin mais moi j'arrive à me déplacer... (certainement parce que je suis bien plus jeune que vousOui c'est super sympa ! Bon nous apparemment ça pourrait se faire facilement ? Avec la 3ème fantastique ce sera plus compliqué elle habite trop loin![]()

Palma02 a écrit : ↑10 août 2023, 22:49Valérie
Au plaisir de se rencontrer lors de la venue de la fantastique auvergnate en pays angevin ...
Une journée qui me conforte dans cette envie de faire un petit tour dans ce secteur des usa... comme Cessie j'aime bien visiter les capitoles, sans compter ces petites villes et ces magnifiques paysages![]()
Que tu dis ....Roxinette a écrit : ↑11 août 2023, 08:41Ouais enfin j'habite trop loin mais moi j'arrive à me déplacer... (certainement parce que je suis bien plus jeune que vousOui c'est super sympa ! Bon nous apparemment ça pourrait se faire facilement ? Avec la 3ème fantastique ce sera plus compliqué elle habite trop loin![]()
![]()
![]()